Aller au contenu

Sympo helico en haute normandie


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut, ç' est quoi exactement ta camionette ? on rentre avec un j5 facile donc ça doit le faire, mais c'est mieux de se faire guider pour le passage (car vite fait de rayer le bas de caisse) , donc tel si doute une fois sur place : 06 78 27 29 32 (manu) - ou autre n° si tu as celui à christophe , etc... ? on vient et on fait le guidage .

à dimanche , manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean François ,

Comme dit manu ! sa va le faire sans problème , j'ai des personnes qui vont gérer l'accès au terrain donc se sera sans soucis pour le guidage .

Croit moi jean François ont fait tout le necessaire pour que la journée soit au top , je serai vraiment embêter qu'une personne reparte déçu par un véhicule abimer .

Bonne soirée à toi et à dimanche.

Chris. :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai parlé trop vite, ce matin j'ai raclé le bas de caisse de la camionnette (en plus pas à moi), donc cet aprèm. tronçonnage de quelques branches et élargissement de l'entrée !

normalement plus de soucis à se faire mais faites vous guider quand meme pour l'entrée ça coute rien et ça évitera quelques rayures de carrosserie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila en temps que président du club EVASION 78 qui a organisé cette première rencontre hélico, je voulais remercier toutes les personnes du club qui ont mis en place cette organisation mais aussi bien sure tous les pilotes qui ont participé.

Un beau soleil , de très belle machine que des gens très sympathiques , de très belle démonstrations, des règles de sécurité parfaitement respectées et aucun crash .

Merci à Rémi et Jean-François pour les vols du Bell, comme c'est beau............

Pour conclure nous avons passé un Dimanche exceptionnel et c'est promis on recommence l'année prochaine.

Encore un énorme merci à vous tous

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous de nous avoir chaleureusement acceuilli! :handgestures-thumbupleft: belle journéé un peu fraiche malgré tout!ambiance sympathique!le bell ,huuummmmmmmmmmmm terrible et les vols des freres Bosso :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: s'il y avait une video de benjamin qui se defoule avec le x5 8O

denis 27,tient bon,tu vas le resoudre ton probleme! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci au club Evasion 78 pour leur acceuil chaleureux, nous avons passé un très bon moment!

Au plaisir de se retrouver sur un prochain sympo!

A+

Remi

PS: si des gens ont pris des photos du Bell au moment du largage, j'aimerais bien en avoir quelques copies si possible :-) vous pouvez m'envoyer un mp ou un email sur mon site..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Merci pour l'accueil et les superbes démos maquettes (JF et Remi 8) ) Trop beau !!!

Je mettrais la video de démo avec le largage en upload demain.

Remi, je te prepare un package photos/video comme prévu :handgestures-thumbupleft:

Bon vols à tous et à très bientôt sur les terrains.

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous, bon ben j'espère que tout le monde est bien rentré , et passé une bonne journée.

Jean-François , vraiment désolé de tes galères d'entrée et de sortie du terrain (mais bon on a pas trop le choix), en tout cas un grand merci à toi d'avoir fait tant de kms pour venir , merci à vous tous pour vos superbes vols et à bientot , Manu.et Michèle . :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus !

Une journée au top ! que du beau monde et des machines magnifiques !

Merci à toutes les personnes presentes tant les pilotes , les organisateurs qui ont fait de cette journée une reussite incontestable .

Merci au menbres du bgrc , club du macé ,greg , remi , jean françois , bruno bosso et ses fils toujours au top ! nicolas dit rotodingo ! , bertrand d'elbeuf modelisme et tout les autre les trois pascals , nico ,denis , daniel , michele , laurence , mathieu , manu , notre dj tonio ,jean batiste , j'en oublie .....!

Je vous dit à l'année prochaine et encore MERCIIIII!!!!

Ps .Les photos et la video sont sur fh prochainement .

Bonne fin de soirée à tous

Christophe :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.