Aller au contenu

V3 du T700E ? :)


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai pas trop suivi l'actualité du 700 V3 ... par contre je découvre sur les photos un changement de taille quand même ... regardez les servos du cyclique ... ils sont en directe ... a pu de push/pool !!!

Pour moi c'est vraiment une nouvelle version !!!

Par contre le prix il pique quand même mais le TOP intégre quand même toutes les nouveauté de la gamme (moteur, servos HV etc ..) ... par contre suis étonné z'ont pas glissé dans le combo leur GPS :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 1800€ le top combo, il y a comme qui dirait un problème.

- On trouve les mêmes servos en version savox pour 400€ les 4 livraison incluse en europe.

- L'excellent 750mx, se trouve pour dans les 150€

- Le controleur vaut 260€

- Le 3Gx, c'est cadeau normalement, sinon dans 170€ neuf en boutique (et dans les faits ça devrait être moins cher car moins apprécié que les beastX qui coutent 150€)

Sans compter la réduction du fait que c'est une combo, ça fait le kit avec les pales à plus de 800€. Il n'y a rien de fondamentalement différent avec un Trex 700 E normal qui justifie cet écart de prix. C'est cher!!!

Align ne nous avait pas habitué à ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la effectivement c'est cher. !!!!

Si on regarde les anciens prix on devrait ētre entre 1200€ pour le super combo et 1500€ pour le top combo.Pourquoi cette inflation ?ce sont des prix de sortie vu la concurence ça devrait rapidement baisser.

Sinon faut foncer sur la V2 qui est soldee aux alentours de 1000€ en Asie ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur helifreak ils annoncent

Top combo has all high voltage servos retail at $1799.99

Super combo has the standard Align servos retails at $ 1499.99

Soit le Super combo a 100 dollars de moins que la version V2.... du fait qu'il est proposé sur le site de Align a $ 1599.99

Ca me semble plus cohérent..

Ils auraient pu faire l’effort de proposer un Contrôleur en 160 A du fait que le 750 MX est bien plus gourmand que le 700 MX...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Peut etre que vu les prix des nouvelles machines qui sont sur le marché depuis peu, goblin, x7, wiplash...

ils ont du ce dire qu'ils pouvaient le mettre un peut plus cher car les autres machines sont plus cher que les anciens align

align etait un des moins cher sur le marché c'est pour sa que tout le monde est surpris

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi être surpris, c'est biens moins cher que les autres 700, et même moins cher que le Trex 700V2:

Le Trex 700V2 en super combo se trouve neuf pour 1100 à 1200€, soit entre 1400 et 1500$

Le V2 est en DS610, 700MX.

Le Trex 700 V3 est à 1500$, donc le même prix que l'autre, mais il a des servos meilleurs (DS615,DS655), un moteur plus puissant (750MX), et la tête DFC et deux trois autres améliorations. Faut pas se plaindre, Align propose mieux pour le même prix.

C'est juste que les prix FXmodel sont délirants...Ils confondent € et $, pour eux, ça doit être 1500$=1500€ :)

Pour le Top Combo, avec servos HV, c'est 1800$, donc moins de 1500€, si les servos HV tiennent la route, ça le fait aussi.

On est toujours loins derrière les Goblins et autres 700 en terme de prix.

Mais c'est clair que FXmodel a fait flipper tout le monde avec leurs prix hasardeux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous souvenez le t600e pro à sa sortie était pratiquement aussi cher que le 700 à combo égale, mais il a rapidement baissé ;)

Donc à mon avis le 700 va suivre ce chemin aussi.

Ça était la même choze pour tous les hélicos de la gamme d'ailleurs ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1800€ le top combo, il y a comme qui dirait un problème.

- On trouve les mêmes servos en version savox pour 400€ les 4 livraison incluse en europe.

- L'excellent 750mx, se trouve pour dans les 150€

- Le controleur vaut 260€

- Le 3Gx, c'est cadeau normalement, sinon dans 170€ neuf en boutique (et dans les faits ça devrait être moins cher car moins apprécié que les beastX qui coutent 150€)

Sans compter la réduction du fait que c'est une combo, ça fait le kit avec les pales à plus de 800€. Il n'y a rien de fondamentalement différent avec un Trex 700 E normal qui justifie cet écart de prix. C'est cher!!!

Align ne nous avait pas habitué à ça.

Pas vraiment d'accord... Si on additionne ce que tu as mis, on est vers 1000€, sachant que le combo est à 1450€, on est à 450€, pour un kit de 700 complet sans electro, c'est pas cher du tout. C'est la moitié d'un Goblin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'avoue il est super beau ce nouveau Rex... :

Mais je trouve dommage une chose, c'est la pièce alu qui fait " Glissière " pour le servo de profondeur... Sur le EFL, je prefere l'autre mécanisme... Mais moi je dis... Sans doute une option à venir pour ce New 700E ;)

post-1-1380090216,7641_thumb.jpg

post-1-1380090216,8312_thumb.jpg

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.