Aller au contenu

21 & 22 /04/2012 concours suivi sympo Perigord air model 24


Messages recommandés

Steph, Ok pour samedi apm :handgestures-thumbupleft:

J'ai repris tout le réglage de la machine suivant tes recommandations / nos échanges.

Petit test cette fin d'apm et ajustements... Pas si facile que ça avec Monsieur BeastX et ma petite multiplex aux courbes simplistes, mais au final j'ai quelque chose à priori adapté aux 2 parties du programme avec encore des possibilités d'ajustement via les dual rates... :handgestures-thumbupleft:

J'ai 2 jeux de pack + 1 à monter ; soit 3 x 10mn de vol

Aussi si le chargeur de speedpred ou le tien est dispo samedi ce pourrait être une bonne idée.

"mon chargeur c'est le même que speedpred mais en version min: 50W...bref les accus sont :laughing-rolling: "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bonsoir,

Si je comprend bien Oliv et stef viennent avec un élève de plus, ça va devenir de plus en plus difficile pour les autres.

CA va être a couteaux tirés a Périgueux :mrgreen:

@Périgueux

Alain

PS: je ne sais pas si c'est bien prudent de vous entrainés Samedi, ne vous écartés pas des sentiers battus, il vous observe.......la pas l'air commode celui là

post-10606-1380090091,6712_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le problème de l'électrique lorsqu'on veut s'entrainer...

L'autonomie, et le nombre de pack ! :laughing-rolling:

On pourra peut être recharger sur place, mais apporte ton chargeur !

Pour ma part,je suis en thermique ! :twisted: Et là, pas de soucis... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re..

Très bien il va y avoir du monde :handgestures-thumbupleft:

J'aimerais bien qu'il pleuve comme ça au moins mon brevet de plongeur me servira a quelque chose :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je suis inquiet, il y aura a manger pour tout le monde au moins :(

@Périgueux

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super cette discipline.

A peine tu débutes et Hop tu te retrouves en National A. :handgestures-thumbupleft:

"A" en Plus... pas C ou D....

C'est magique par rapport à d'autres sports où tu rames en passant par les départementales, régionales.... :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Notre Philippe alias zebulon a commencer à s'entrainer hier à Ychoux...

Et bien vous avez du soucis à vous faire les gars... Il est au top notre zebulon ! :clap: :clap: :clap:

Et mon petit doigt me dit qu'il reviendra nous voir pour se perfectionner ! :dance:

Bref ! Super samedi d'entrainement. :D

J'en ai profité pour affuter ma dernière arme de guerre (cyrille, ne rigole pas :laughing-rolling: ) qui va éclater les nat B ! :twisted:

En forme le stef, de quoi, on ne sait pas, on ne sait plus (je n'ai jamais su ! ) ! Mais en forme :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

est a bas moi depuis ychoux, j'ai fait juste un petit vol de nuit avec le V50. :oops::oops:

Mais demain entrainement entrainement meme si il y a du vent ou de la pluit.

Stef tu a réussi a régler ton 120? :laughing-rolling:

PS: c'est la pleine lune en ce moment, attention au lapin garou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.