Aller au contenu

31 mars / 1er avril 2012 F3C/F3N à YCHOUX (40)


Messages recommandés

A défaut de qualité, on aura la quantité...

Mais comme on va remonter le niveau, on aura les deux ! :o

Et sur un concours régional, je trouve ça génial !

On n'a jamais été aussi nombreux... :dance:

Reste à savoir si tout le monde va venir ! :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'aurai bien aimé avoir des bon pilotes...

Mais j'en ai pas trouvé !!!!!!!

Je tiens à faire des excuses publiques...

Pour ses imposés, Cyrille24 a pioché dans la liste de figures optionelles :o

Je ne savais pas qu'un pilote de renommée internationale viendrait au concours... :think:

Je m'excuse.

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ,ouais les trentes premieres me suffisait pas :laughing-rolling:

par contre ,çà met la pression maintenant d'etre un pilote de renommée international :laughing-rolling: :laughing-rolling:

disont que j'aurai une certaine renommée si je la foire :think: :clap: :whistle:

ce qui va ce passer car çà passe une fois sur cinq au simu et jamais en réel

tout ce battage pour une simple boucle latéral !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

c'est a YCHOUX :mrgreen:

Ychoux est situé au Nord des Landes à proximité de la voie rapide Bordeaux Bayonne à 5 kms, à 48 kms d'Arcachon, à 30 kms de l'océan et des grands lacs

Facile a trouver, traverser YCHOUX au rond point prendre a droite vers le cimetière dans la direction du Ball-Trap. Mais il doit y avoir des panneaux

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :)

enormes votre poste, me marre comme un con rien qu'a le lire :))

J'ai pas le courage de Steph pour me taper 700km moi, d'autant que mon sylphide, ben il a pas encore volé :)))) (tain, chui a labour aussi.....)

En tout cas, c'est cool que vous soyez aussi nombreux,

bons vols a vous, et essayez de filmer les vols de Cyrille , je veux voir çà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y auras la tarlouze du SUD et celle du CHNORD :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je préfère pas imaginer le mélange des deux (l'un dans l'autre ???) :whistle: :doh: :naughty: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

Bon, je pense qu'un concours dans le Sud-Ouest se mérite! et je commence fort: Toto devait me prendre au passage. Il s'est juste trompé de...240km sur le point de RDV 8O :? ...maudit GPS...

Je vais y arriver, Je vais y arriver, Je vais y arriver, Je vais y arriver... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, C'est pas trop sérieux tout çà...

Quel exemple pour nos jeunes pratiquants !...

Non, j' me marre.

Bises à tous et très malheureux de ne pouvoir participer à votre sympo cette année... Mais ce n'est que partie remise... N'est-ce pas Olive et Steph !

Je viendrai vous voir lors d'un prochain W-E... promis .

Shadok17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci à tous les participants d'être venu à notre première manifestation de ce tout nouveau club Landais, l'AMCY (Aéro Models Club Ychoussois).

Le cadre se prête à merveille à ce genre de manifestation... :mrgreen:

Sans vouloir se jeter des fleurs, c'est un des plus gros concours F3C/F3N régional qu'on n'a jamais vu depuis plusieurs années au niveau nombre de participants dans le sud ouest.

Jugez plutôt:

14 pilotes F3C (toute série confondue)

28 pilotes au sympo.

Du vol de nuit où j'ai découvert la facilité de la chose...

Nat A: 5 pilotes

Nat B: 5 pilotes

F3C: 4 pilotes

Content du weekend ! Premier en Nat B et Freestyle national, ça ne se fête pas tous les jours... :whistle:

Des précisions dans la semaine...

post-25-1380090086,4624_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.