Aller au contenu

OKOSHA SMACKDOWN 2012 (BLOIS)


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos commentaires et surtout merci d'avoir fait le déplacement !!!

c'est très encourageant ;)

Merci aussi aux Sponsors qui nous ont fait confiance :

-Easy-Heli

-SpherClothes

-Bwix

-Booster

-Helidigital

-Frogs

-SpinBlades

- AlzRc

-BeastX

-Curtis Youngblood

-Gens Ace

-RC Copter

-Heliprop

Notre équipe de bénévole à encore fournit un gros travail afin d'obtenir une très belle prestation ;) !

Ce fut un énorme Week-end!! (même si j'ai pas eu le temps de voir grand chose :mrgreen: )

Voici encore des photos :

post-6270-1380090209,8241_thumb.jpg

post-6270-1380090209,9177_thumb.jpg

post-6270-1380090209,9817_thumb.jpg

post-6270-1380090210,0777_thumb.jpg

post-6270-1380090210,1653_thumb.jpg

post-6270-1380090210,2388_thumb.jpg

post-6270-1380090210,3252_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoahhwhowhow..... :shock:

-Pas mécontent du tout d'avoir partagé ce weekend, des gens formidables, une organisation tiptop.

-Merci à tous pour cette rencontre.

-(bien rentré en Savoie avec un départ 17h)... :mrgreen:

-en attendant mes photos , voici une "chtite" vidéo de Nico Lorion (du "ch'nord") prise dimanche 15h00 :clap:

Yesss !! ch'nico

patensen :

les tafioles sont parties plus tôt en laissant l'avant garde :handgestures-thumbupleft:

8)

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Tanguy, j'ai modifié ce matin mon post concernant dimanche...perdu dans le décalage horaire :mrgreen: ...sont resté ceux qui pouvait évidemment..... :dance:

-Bref...merci encore à tous, j'en profite pour poster le 1er vol de Pitounet samedi matin :handgestures-thumbup:

(je l'ai filmé en sauvage en sachant qu'il y aurait du bon, Bravo Pierre :clap:; y'a bon! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En dehors des vidéos lors de la phase de demo, ce n'est pas moi qui ai filmé mais une personne présente qui a eu la gentillesse de bien vouloir prendre mon camescope et filmer un maximum de vols. Super cool. :clap: :clap: :clap:

Je ne connais pas son nom (désolé) mais s'il se reconnais, qu'il me fasse signe . J'aimerais bien pouvoir le citer ici et sur les vidéos qu'il a faites. :D

Quelques une sont en cours d'upload encore..

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ma vidéo en 7HV

c est rare de ce voir voler et surtout on s appersoi que mon vol est répétitif alors que je métrise bien plus de figures.je me rendais pas compte de je faisais toujours les meme.

va faloir bosser pour rendre le vol plus complet

merci

mickael

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.