Aller au contenu

3D CYUP 1ere Manche" Villelaure 21/26 FEVRIER


Messages recommandés

PREMIÈRE MANCHE DE LA 3D CUP 2012 à Villelaure le 21 et 22 Avril 2012.

Repas traiteur prevu le samedi soir

Voir ici pour la reservation du repas et le reglement :

http://www.jurassic-rotor-team.com/inde ... 39〈=fr

Le samedi et dimanche midi , nous vous proposerons suivant la météo , pizza ou Barbuk .

Une buvette sera bien sur présente tous le weekend

et le café vous attendra le matin à la piste.

Bien sur Samedi soir le traditionnel apéro du Sud :-)

Pour l’hébergement , sur Pertuis il y a un "Etape Hotel" et un "All saison" et bien d'autres hôtel, vous pourrez bien sur camper aussi directement au terrain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité gillou30
Dans le sud ils font les malins mais il fait toujours un temps de merde quand on débarque donc on va partir du principe "qu'on s'en branle" :-)

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Oui, mais si il n'y avait pas un temps de merde, on aurait pas de vin chaud!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Marcel,

surtout n'oublie pas le Goblin, tu pourras nous le faire essayer, Merci d'avance...

A demain Marcel

Ha on peut l'éssayer ? c'est journée portes ouvertes ?

Imagine Gilou si demain Marcel te dis "merde je l'ai oublié" je crois qu'il rentre pas vivant :twisted:

Merci d'avance Yoyo pour le boulot, c'est toujours au top chez vous, c'est pour ca qu'on revient d'ailleurs (aussi) :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que Gael a pas prit le X7 sinon il risque de pas le revoir :lol:

perso suis prêt, les zouppy et turnicrotte bien gonflés sont chargés.

Je vais coller l'autocollant de Marcel et scorpion sur ma bulle et ça sera taupe :dance:

Yoyo demain tu vas avoir une bande de mort de soif qui vont se ruer pas sur le café mais sur autre chose :mrgreen:

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée en votre compagnie, ca fait plaisir de revoir un peut tout le monde, gros niveau encore une fois, on sent bien la progréssion.

John ton stop blade latéral juste énorme 8O .

Dadou c'est simple, plus bas et plus pres c'est pas possible, mais comment tu fais ?

Marcel ton Goblin purée qu'est ce que ca envoi, j' m' attendais pas à ca du tres tres lourd là aussi, et dans les mains de Gael :twisted: .

Et tous les autres, merci pour votre acceuil et votre générosité, pas mal d'infos de récupérées, de quoi peaufinner encore quelques réglages, et va falloir bosser parce que le niveau à encore grimpé.

Merci à tous!

:dance: :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.