Aller au contenu

Concours F3C/F3N SURIN


Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oui sans la casse, c'était le podium assuré pour Gaétan ! :)

Bravo, belle maîtrise ! J'ai bien aimé aussi le vol de Titrex c'est ça ?

Merci Etienne, c'est clair dommage pour Gaëtan, ça partait très bien :handgestures-thumbupleft:

Sinon un GROS MERCI aux organisateurs, c'était comme d'habitude... TOPISSIME :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: reviendrais avant l'année prochaine :whistle:

Merci à lulu où plutôt Ange-Lise pour le prêt de ta T10, y a plus qu'a voler pour retrouver les sensation de vol que j'avais avec la 12 :dance: et merci à Maître pour avoir diagnostiqué le souci :handgestures-thumbupleft:

Enfin pour résumé un super week-end et bravo aux vainqueurs :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super WE , je me suis régalé dans tous les sens du terme.

Bravo à l'équipe locale pour l'organisation, l'ambiance....jusqu'à l'animation nocturne offerte par Ludo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap

Félicitations aux champions et encouragements pour tous les autres. :clap: :clap:

Hommage à Gaetan pour un début de voltige magique et malheureusement trahis par sa machine...Un podium a coup sûr la prochaine fois... :handgestures-thumbupleft:

Histoire dans rire, le Zébu s'est fait garouté la potentielle 3ième place en beauté par un Garou déchaîné :laughing-rolling: :laughing-rolling: . Le Garou d'un œil attendait son heure planqué en embuscade pour tous nous assommer par son dernier vol supersonique jusqu'à sa descente finale et prendre ainsi une deuxième place bien méritée.

Sinon, vous connaissez l'histoire de l'hélico rose qui avait quitté son maître pour vivre un amour d'été avec un jeune et talentueux pilote... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

super week-end !!!! merci aux membres du club qui ont œuvré pour nous !!

bon ,maintenant deux semaines de repas léger pour reprendre la ligne !

pour ce qui est de toto ,moi je dirais qu'il a eu a utiliser une machine reglé aux petits oignons par maître

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai émergé d'un mauvais rêve (oui un cauchemard, on peut le dire) ou un jeune mouton noir pas rasé, manipulait un gros truc rose avec ses mains expertes !!! :think: :think:

Je me réveille le dimanche matin, et je vois le jeune corps de Toto à coté de moi dans la tente...Oui j'aurais pu l'étouffer dans son sommeil, ou que sais-je encore (Stef doit avoir des idées :naughty: )...

Non seulement, je lui prête une machine et il me met une branlée avec, mais en plus je lui offre le gite...MAIS QUEL CON !!!!

J'me fais vieux...snif...

Et en plus, Toto sent des pieds...snif...snif...(enfin, snif pas trop sinon, tu t'écroules)

Merci pour ce super w-e de bouffe, de soleil, de pluie, de débauche, de langues de putes, et de concours perdu !!!!!!

A+

Olive

PS: Cyrille est un lêche-cul, mais ça me reconforte, j'en avais bien besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, au lieu de me planter un clou dans le dos, demande toi qui va te coacher pendant le CF ?????

Y a pas Toto, ni José, ni Francis...et les autres sont des concurrents direct...

Alors ???????????????????

Je ne vois qu'une seule personne de disponible :

ERIC

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je tiens a remercier tous les participants a notre 2éme concours, tous le monde a trés bien voler et a bien écouter le chef de piste pour ne pas perdre de temps :handgestures-thumbupleft: , un grand MERCI a vous tous. :clap: :clap:

Mon pauvre petit stef il sont méchants avec toi, tes vols était trés bien, continue comme ça. j'aurais ma place sur le podium comme ça

Moi je veut bien maitre comme coatch, il fait ça trés bien :clap:

j'espere que ça fait pas trop leche cul.

A+ ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Ils ne doivent pas causer, à part pour annoncer les figures ! :dance:

C'est pour ça que ça m'indiffère... à part Eric...

Mais Maitre sera mon coach, car je lui ferais une grosse surprise pour le CF... une place sur le podium...

:mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.