Aller au contenu

cabrage en fin de pack!


Messages recommandés

salut!

petit probleme assez deroutant,debut de vol niquel statio a la f3c(en mieux :laughing-rolling: )l'helico reste a plat.petit vol tranquil et vers la fin du packl,helico part en arriere.je seche carrement,j'ai essayer de jouer avec les parametres d'autocabrage sur le beast,rien y fait!,les servos?,ils sont tout neuf,et ça me le faisait avec les anciens!le centrage?,je suis centré avant!les accus plus leger car ils se vident? je vais y avoir le droit! :drool: le beast qui a un coup suite a un crash, je pense que ça serait plus derangeant que ça? si vous avez une idéé? pareil pour phbto sr son 450 avec l 3gx!

merci! :wink:

config: trex 600 efl,beast,ds610 et torq a l'ac,life hyperion au rx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Comme en fin de lipo tu as moins de voltage tu tournes moins vite

Apparaît alors peut etre une vibration qui parasite ton beastx.

Remonte un peu ta courbe pour voir si ça le fait toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ducatimoto,je suis en mode regulateur avec le cc ,donc je ne perds pas de tours et ça arrive avant la fin du vol,pas du pack!

pour tanguy,je fais toujours attention a avoir les 20% restant dans le packs,pas de soucis pour ça,je vole 5 minutes! :wink:

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS off: t'aurais pas un deuxième beastx pour voir si c'est pareil ?

j'ai bien le beast du gaui mais si c'etait le beast qui en avait un coup,je pense que ça se manifesterait par un gros crash!je vais essayer une autre mousse voir des autres pales, mais pourquoi,ça ne me le fait pas des le debut! :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est systematique a chaque vol!baisse de tension dans le pack de reception,hum,meme probleme avec le pa ck juste charge.et ce meme pack me sert aussi sur le gaui qui n,a pas ce probleme!j,attends un pack neuf,on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu un problème similaire avec mon 450 équipé d'un 3G. En fait j'avais le neutre de profondeur de ma T10 qui était décalé, du coup mon hélico faisait de grande tout seul de façon assez aléatoire et avec le module Tarot c'était même pas la peine de tenter un décollage. Vérifie ta radio, sur la T10 c'est facile avoir car dans le menu DR/EXPO il y a un graphique qui montre le déplacements des manches. C'est une piste à explorer.

Tu as quoi comme radio ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une hitec aurora 9! si c'etait le cas,ça me le ferait des le debut et aussi avec mon x5! mais c'est toujours une piste a explorer!nouveaux tests cet apres midi avec une nouvelle mousse,pareil! on commence a voir de serieux doutes sur le beast,je vais esayer avec celui du x5 pour voir.lorsque je branche tout,une fois initialisé,tout marche bien,je monte et descend le plateau,le plateau bien droit,le plateau est bien a plat! je vole,des que ça commence a repartir en arriere,je pose et la mon plateau est legerement incliné vers l'arriere.si je monte et descent le pas,alors la,ça par en vrille,comme si je m'etait planté dans le parametre I!par contre en l'air ça doit aller(a part que ça part en arriere) sinon,je serais deja par terre! on a verifié avec celui d'olivier 76, a la fin de son vol il peut monter et descendre le plateau et ça reste bien a plat! Marcel si tu passes par la?????combien pour une reparation de beast?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30
j'ai fais le reglage de mon plateau avec le patin surelevé a l'arriere

pourquoi tu fais ça? d'autre part, si je comprends bien, le beast et ton plateau ne sont pas dans le même axe, car quand tu lèves l'arrière de l'hélico, le beast lui, penche vers l'avant.. je dis pas que le problème vient de là, mais je ferais un essai avec tout à plat

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30
Normalement quant tu es en mod programmation pas besoin que l'helico soit de niveau parce que les capteurs sont désactivés.

Oui, mais si tu es dans le petit menu, sur A, et que tu règle ton plateau différemment, là c'est retenu et appliqué. Tu te retrouves donc dans une assiette normale avec un plateau qui tire en arrière ..

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.