Aller au contenu

Configuration Goblin


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Non finalement assez peu de dégâts par rapport au choc.

Le tube de queue coupé en deux ça fait impressionnant sur la photo mais bon il est juste coupé en deux :D

Pété un des deux flancs du chassis... mais apparemment réparable vu que les flanc sont que des porte-lipos...

Les lipos ont rien, les pales pulvérisées, la tête a l'air intact. Boitier d'ac broyé (c'est tombé sur la queue)

L'électronique a rien à priori, les lipos non plus (heureusement ça m'aurait fait chier de faire un BBQ sylvère style :/)

Bref voilà y'a rien à dire c'est 100% ma faute meme si c'est pas une erreur de pilotage... c'est même pire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bulle a rien... un grand rêve :handgestures-thumbupleft:

À vue de nez entre 300 et 400€ (pales + tube + courroie déjà 220€... et le reste y'a pas grand chose quand même, y'a pas beaucoup de pièces sur cette machine !)

Je vais remettre des pales SAB spéciales pour le Goblin si j'en trouve parce qu'elles sont plus courtes (670mm si je me souviens bien, je peux plus vérifier là :D:D ) et très légères, je pense que ça joue aussi dans le comportement de la machine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:laughing-rolling: 670 effectivement (je viens de verifier) je n'avais meme pas remarqué ce detail

je comprend bcp de chose maintenant :laughing-rolling: je m'etonnais de reglages differents(-10%) au 700dfc.... gains differents et angle rate moins prononcés pour un resultat equivalent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire, moi du trou a la pointe elle font 695mm ?

bon apres le saumon est incliné et le début de la courbure est a 670, mais c'est pas comme ca qu'on mesure les pales d'hab ?

Nico, pour les angle rate ca vient surtout de la config de la machine avec un CG tres proche de la tete.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben je vais sortir le scotch alors et remesurer !!! mais c'est pas mon style de m'embêter à prendre le début de la courbure ^^ quand j'ai mesuré j'ai fait ça comme un porc donc j'ai dû prendre au bout.

Surtout, j'en suis venu à mesurer parce que j'avais par hasard posé côte à côte une edge 710, une 693, et une SAB pour Goblin. Et ça faisait un étagement parfait, donc j'avais mesuré la pale de goblin pour vérifier ;)

#edit : bon bah même avec du scotch ça le fait pas pour remesurer il me manque des morceaux ^^

tu as mesuré comment team ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:laughing-rolling: a l'arrache (etonnant ....)

je plaisante.. je mesure ce qui porte /du bout de pied de pale a l'entraxe de pale ca fait 670 pile

l'align fait 690 dans les memes conditions je mesurais les radix de juanito qui sont des 690 car j'ai un doute sur mes align ce sont peut etre des 710

je reviens du terrain

essai a 1500trs

vraiment sympa des sensations nouvelles; mais alors ce gouv store quelle efficacitée ;vraiment impressionnant meme les tic tac lateraux appuyés (pas mitraillés n'exagérons rien) passent comme une fleur

je suis réelement bluffé voir dubitatif sur ce coup la

seul soucis il bip trois fois systematiquement avec mes vols a 1500

lu marcel

tu as peut etre raison a savoir que le gob's a bcp moins besoin d'aller chercher le module qu'un 700dfc pourtant tres proche geometriquement parlant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30
:laughing-rolling: 670 effectivement (je viens de verifier) je n'avais meme pas remarqué ce detail

Bizarre :doh: :doh: je viens de mesurer les miennes ( les pâles) et elles font 690mm.... drôle d'affaire :doh: :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tib ta pas de chance, comme quoi sa arrive pas qu'aux meme personnes :(

j'ai 685 mm du trou a la pointe par contre vous avez eu un deuxieme jeu de pales sab pour le retard des commandes ? sa concerne le 2 eme arrivage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai a 1500trs

3 fois ca veut dire que le contro a chaud, cam'arrive pas dans la meme config. t'es sur que c'est pas 2x pour pack rincé ?

si c'est 3x revois ta programmation

Act Freeweel ON

timing 18°

PWM 8KHZ

sinon aujourd'hui petite autorote en flamme :clap: mais bon ca va juste la bulle un peu cloquée

conclusion evitez les Dean en 14S, hein tibtib :doh:

post-9364-1380090094,0893_thumb.jpg

A++

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool :( la machine a rien ?

conclusion evitez les Dean en 14S, hein tibtib :doh:

Je suis en PK6 ;) parce que sécuriser une prise sBus je suis trop con pour y penser, mais changer les connecteurs ça j'y avais fait ;) vu qu'avec le 6HV j'arrivais à faire sérieusement chauffer des deans je me suis dit "non pas là" :mrgreen:

PS. marcel si tu veux j'ai exactement la gaine thermo qu'il faut pour ces packs (et noire en plus parce que quand même rouge c'est laid :D ) je peux t'envoyer ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.