Aller au contenu

OKOSHA SMACKDOWN 2012 (BLOIS)


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Jeyf

Alors si vous promettez une ambiance sympa, je ferais bien en sorte de venir faire un tour moi aussi!

Sauf si vous avez la même technique pour recevoir les modélistes que celle de Rochefort au championnat de France??? Auquel cas je resterais gentiment dans la maison de moi. :-)

Avoir fait 370 kms pour me faire éjecté j'ai maintenant même peur de faire 60 kms !!!

;-)

Bons vols

Bernard

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens tu seras le bienvenu!!! Je ferais peut être respirer un peu l air à mon écureuil pour qu il s habitue :-) même si il n est pas encore tout à fait prêt à s envoler mais ça ne saurait tarder ... Rassures toi dans ce club et avec les organisateurs présents y aura que de la convivialité ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pareil, présent des vendredi soir normalement :)

@steph: we je prend sylphide et un ou deux autre joujoux :))

Os: c'est lequel le campagnil le plus proche?? Nord ou sud... Pas facile la navigation avec ce p****n d'iphone et le site;((

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.