Aller au contenu

helicos gros modeles


Invité

Messages recommandés

bonjour

en regardant youtube je suis tombé sur une vidéo d'un gros lama a turbine superbe realisation d'ou ma question

existe il des plans ,des kits, ou trouver ces modeles

c'est par curiosité et peu etre un jour!!!!!

merci pour vos reponses

gg :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ces maquettes sont superbes ,pour le LAMA je pense qu'il est possible de le réaliser soi-mème ,cela demande un engagement c'est sur ,malgré le budget necessaire pour cette taille il faut reconaitre que ce doit ètre sympas à piloter et surtout le poid et l'inertie doit permettre de voler sans assistances sans subir les effets d'aérologie .

c'est bien de rèver.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.