Aller au contenu

Rencontre France-Helico


Qui pour relancer la rencontre "France-Helico"?  

90 membres ont voté

  1. 1. Qui pour relancer la rencontre "France-Helico"?

    • Non je ne suis pas intéressé
      1
    • Peut-être suivant le lieu de la rencontre
      60
    • Oui je suis partant
      30


Messages recommandés

Hello le fofo,

C'est juste une idée,pour savoir ce que vous en pensez...

Qui serait pour relancer la rencontre France-Helico??

Ce ne serait bien sûr pas pour cette année mais je pense qu'il serait bon de relancer ce meeting.

Je pencherais pour un club situé dans le centre de la France,ce qui je pense arrangerais tout le monde.

A voir.

Bien sûr toutes les idées ou suggestions (constructives) sont les bienvenues!! :mrgreen:

C'est,je pense,LE meeting qui peut tous nous réunir autour de l'hélico,sans se prendre la tête sur le fait que ce soit typé F3C,F3N,3D,etc....

Une grande fête de l'hélico quoi...

Merci aux votants de faire valoir leur point de vue,pour faire avancer le shmilblick :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour aussi ! Si c'est dans le centre il y a le rmcv41 ou l on fera cette année la rencontre okosha ! Domaine de vol bien dégagé et ambiance exceptionnellement conviviale et agréable ... Si c est ailleurs ce sera bien aussi lol du moment qu on se retrouvent tous pour partager notre passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous amis du forum,

pour moi j'ai voter oui,interresant de se rencontrer pour partager notre passion,en 3D,F3C,trainer,maquette,electrique,méthanol,benzin et turbine :mrgreen:

etant dans le sud,le choix du lieu n'est pas un soucis,on fait parfois pas mal de kilomètres pour ce rendre sur un concours ou simple symposium... ;)

voilà,bonne continuation dans la recherche d'un bon "tarmac",et a plus.

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que déja pas mal de monde serait partant,c'est cool!

Pour l'instant j'ai émis l'idée du centre de la France,mais à vous aussi de voir de votre coté si votre club ou celui du voisin serait bien situé et s'il serait ok pour recevoir la rencontre.

En s'y prenant bien à l'avance,cela nous laisse le temps de préparer quelque chose au top!

Plus nombreux on sera,mieux ce sera.

3D,F3C,trainer,maquette,electrique,méthanol,benzin et turbine

En effet,aucune restriction de machine,tout le monde pourrait venir avec sa ou ses machines.

De plus comme dit bb,cela permettrait de mettre un visage sur un pseudo,et ainsi partager certains avis devant un coup à boire!!!! :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bonsoir,

Bien sûr que je suis partant pour une rencontre parrainée par notre forum préféré ! Et comme l'écrit Yann du 04, cela permettrait avec plaisir de mettre un visage sur un pseudo bien connu !...

En choisissant un club situé de préférence dans le centre de l'hexagone, le risque de pénaliser certains éventuels participants serait minimisé, du moins, c'est mon avis... La zone située autour de Bourges me semblerait une bonne solution, si du moins un club acceptait de prendre plus ou moins en charge la logistique innérante à ce genre d'opération!

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est sur qu'un point de ralliement au centre de la france est à mon avis le meilleurs compromis. :wink:

Cela permettrai aux pilotes des quatre coins de France d'avoir le choix de pouvoir y participer.

Le plus dur étant de trouver le club et les personnes qui peuvent organiser toute la logistique de ce genre de rencontre.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.