Aller au contenu

Concours F3C/F3N SURIN


Messages recommandés

arf non surtout pas :mrgreen:

laisse le jusqu'au lendemain :laughing-rolling:

Fred, tu t'en fou, il fait le F3N, toi tu vises surtout la serie 1 F3C! le F3N c'est comme moi, c'est pour le fun! :handgestures-thumbupleft: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A samedi matin les loulous!

Stéphane :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Arf, moi qui passe pas souvent sur FH, j'avais même pas vu le post :)

Bon, aparement vous êtes tous chaud pour demain :D

Pour ma part, ca sera bien à l'arrache, en ayant pas le temps de bosser, et ca sera avec une machine qui n'est pas à moi, que je ne connais pas trop, et qui a un soucis d'AC, donc on verra ce que ca donne :laughing-rolling:

A demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on s'est fait une petite séance entrainement avec Fred.... ben demain on va bien faire ce qu'on peut!! surtout en F3N! :oops::oops::oops: quoique son vol de série 1 était plutôt chouette!

Aller, mise en charge des accus (faut pas qu'j'oublie de charger la radio! :D ), nettoyage des machines pour qu'elles brillent (ben oui! faut éblouir les juges, pour pas qu'ils voient les fautes! :laughing-rolling: )

La musique!! voilà ce que j'allais oublier... je l'ai mise sur l'Iphone...

Ne reste plus qu' à :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: ..................pour la météo! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Fred nous a fait des vols qui déchirent(!), moi j'ai un peu surchauffé :angry-extinguishflame: :angry-screaming: et toto a dépassé le Maitre... quelle journée!

Un grand merci au club pour l'organisation, le repas était super! :handgestures-thumbupleft: aux juges pour leur compréhension, leur disponibilité et les explications (en F3N principalement).

C'est avec plaisir que j'espère vous retrouver prochainement!

++

Stéphane (Ps: nous avons eu la chance de ne pas croiser de lapins garou sur le retour... :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou effectivement sur le retour pas de lapin garou en vu :mrgreen:

et perso j'ai trouver mes vols bof bof peut mieux faire...... :)

et donc un grand merci au club organisateur et ainsi que les juges qui sont venu pour nous. :handgestures-thumbupleft:

j'espere etre dés votre pour l'année prochaine :mrgreen:

car comme toujours l'accueille est toujours au top, je ne serait recommander au pilote desirant participer de s'inscrire pour la prochaine edition.

ah si pour l'année prochaine!!!! on veut ange lise en serie1 (natA),,, hein ludo t'est le coatch officiel :mrgreen:

bon en tout cas super journée, dommage j'aurais bien voulu etre des votre demain mais la je ne peut me couper en deux.....

et encore merci pour cette superbe journée ( la meteo a ete de la partie :gay-umbrella: )..

et merci pour la coupe :mrgreen:

bon sinon toto...

je t'explique comment ca se passe....

lorsque l'eleve depasse le maitre 2 soluce ou le maitre prend ca retraite ( mais la j'en doute , desoler olive elle est trop facile)..

soit tu devient le maitre et le maitre redevient eleve :mrgreen:

j'ai trouver tes vols superbe ( avec une machine et une radio qui n'est pas la tienne tu as suplanté ton maitre ....) :mrgreen:

bon allez la RTSO etait bien presente et on as hate de la retrouver dans 3 semaine (on va trouver un lapin garou a auxerre)....

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Arrivé hier soir à minuit chez moi, me suis planté sur la route :lol:

Superbe ambiance, très bon accueil, parfait :)

Des magnifiques vols en F3C très impressionnant :)

et des beaux vols en F3N aussi :)

Malgré mon crash, très bonne journée, faudra revenir.

Ah j'ai oublié, des superbes machines aussi, vraiment de superbes méca :) (notamment le logo600, et les JR :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Super we, belle météo, même si aujourd’hui il est tombé quelques goutes en début de matinée

C'est le concours/Symposium à ne pas raté, pour l’accueil, la gentillesse et le dévouement sans faille des organisateurs, merci c’était vraiment super, même si on a un peut trop mangé, promis je reviens l'année prochaine.

Quand a tous mes camardes de la série F3C N1 on se retrouve à Auxerre :mrgreen:

@++

Alain

ps: Cette année aussi je l'ai vue, et je ne suis plus le seul a savoir qu'il existe et qu'il vie parmi nous, vous voyez de qui je veux parlé :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien rentré et merci pour cette très belle journée malgré les quelques gouttes de ce matin.

Un grand merci aux organisateurs et à ceux et celles qui nous ont préparé cet excellent déjeuner.

A l'année prochaine.

Jérôme.

PS: Ça y est Ludo j'ai fait une petite modif de déco sur la bulle pour essayer de la rendre plus visible de face. A voir maintenant in the sky.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Enfin rentré, après un weekend superbe.

Grand merci aux organisateurs et aux parents à Ludo (il me comprendra...)

Comment dire... Samedi, j'ai vu de superbe vols

En F3N, si Gaétan n'avait pas cassé (j'espère que la casse n'est pas trop grave), si tous les pilotes avaient fait leur 2 vols en F3N, je n'aurais pas terminé sur le podium... (je ne m'y attendais vraiment pas !)

En F3C nat A, pas mal de candidats, ça fait plaisir...

En F3C nat B, Cyrille est Maitre, pas de discutions possible. C'est le patron dans le sud ! :hand:

Sérieux candidat pour le podium au CF... :clap: :clap: :clap:

Et en F3C, Maitre s'est fait passé devant par Toto, avec une machine prêtée par Maitre :laughing-rolling:

Ouah la classe ! :dance:

Je pense que les résultats seront publiés bientôt... :dance:

Aujourd'hui, j'ai pu enfin voir un Gobelin voler...

J'adore le look et le concept de cette bestiole, et le pilote avec son pote sont vraiment très sympa :wink:

Donc weekend à renouveler mais mauvais pour le régime :whistle: , car à Surin, on ne mange pas bien ! On mange très très bien ! :mrgreen:

Le repas du samedi soir est à tomber par terre ! :clap: :clap: :clap:

Merci encore à Ludo et toute la bande du club de Surin...

A bientôt au CF... :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, même si tu t'y attendais pas, ravie pour toi :)

En tout cas j'ai passé une très bonne journée, me suis bien régalé, et j'ai finis premier en partant de la fin (ne soyez pas jaloux, depuis le temps que la RTSO se bat pour avoir la dernière place, j'ai réussi à tous vous bouffer :lol::D )

Pour la casse, un peu de casse quand même, la note est assez élevé, mais j'ai presque tout en stock hormis la tringle d'AC (qui est plus courte sur le ESP que sur le N) et l'axe principale de 600ESP, donc ca va :)

Avec la présence de certains d'entre vous au CF, on risque encore de passer un très bon week end :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.