Aller au contenu

quelle helico classe 90


Messages recommandés

je sais pas vraiment ou poster , je suis interesser au whisplash c'est pour cela que je poste ici... vue que jai un x5 et un t-rex 600 je me decide de prendre une classe 700 jai deja le moteur scorpion hk3-4035-560kv

servo bls 156et 256 le gyro cgy750 et je pense vriateur 120ou 160hv ...au debut je partait pour un tdr ... mai commande de 6 moi et les pieces en cs de crash sont assez cher et 3-4 semaine de delai...puis le goblin est sorti et la vue les photo woooaauauuuuuwwww . au debut de mauvais retour et beaucoup de petit soucis que j'ai suivi sur le site goblin ....pour le moment plus d'interet.... voila il reste le wishplash, le rave ballistic , le 7hv , et le g4 le logo 700 a l'aair bien , mai pas encore dispo.. voila comme ce sont des machine chasis nue qui varie de 600€a 1100€. je voulait savoir ce que vous en pensser , toute facons avant que j'ai pas vue les machines , moi je n'achete rien , donc l'achat sera prevue apres la 3d master a venlo...Donc je serai preneur de me partager vos avie ..merci a volus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu as une bonne electronique ( CGY , Servos...)

Pour le contro , ben un himodel 120HV par exemple .

En hélico , je ne connais que le goblin et le T700E .Le gob marche tres bien avec un 530kv + yge 120( copie himodel) mais ton HK3 avec une poulie de 22 n'iras pas ( beep contro poulie non adaptée).On à testé avec un nextD ( tjs scorpion ) de 560kv.

Le T700E dfc marche pas moins bien ( à config égale ).

Je suis assez d'accord avec toi sur le TDR : dispo , prix de pieces ...mais bon ca à l'air super .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu as une bonne electronique ( CGY , Servos...)

Pour le contro , ben un himodel 120HV par exemple .

En hélico , je ne connais que le goblin et le T700E .Le gob marche tres bien avec un 530kv + yge 120( copie himodel) mais ton HK3 avec une poulie de 22 n'iras pas ( beep contro poulie non adaptée).On à testé avec un nextD ( tjs scorpion ) de 560kv.

Le T700E dfc marche pas moins bien ( à config égale ).

Je suis assez d'accord avec toi sur le TDR : dispo , prix de pieces ...mais bon ca à l'air super .

pourquoi cela ne fonctionne pas d'apres le site c'est le moteur quil faut?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La réponse est certainement conditionnée par ce que tu veux faire avec ta machinne.

Le Goblin et top, génial de simplicité technique. Très violent..!

Rares sont le pilotes qui atteignent ses limites.

Le T700 est présent, grand classique pas de probleme de dispo (pièces...).

Quoi que l'on dise à configuration egale, il est beaucoup moins violent. (ce qui peut être une qualité)

Bons Vols Libres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Goblin attire les regards son look va devenir une référence .

Côté son, tout et dans les pales qui claquent, principales et AC....

Avec le CGY 750 il fait preuve d'une stabilité rarement ressentie.

Par contre côté vols tranquilles ce n'est pas son truc. Il ne demande qu'à exploser, on sent sa frustration.

Moi même je ne fais pas beaucoup de 3D, et il est comme un lion en cage. La sensation que l'on eprouve lors du pilotage est un mélange de puissance et d'agilite disponible a tout moment.

Bons vols libres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Goblin, super machine, jamais eu de soucis avec, et sa envoi sévere.

7Hv sa marche aussi super bien

x7, j'ai vu en vol c'est pareil sa envoi sévere.

Vibe 90 en electrique (je ne connais pas son nom) sa envoi aussi sévere malgré ces 5.8kg :laughing-rolling: hein david

Le x7 et le vibe j'ai vu qu'avec de bons pilote :handgestures-thumbupleft: mais c'est clair que sa marche fort.

La rave ballistic, vu aussi en vol avec Tristan Balege, j'aime la mécanique, la structure et sa marche toujours aussi bien

en fait toutes les machines d'aujourd'hui sont au top, juste savoir laquelle choisir pour ce qui nous plait, look, mécanique (comment il est fait) et le prix.

Moi je serais toi j'attendrais la sortie du logo 700

En tout cas si j'avais une machine a acheter pour moi c'est le goblin.

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu veux vraiment un truc hors normes dans tous les sens du terme sans hesiter le goblin (jma91 a tres bien resumé l'affaire) enfin une fois apprivoisé il sait se faire sympa

les autres feront la meme chose avec moins de funs....

le t700e est le meilleur rapport qualité prix prestation; tres loin d'etre a la rue le pepère

quel que soit le kit: avec un cgy et ton electro ca va avoiner sévère ..........

juanito a raison poulie de 20 voir 21 (regulé) avec le 560 sur le goblin

pour le contro effectivement un yge and co.... (le gouv store est une petite merveille)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.