Aller au contenu

Concours F3C/F3N SURIN


Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello

Aujourd'hui, j'ai étrenné la nouvelle robe STAYSEE 2 de mon joujou de compète le CALIBER 90 V06. :handgestures-thumbupleft:

Que du bonheur... Tremblez jeunes pilotes, la vieille garde essaiera toujours d'impressionner l'auditoire à défaut de gagner ! :laughing-rolling:

Bref... J'en suis enchanté, terminé aujourd'hui à 13h30 (collage stabs), premier vol à 17h sur notre terrain à Ychoux...

Remarquez le raffinement vestimentaire... :laughing-rolling:

Merci Laurent pour les conseils :wink:

Premier concours à SURRIN...

post-25-1380090184,0835_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef :hand: : :

SUPER BEAU L'HELICO..................... :clap: :clap: :clap:

BON EFFECTIVEMENT .............. la tenue ........pas trop sexy :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Mais bon ...... tu devais etre tres pressé de faire les essais,et tu as oublié de te changer..........PAS GRAVE :violin: :violin:

A un de ces jours .....,quand vous vous entrainerez sur le terrain d'YCHOUSSSSSSSSSS;

A+ :hand:

dom33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Emaurin84: Pas de souci, tu est le bienvenu. par contre envoie moi tes feuilles comme demandé par MP dés que tu l'a eu.

Stef: Il est trés beau ton fuso.Par contre la tenu bof :laughing-rolling:

Il a plus le 120 donc ca devrait plus calé, par contre ce qui est bien pour nous en NatB c'est que l'on pourra dérégler le moteur et dévisser des chappes sans qu'il le vois. :dance: :dance:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ERREUR DE DEBUTANT !!!!

Stef a pensé à tout: il a oublié les trous pour regler les pointeaux :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

J'ai envoyé un contrat de location à Pierrick pour le mobile home des nordistes (pierrick, titelle, ludo, ange-lise, toto).

Moi, je renvoie mon contrat demain...ça roule pour le logement du CF...

Petite précision, les 2 mobile home de la RTSO sont cote à cote...j'espère que c'est bien insonorisé :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le moteur, on fera que les chappes déja c'est pas mal. :laughing-rolling:

Merci maitre pour le mobil-home, et au pire on fera un stock de bouchon d'oreille. :laughing-rolling:

Voici les coordonnées GPS du terrain: N46°04'56" E0°23'23".

Mon numéro pour ceux qui ce trompe: 06 71 07 65 47

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors on fait les deux :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Le premier vol le samedi commence a 9H et aprés faut suivre, car il y a pas mal de pilotes, et pour il y aura 3 vols pour le F3C et 2 pour le F3N, sois 1 imposé et un libre en musique, si on a le temps on pourra essayer de faire le libre mais pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le WE approche à grands pas avec normalement du beau temps. 8-)8-)

J'avais cru comprendre que la RTSO faisait camping aussi...mais là j'entends parler de Mobil Home...

Serais-je le seul à planter mes piquets ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par CF je comprends France F3C à Auxerre, je pense venir :handgestures-thumbupleft:

Va falloir faire les papiers...

Je ne voudrais pas que certains gagnent trop facilement :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un de plus avec la RTSO au cf :handgestures-thumbupleft:

A ce propos, j'ai posté l'engagement mais rien pour les repas, vous pensez faire comment ?

prendre tout sur place, juste le déjeuner, le repas de Samedi soir ????? on n'a que jusqu'au 7 Juin

on en parle au pays du LapinGarous :mrgreen:

@Samedi

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.