Aller au contenu

dx8 sont t il fiable?


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut ,

J'ai deux Dx8 une version qui fait partie du rappel (elle n'a jamais été renvoyée) et une autre non . Perso je vol avec la 1ère depuis sa sortie , et je pratique aussi de l'ecollage . Je n'ai jamais rencontré de soucis et pourtant elle a vu de la machine et fait partie du rappel . :) tu peux voler avec la tienne sans problème . Tu n'as pas de raison de la vendre , c'est l'une des meilleurs radio du marché ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulez acheter une dx8 ,j abandonne

C est vraiment honteux de voir ça,la radio est sorti il y a plus d un ans Et il y a encore des bugssss.....

Crasher à cause d un problème radio c est vraiment chiant....

Si maintenant ils offrent 3 récepteurs c est pas pour rien,pourquoi ils ne stoppent pas les ventes et essayent de resoudres leur soucis....

Pffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu le second lot des DX8 et je n'ai jamais rencontré de problème avec.

Je l'ai renvoyé lorsqu'il y a eu les rappels et je l'ai vendu pour différentes raisons :

- Plus confiance en vol suite aux nombreux témoignages de bugs

- Soft planeur à ch...er !!

- Envie de passer en S-bus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je vole en dx7 se depuis un bail

moi y a un truc qui me choque autrement plus que les bugs d une dx8........

c est que tous les gars qui pensent avoir des radio pouries et risquer pour les materiels et personne,tous ces gens qui crient au loup sur les forums.....bref,tous ces gens tres conscients et "safe" n hesite pas a revendre leur dx8 d occas a des gens qui selon eux risque donc de se prendre un helico dans la geule!!!

drole de mentalite.... de ces vendeurs de petites annonces pourrie!

a mediter pour d'eventuels acheteurs et peut etre aussi pour la conscience des vendeurs sans scrupule!

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est plusieurs dans ce cas ...

j'ai volé avec ce type de récepteur depuis le début sans aucun PB sauf celui de la dérive que j'avais expliqué comment le corriger : AR7110R (DSMX) //AR7100R (DSM2 et X)// AR7100 (DSM2)// AR8000 (DSMX)//récepteur Hobby king (toujours sur mon 450) // Mikado Vbar bleu et noir en mode DSM2 et DSMX)// Beast X.

A ce jour zéro crash et Top déplorés 8) .

voila pour mon expérience avec cette radio que je ne changerais pas sauf pour peut être la DX18 mais pour d'autres raisons car je fais entièrement confiance à spektrum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

je vole en dx7 se depuis un bail

moi y a un truc qui me choque autrement plus que les bugs d une dx8........

c est que tous les gars qui pensent avoir des radio pouries et risquer pour les materiels et personne,tous ces gens qui crient au loup sur les forums.....bref,tous ces gens tres conscients et "safe" n hesite pas a revendre leur dx8 d occas a des gens qui selon eux risque donc de se prendre un helico dans la geule!!!

drole de mentalite.... de ces vendeurs de petites annonces pourrie!

a mediter pour d'eventuels acheteurs et peut etre aussi pour la conscience des vendeurs sans scrupule!

mike

Ceux qui achètent une DX8 ne sont généralement pas des débutants et connaissent les problèmes.

Pour ma part comme je l'ai dis, je n'ai jamais eu de problème avec la mienne et l'acheteur était conscient des problèmes énoncés sur les différents forums, je lui ai d'ailleurs fourni le CR d'horizon hobby suite à la campagne de rappel. Il a donc acheté en toute connaissance de cause ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ce midi je suis aller faire 2 ou 3 pack et la truc bizarre émetteur en mode autorotation pour couper le moteur et le moteur à démarrer quand même je comprend pas ce qui a pu ce passer en plus la dx revient de chez hb

Éric

En mode autorot tu n'a pas forcément le moteur coupé.

Sur mon 450 pour stopper le moteur il faut que je sois à moins 20%, et j'utilise le throttle cut pour coupé le moteur. Ça permet de garder le moteur au ralenti en autorotation.

Habitude venant du thermique parce des autorotations avec un 450 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur mon 500 et mon 600 avec ESC Castel Creation:

1) Allumage radio

2) Position autorot

3) Branchement batterie -> l'ESC ne s'arme pas puisque la courbe de gaz en autorot est plate à 14%

4) Placement de l'hélico sur la piste, passage en mode normal, l'ESC s'arme et c'est parti...

Ne pas oublier de rebinder après calibrage de l'ESC.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

j'ai deux amis qui ont des DX8 et qui n'ont jamais eu de soucis.. je pense que je vais continuer à voler avec eux.... faudrait voir à ne pas mettre tout sur le dos de ces pauvres radios!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux amis qui ont des DX8 et qui n'ont jamais eu de soucis.. je pense que je vais continuer à voler avec eux.... faudrait voir à ne pas mettre tout sur le dos de ces pauvres radios!!

+ 1111

Pas mal de pot on plus de 1800 vols avec cette radio et 0 soucis..

Si Jr en vendait autant que Spektrum peut être que des problèmes éventuels seraient similaires a Spektrum du fait que tu doit avoir 10 ou 20 spektrum de vendu pour 1 JR..

Franchement cette radio c'est de la balle... La revendre sans même l'avoir essayé c'est un peu to Much mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son blé...

Je suis pas prêt de revendre la mienne.... Elle est top de chez Top cette radio.. en plus les problèmes eventuels sont deja connu et facile a détecté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.