Aller au contenu

OKOSHA SMACKDOWN 2012 (BLOIS)


Messages recommandés

Bonjour.

Je me joins aux nombreux avis sur cette rencontre pour remercier l'organisation pour ces deux journées qui ont hélas! été amputées d'une journée, au moins pour moi, par une météo coutumière ces jours-ci. :(

Je voudrais aussi remercier David Nigra pour son spectacle pyrotechnique samedi soir. Avec ses 7 kilos sous les patins et l'humidité sur ses artifices, ce vol reste pour moi un moment assez fort. :shock:

Merci David, les chtimis nous font toujours du spectacle... :drool:

Je dois par contre m'excuser pour avoir fait été mis en illustration, sur l'article de presse du journal régional qui mettait en avant cette manifestation, mais qui ne mettait pas l'accent sur le véritable but de ces journées, qui devait mettre à l'honneur le vol 3D. :oops::oops:

Je vous promets que ce journaliste n'a pas été invité dans mon CC et les bouteilles n'ont pas été ouvertes en son honneur. :naughty:

Je pense même que personnellement je n'avais pas ma place sur ces deux jours, il y avait que peu d'intérêt sur les 4 machines présente sur le terrain. (Non, :hand: Monsieur Michelet, je ne suis pas du tout tenté pour la réalisation d'un article...) :whistle:

Ce rassemblement doit être accès sur la discipline 3D et il se fait une bonne renommée dans ce sens, l'Okosha Smackdown de Blois vivra longtemps tant que cette bande de copains aura envie de se retrouver. :clap:

Djédjé, tu as eu cette bonne idée de rassembler des fanas de la 3D, dommage que le monsieur météo n'ait pas voulu t'accompagner, mais j'en suis sûr, l'année prochaine les parapluies seront remplacés par les parasols. :pray:

Bonne continuation et bons vols à tous.

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Vraiment un super évènement, on s'est gavé samedi :mrgreen:

Merci à tous les organisateurs qui ont oeuvré à la mise en place du weekend, RDV pris pour 2013 c'est clair :handgestures-thumbupleft:

Comme le fait remarquer David, un funfly qui va vite devenir une référence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Quelle journée ce samedi.!!

De gros vols comme on en a rarement vu sur une rencontre avec des pilotes des 4 coins de l'hexagone .

En route pour le plus gros sympo de France en 2013. :handgestures-thumbupleft: comme je disais à Djédjé.

Vraiment excellent.

Pensées à Pierre Yves..

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , Gros remerciements un peu tardif mais j'ai eu du boulot ce dimanche :evil: et oui faut réparer maintenant :doh: superbe rencontre des pilotes terrrriibbllees com dab :clap: le vol du goblin de Marcel si je ne me trompe pas ?? Magnifique !! et les autres aussi biensur :clap: :clap:

merci a Fred Rodier d'avoir secoué mon trex j'ai plus qu'a prendre des cours de perfectionnement :mrgreen:

par contre nous avions un admirateur qui a adoré le terrain (au moins 5mn de massage au sol )et les helicos , il n'est pas plus lourd qu'un trex 500 et il s'appel GINO post-15285-1380090209,0505_thumb.jpg clien d'oeil a Bernard et son épouse avec qui j'ai bien rigolé Hein !!!! :handgestures-thumbupleft:

cela nous a donné aussi l'occasion de rencontrer et de discuter avec tous ces fanas de l'helicos que l'on cotoie sur FH

encore merci et bravo a DjeDje et tout le Staff pour ce weekend :clap:

a bientôt , David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

super journée de samedi

une ambience de fou,des pilot de plus en plus secouer 8O

des vols a couper le souffle "foir plus" :laughing-rolling:

faut vraiment rester deriere les bariere de sécu

des vol de nuit a rester graver en mémoir

une petite pensée pour ceux qui ont explosé leur machine

merci a tous les organisateurs

a+ mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée passée, des vols de fous tant en plein jour qu'en pleine nuit xd ;)

Des rencontres avec des nouvelles personnes, et revoir les copains ;)

Et merci aux organisateurs qui ont fait un travail de fous pour preparer une rencontre comme celle là ;)

Le rendez vous est pris pour 2013 ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Quelle journée ce samedi.!!

En route pour le plus gros sympo de France en 2013. :handgestures-thumbupleft: comme je disais à Djédjé.

Christophe

Je crois que cette rencontre a déjà le titre pour le 3D!

Et ce n'est pas fini.

David, j'apprends à parler le schti :-)

A+

Bernard

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le premier meeting que j'ai fait qui m'a donné autant d'émotions

Beaucoup de monde, beaucoup de machines et beaucoup de diversités. Ca fait vraiment du bien

Les machines ont desormais des performances incroyables et sont exploitées vraiment à fond avec une nouvelle génération au style complétement différent.

J'ai pris une enorme claque avec mon vieux T-rex 700 et mes piropflips :oops:

Et comme chaque année, les vols de nuit sont mémorables :handgestures-thumbupleft:

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai commancé mon travail pour décortiquer les vidéos, voici deja les photos tirées du drone :

http://www.rmcv41.net/photos/album-photos/1142-2/2012-2/?album=3&gallery=27

Dès que possible un montage vidéo.

Merci pour vos remerciements, notre club a mis tous son coeur à l'ouvrage pour vous recevoir au mieux.

Comme je le disais ce week-end, petit club, mais grand coeur :D . Pour nous une très belle rencontre, malgrès un dimanche sous la pluie, et que certains sont rentrés sur les genoux :laughing-rolling: . En tous cas nous avons été fier de reçevoir cette manifestation, vous pouvez passer sur le livre d'or du site du club qui se trouve dans contact, pour y laisser un petit message :wink: . Un grand bravo aux pilotes :clap:

Thierry

(pilote du drone)

http://www.rmcv41.net

1164711646

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos et les videos les Gars c'est cool pour les absents :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

David ton vol ça a vraiment de la gueule,un style de vol completement different!!!j'vais t'appeler petit Maxwell maintenant. :mrgreen:

Quel kiff!!!Bravo j'adore!!!!!! :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à moi de remercier également les organisateurs pour ce décoiffant sympo ainsi que nos topissimes jeunes pilotes pour leur superbe spectacle. Dans un style totalement différent mais tout en souplesse agadoo.

Remerciement à Marcel et Quentin pour leur info sur l’o cillement du Goblin vers 1700 rpm et penssée au petit jeune dont je ne connais pas le nom qui a crashé ces 2 7HV et perdu ces papiers.

Ce sera avec un grand plaisir de revenir l'année prochaine si c'est possible.

:handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoahhwhowhow..... :shock:

-Pas mécontent du tout d'avoir partagé ce weekend, des gens formidables, une organisation tiptop.

-Merci à tous pour cette rencontre.

-(bien rentré en Savoie avec un départ 17h)... :mrgreen:

-en attendant mes photos , voici une "chtite" vidéo de Nico Lorion (du "ch'nord") prise dimanche 15h00 :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjoures a tousse

merci a tout ceux qui on organiser et a tous les pilote pour leur superbe vol :clap:

je suis un petit novisse sa ma motiver a continuer

sais surje reviens l'année prochaine avec mais amies du 02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.