Aller au contenu

ALIGN rappelle ses têtes 700 DFC ?


Invité Fab

Messages recommandés

Très bonne vidéo qui explique bien le pb.

C'est pour ça que chez Compass ils ont mis des tiges en carbones qui sont un minima flexibles.

Effectivement la les vis doivent assurer le pivot et ça force à fond.

Après je pense que ça reste utilisable, mais bon c'est pas donné quand même pour un produit pas totalement fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas essayé encore car il fait trop froid pour mes petits doigts.

Mais un ami l'a monté et je l'ai vu voler, bien au niveau de la prise de pas c'est incroyable.

Le 700E se satellisé littéralement avec 12 de pas. La machine semblait hyper réactive.

Et lui ne jure que par ça maintenant.

Moi j'étais assez septique çar je voyais pas trop en quoi rabaisser la tête allé tant modifier le comportement.

Il faut donc que je me fasse ma propre idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet placebo surement !

Rabaisser la tête c'est sur que ça doit changer le comportement et la vitesse de pointe.

Comme disais je crois Bricobrac rien n'empêchait de faire une tête basse tout en conservant les leviers de guidage. Car contrairement à ce que d'autres ont écrit faire tourner les deux leviers habituels ne change absolument rien aux frottements dans l'air ou aux masses en mouvement. Peut être que le CNRS pourrait mesurer la différence sur la conso et encore... Et c'est certainement pas de les avoir enlevé qui augmente les performances de la machine.

Si un pro de la mécanique des fluides passe par ici j'aimerais bien savoir la puissance nécessaire pour faire tourner ces deux pauvres leviers à 2000 trs/mn dans de l'air et à seulement quelques cm de l'arbre (env 20 km/h) :lol:

Là clairement c'est de la surrenchère de la part des fabriquants dans la connerie et la mode...sans tenir compte du côté fonctionnel.

:clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai bien reçu la tête et c'est la nouvelle version.

Le shop semble avoir encore du stock pour ceux que ça intéresse.

J'ai pas eu le temps de la tester, mais déjà niveau look, ouah ça en jette !!!!!

http://www.rcbuyonline.com/PBSCProduct. ... ID=9350060

Allez à vos clicks,

J'ai aussi commandé sur ce site (que je ne connaissais pas ) .

Tres réactif , je la reçois demain ( commandé hier) .

Trop hate de tester!!! :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu ne pourra pas te la mettre dans le c.. sauf si tu te l'imprime... :wink::wink::mrgreen::mrgreen:

Pour les chapes, oui vissées a fond et après le réglage s’effectue avec les biellettes en acier.

Plus sérieusement je ne l'ai pas eu non plus dans mon kit, mai je l'ai trouvé ailleurs, sinon pour les pièces échangées elles ne sont pas encore dispo mais l'échange est rapide, pour moi une petite 10aine de jours, envoyer en lettre international au shop (taiwan) ou j'ai acheter mon kit, 4 jours après ils avait reçu mes pièces et le lendemain ils me renvoyais les nouvelles pièces, super rapide, donc no soucis pour l'échange des pièces.

post-11806-1380090011,0951_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.