Aller au contenu

3D CUP JRT VILLELAURE ROUND 1


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

6h45 - Acueil des pilotes ?

Mais c'est l'heure à laquelle je commence ma nuit ... !!!

Heureusement je ne serai pas à cette première manche, ptet qu'on enfermera le fou qui a choisi les horaires avant la deuxième lol :D

Plus sérieusement, j'aimerais bien être là pour cette première manche aussi, mais c'est loin, il fallait choisir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben nous voilà bien rentré de la première manche.

Cette année encore on grimpe d'un niveau, des gros vols de malades, des crash de dingues (un peut plus de 25 machines au tas je crois) mais surtout un spectacle toujours plus impressionnant d'année en année, merci à tous pour le show et merci aux eperviers pour cette suprebe organisation, toujours au top :handgestures-thumbupleft:

Vivement les photos et vidéos (et je sais qu'il y en a un paquet) , et je peux vous dire que cette année ca commence tres fort. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'etais un gros gros week de ouf :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

bravo a tous pour votre l'ambiance , merci au club des eperviers pour l'acceuil

merci a Madame bosso pour la biafine et bravo a la team bosso ,

des beaux gros crashs(sa fait quand méme beaucoup)

encore bravo , de beau grand moment qui nous font "deconnecter" du reste :handgestures-thumbupleft:

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Comme d'habitude, des vols qui coupent le souffle, une organisation nickel de nos amis du Lubéron :clap: :clap: que demander de plus??

un grand merci à tous, et rendez vous à Baillargues dans un mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma première participation je ne regrette vraiment pas.

Effectivement une organisation de fou, et des vols qui font monter l'adrénaline, c'est ça qui est bon !!!!

Et puis surtout, des rencontres avec des gens sympas, sans prise de tête,

enfin bref je me suis éclaté.

Alors vivement la prochaine !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce super weekend de folie ,merci a sylvere pour son engagement et son temps passé ... :handgestures-thumbupleft:

un grand merci aux épervier qui nous ont accueillis et nourris pendant ce weekend (les frites étaient bonnes j espères)

de très très beaux vols ,un niveau qui monte qui monte! mais beaucoup de casse, dommage :(:(

merci aussi a mike et pepito pour les images qui je suis sure vont être au top !

vivement les prochaines rencontres !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.