Aller au contenu

Un hélico classe 600 FBL "oui" mais lequel?!


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Et meme si c'etait un cas isolé il faut pas être pressé pour trouver des pièces détachés....

Pardon mais j'ai eu besoin de pièces pour un crash il y a peu et j'ai TOUT trouvé sur Advantage Hobby. Et l'importateur US Horizon hobby semble avoir du stock aussi. Donc un coup d'épé dans l'eau mon cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@roto

idem pour JR, cela ne sert à rien de dire que le reste c'est de la merde :naughty:

TOLERENCE les amis :pray: :pray: :pray:

Tu veux dire TOLERANCE je pense. Je ne dit pas que le reste c'est de la merde. Il y a des produits que je ne connais pour ainsi dire pas donc comment pourrais-je en dire quoi que ce soit (Ex. Beam). Je dit juste qu'on est à priori mieux servi dans une Audi que dans une Tata...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il faut avouer que certaines machines sont pas tres bien distribuéés chez nous!s'il faut commander systematiquement a tataouin les oies une malheureuse piece,ce n'est pas le pied!

Quand j'ai connu Pitounet il commandait les pièces de son T-Rex 450 (1er ou deuxième du nom) à l'autre bout de la planète. Si tout le monde pensait comme vous ils n'existeraient pas! Il n'y aurait jamais de nouvelle marque, d'outsider. Ce serait la marque unique, le communisme à l'échelle modelistique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien ça papote grave ici. :D

Vous en faite pas je vais en prendre un au pif et puis voilou. Peu importe tant que ça vole bien, ça ira bien.

Non sérieusement je veux pas de polémique sur toute les marques. ^^

Je veux juste des avis, des conseils, votre ressenti des machines que vous avez actuellement ou que vous avez eu, testé...

Vous vous débrouillez pas mal si cela peut vous rassurer.

Faudrait que je teste ces machines en sympo ^^ comme je l'avais fait pour mon "ex" velocity 50 ce qui m'avait fait craqué quelque jours plus tard. Un bon petit achat compulsif, c'est bon ça. :handgestures-thumbupleft:

Mais notre ami Twister n'en veut pas du 600 Efl, donc autant l'orienter sur autre chose..non?

Pourquoi je ne voudrais pas de T-rex 600 efl?! C'est peu être celui qui me conviendrait le mieux en tout cas.

A force de le regarder je commence à être sous son charme. ^^ Failli faire un add to cart tout à l'heure. (Mais ça chuttttt faut pas le dire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui je ne pense pas que ca t'aide + que ca

bref le 600 efl est le choix de raison (qu'on le veuille ou non....); le 6hv le choix du non align; le vibe le choix du bling bling au risque de se retrouver avec une machine hyper exclusive (il faut l'assumer) ;le x50e le choix de la durabilitée (tt c'est du beton)

le reste,,,??? c'est de l'exotique a mes yeux avec les galeres qui vont avec .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JR c'est aussi béton que TT. Ou vice-versa. Je ne vois pas en quoi le choix du Vibe serait Bling-Bling. C'est souvent plus sobre que les autres machines du marché d'ailleurs avec leurs pièces métal blanc poli. Il ne se distingue que par la propreté de sa conception, sa fiabilité et son prix très doux de environ 500$, ce qui est franchement pas cher pour ce genre de mécanique.

Pour l'anecdote sur le Vibe E8 seule la couronne principale est hélicoïdale. Sur L'airskipper la couronne d'a/c aussi l'est. Et le pignon qu'elle entraîne (qui entraîne la courroie via la poulie en haut) n'est pas rapporté sur un axe mais la pièce est d'un seul morceau: belle pièce de métallurgie. Ce simple pignon pèse son poids du coup! Je fini l'installation radio demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.