Aller au contenu

Nick Maxwell raptor G4 crasch!!


Messages recommandés

speedpred , en 3D ou F3N, Nick Maxwell a quand même un sacré niveau. 1er au 3D master ce n'est pas rien et la marche est très haute, c'est l'équivalant des championnats du monde pour la 3D.

Je ne sais pas si Nick Maxwell va faire les CM en F3N, vu que j'ai cru comprendre qu'il va se consacrer au F3C.

Sinon, en regardant la vidéo, j'ai l'impression qu'il a pris la meilleure décision pour sauver la machine et que c'était controllé jusqu'au bout sans aucune panique. Il a touché, il aurait pu abimer qqchose à l'anticouple. Il a mis l'autorot instantanément et le plus bluffant c'est qu'il a pu ramener la machine. Certe, il l'a crashée, mais il la plante au meilleur endroit. Pas sur qqun, pas dans la boue, mais à côté à l'endroit ou c'est le plus safe pour les gens et pour la machine.

Par contre, voler au dessus de ce merdier, c'est clairement prendre les risques maximums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, surtout à Rotorua, NewZealand...ou j'ai passé presque 1 an.

*Les nappes boueuses sont gorgées de souffre avec un Ph extrêmement acide.

-Il est formellement déconseillé d'y plonger un doigt, ce qui reconsidère les circonstances du tournage

de nick.

-à part cela , un pays que je vous conseilles, une nature fabuleuse, des gens ouverts, et des possibilités

infinies pour y démarrer une exploitation; mon erreur: être rentré....pff :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres a chacuns ses convictions , la mienne c'est de respecter ce que tu achetes et de ne pas foutre de l'argent en l'air histoire d'amuser la gallerie .... meme si la c'est un accident , il a tout de meme cherche le crash .

Salut Philippe

ce qu'il faut comprendre a ce niveau, c'est que cette video, grace au décor, grace au "crash", grace au sauvetage et grace a Nick maxwell va faire des milliers de vues (1000 en 1 jour) ce qui va rapporter a TT plus que le cout eventuel d'un crash. (en l'occurence, celui ci va couter le prix d'une chape...)

une autre video dans le meme esprit

bon et en plus ils se marrent au boulot, moi je trouve ca cool :dance: :dance: :dance:

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense qu'il faut effectivement prendre ces vidéos comme de la propagande, de la pub déguisée pour TT dans ce cas.

Donc si les situations sont incongrues (site dangereux pour la bécane), et les risques extrême (pas mauvais pilote quand même), la vidéo sera regardée autrement que s'il faisait voler son Raptor (sponsorisé surement) à 20m au dessus d'un champ de blé... :lol::lol::lol::lol:

Alors c'est presque comme les pubs à la télé, les acteurs ne jouent pas avec leur propre matos... :shifty:

:doh: :doh: :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés fort la 2eme vidéo 8)

Moi j'adore ce pilote. :)

Comme le dit Stef, faut voir cela comme de la promotion sur les machines, je pense pas que Nick Maxwell prend plaisir a crashé une machine, et cela même si il ne la paye pas.

Moi je pense que si il en rit sur la première vidéo c'est qu'il est surtout content qu'il la ramené a bon port. :wink:

@++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me navre dans cette vidéo, c’est pas tant le fait que le gars plante sa machine et que ses potes se marent. D’ailleurs cela me rappelle un jour un joueur de foot, talentueux, devenu riche sans doute trop vite, bien sûr rien de rien dans le citron, planter lamentablement sa Porsche devant moi et avoir le même comportement avec ses amis présents que le type dans la vidéo.

Pour autant, je ne crois pas et ne souhaite pas que le modélisme véhicule ces valeurs là.

Mais plus grave, ce genre de vidéo banalise des comportements dangereux et totalement irresponsables. Fusse-t-il champion de je ne sais quoi, sa machine à moitié en perdition (car après l’impact dans la flotte, il n’est pas improbable que l’engin ne le devienne plus encore suite à rupture mécanique, commandes, etc.) aurait très bien pu venir se crasher sur le dit champion ou ses acolytes. Voyez à la minute 1’53 la façon dont le rotor déchiquette la branche de l’arbre !!! Eloquent, non ?

Pensez aussi que ce forum est lu par de très jeunes gamins qui volent déjà en birotor et à qui on essaie d’inculquer les consignes simples (mais ô combien pédagogiques à cet age) de sécurité.

Vous l’aurez compris, la multiplicité de vidéo de cet acabit ne me réjouit pas du tout. Banaliser le danger, c’est presque le cautionner. En tout cas, ce n’est pas tenter de l’éradiquer. Si un drame survient un jour en France, je peux vous garantir que les pouvoirs publics nous tomberont sur le dos avec en prime, leur bonne dose de nuisance aux conséquences sans limite pour notre loisir. Et il sera trop tard.

Fly safety.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est un point de vue comme un autre.

Moi je dirai plutôt le contraire, heureusement qu'il y a des bon pilotes comme cela qui poussent les machines dans leurs retranchements et qui permette grâce a cela de voir leurs points faible et de permettre leurs amélioration et au final les pilotes que nous somme avons des machines de plus en plus fiable.

Ce que je trouve dangereux c'est les gus qui trouve le moyen de voler en pleine rue avec un 90 et plein de monde autour, comme on à déjà pu voir sur certaine vidéo.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme vidéo.

J'aurai préféré voir la machine s'enfoncer au milieu du lisier avec un bon gros plan et tout le monde qui braille "ho dude what the fuck", "now way", "shiiiit..."

Mais ca revient en un seul morceau dans 2m² et c'est parfaitement maitrisé.

Nick ... plus qu'à aller en faire en haut d'une montagne dans le vide et taper le plus long tailslide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

salut marcel !!

effectivement , tu as raison , ca fait de la pub pour TT et c'est sur que cela leur rapportera plus que le prix d'un crash.

c'est vrai que vu sous cet angle , ca passe mieux ;) ....

la 2eme video est pas mal non plus dans le genre .. :D ..

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

Dans ce cas il faut absolument interdit les vols de moins de 5 mètres d'altitude pour respect de la vie de nos machines...

Si tu avais le niveau tu t'amuserais toi aussi à prendre des risques car on y résiste pas.

Si tu conduisais une formule1 tu ne résisterais pas à la tentation de vouloir pousser la machine à tes limites et pourtant quand tu regardes des courses de F1, tu ne te dis pas la même chose.

Ou des courses de moto pour parler d'une chose plus "abordable" pour nous. Je suis motard et je n'ai jamais regretté de regarder des courses avec les risques qu'ils prennent pour leurs machines et pour eux.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.