Aller au contenu

Nick Maxwell raptor G4 crasch!!


Messages recommandés

salut !!

ce genre de video me fait mal au coeur .

certe il a sauve son raptor g4 ... et tant mieux pour lui mais a la limite j'aurais prefere que le raptor se noie dans la boue :animals-cow: histoire de les calmer un peu :? .

nick maxwell ou pas nick maxwell , c'est navrant de prendre de tel risque pour la machine quand on sait combien ca coute .

je trouve ca affligeant , on a pas la meme valeur des choses , c'est pas possible :confusion-seeingstars:

et en plus ca se marre suite au crash ....vraiment ecoeurant pour ceux qui reve d'avoir une telle machine et qui ne pourront jamais se la payer et pour ceux qui en possede une et qui y prennent soin comme a la prunelle de leur yeux :(

enfin , on doit pas avoir les memes valeurs :snooty: .

beau sauvetage tout de meme ... il a garde son sang froid et je le reconnait il a bien su maitriser .

a+ et tres beau vols a tous

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut patensen !!!

certes , je ne suis pas champion du monde , tu as tout a fait raison , mais un helico , meme si il est perissable , je pense que l'on peut tout de meme respecter le materiel et le rendre le moins perissable possible ... mais bon , je doit etre hors norme car en ce qui me concerne , je trouve quand meme ca attristant de casser du matos et d'en rigoler par la suite .

apres a chacuns ses convictions , la mienne c'est de respecter ce que tu achetes et de ne pas foutre de l'argent en l'air histoire d'amuser la gallerie .... meme si la c'est un accident , il a tout de meme cherche le crash .

mais tu as raison , chacuns fait comme il veut et a la limite y'a rien a redire sur ca .....

demain , je pense que je crasherai mon helico en prenant un max de risque histoire d'etre dans le coup ;) . :wink:

n'y voit aucune attaque de ma part , c'est juste mon sentiment ....

desole si je t'ai froise par mes propos .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

je suis loin d'etre champion , et je ne vise pas ca du tout .

je sais bien qu'il ne doit pas payer bien chere son matos , qu'il a des sponsors ect ect ect ...

mais bon , y'a pas de quoi en rigoler lorsqu'on crash un helico , que l'on paye ou pas le matos .

c'est pas le fait qu'il paye ou pas son matos qui me gene , c'est l'attitude des gars apres le crash ....

quand je crash , je ne rigole pas , je te promet , quand je crash , ...je reste digne :lol: ... mais je rigole pas du tout .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on est champion du monde

Arrete un peu avec ça, il est champion de rien du tout Maxwell...

Et il s'est ramassé au CM de F3C...

Pour en revenir à la vidéo, je pense qu'il a paniqué un peu, il avait de la ressource pour le poser "gentiment". Mais bon, je pense qu'il a été surpris de le ramener aussi vite... :clap: :clap:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu avec ça, il est champion de rien du tout Maxwell...

Et il s'est ramassé au CM de F3C...

T'es un peu dur là, 25eme/69 est pas si mal pour si je ne m'abuse ça première participation!!!! , en tous cas c'est mieux qu'un français et très proche d'autres ... donc ne pas lui enlever qui se débrouille pas mal en F3C et est au top 5 en 3D.... Certes pas WC suis d'accord, mais ramassé... :think:

Vu le gars et pour avoir suivi ses vols juste à coté de lui, crois moi il n'a pas paniqué!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patensen

Oui, c'est pas con, un rire d'étonnement :clap:

Je pense que c'est effectivement comme ça qu'il faut le prendre.

@jaubertel

Ca n'en fait pas un champion du monde pour autant, ca m'impressionne pas plus que ça vu qu'il n'arrive pas à faire un statio en F3C, chacun ses critères.

On verra ce qu'il fait en F3N au CM en 2013, et là je pense qu'il y aura un paquet de pilotes devant.

@npap

Sawamura est champion du japon en 3D, et il fait 4ème au CM de F3C, c'est étrange, on n'en parle pas...comme quoi sur le net...ou alors les japonais ne volent pas fun...pourtant quand on voit comment Iroki Ito remu le Goblin qu'il n'avait jamais piloté...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c sur, Hiroli Ito est monstrueux en 3D, pour l'avoir vu voler en 3D au 3DM, il est exceptionnel, tout comme Scott Gray...tout comme Curtis

PAr contre je ne comprends pas pkoi dire que Nick est grosso modo "une buse", c résultats ne sont pas si mauvais que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.