Aller au contenu

Avis qualité bulle Goblin


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais bien que je trouve la bulle originale magnifique, au niveau qualité je la trouve hyper fragile. Ma bulle est déjà fissurée sur l'ouverture en haut à gauche à force d'enlever et remettre la bulle qui je trouve aussi est assez délicate à mettre en place. Je pense qu'il va falloir que je trouve un peu de résine pour empêcher l'agrandissement de cette fissure.

De plus je trouve qu'elle marque très facilement. J'ai eu des bulle Fuzuno et je ne les trouvaient pas si fragiles.

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je trouve super simple a mettre quand on a pris le coup

Mon pere n'arrive toujours pas, ni a la mettre ni a l'enlever :laughing-rolling:

pareil rotor a 90 et sa passe nickel

Pour les fissures, j'en ai en haut au niveau de l'ouverture.

Par contre sa fait 3 fois que je perd ma fixation de bulle qui part en vol, toujours retrouvé dans l'herbe :D

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de soucis de fissure avec la bulle, sinon pareil me suis vite rendu compte qu'il fallait tourner le rotor a 90 pour avoir les bras de mix dans l'axe et que ca irait bcp mieux.

Sinon petit bémol sur les stickers de la bulle les miens se décollent sur les pointes , surement quand ils ont appliqué le vernis, visiblement je ne suis pas le seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mal saisi, moi j'ai fait ce petit système pour ne pas les perdre en temps normal quand tu démontes la bulle, de cette façon mes fixations sont toujours dessus.

Sur la bulle j'ai agrandi très légèrement le trou de passage de vis ce qui fait fait que je vais en butée métal métal et pour que ça ce dévisse il faudrait des sacrés vibrations. Au pire tu mets du frein filet sur tes vis pour créer une résistance. Le joint torique lui repose sur la bulle.

A voir dans l'avenir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Salut,

Pareil que les collègues, rotor à 90°, cyclique complètement en bas ( opération possible que si les servos ne sont pas alimentés, bien sûr ) et soulever la partie arrière en faisant basculer le nez vers le bas une fois la partie basse désengagée....Euh, si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé !! :lol:

Bref, comme tout un chacun, je me suis fait biaiser et j'ai une fissure d'un coté sur trois bons cm, cela se voit à peine mais rien que de le savoir, c'est chiant.

Effectivement, avec un kit de réparation pour bateau par exemple (résine + toile fibre + durcisseur), que tu trouves chez castomerlin, tu découpes deux bandes de 2 cm par 5 cm et tu renforce chaque côté. Testé sur canopy neuve du cousin, RAS, rien ne bronche.

Conclusion, à mon avis, la fragilité du canopy n 'est pas à remettre en question à partir du moment ou on connait bien la manip pour la dépose/repose .

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.