Aller au contenu

Sympo helico en haute normandie


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous ,

Pour le sympo !

Accueil des pilotes à partir de 8h.:handgestures-thumbupleft:

Voici quelques photos de notre terrain prise d'un avion rc le 1er mai , comme vous pouvez le voir il y a pas mal de place ! alors venez nombreux ! :clap:

post-24787-1380090133,2591_thumb.png

post-24787-1380090133,3889_thumb.png

post-24787-1380090133,5651_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean michel !

Merci pour ton message ! ;)

Oui pour la meteo sa s'annonce plutot bien mais bon ont verra !

Deux groupes electrogenes seront à disposition pour nos cher lipos.

Bon vol a toi si tu va volé demain et à la semaine prochaine.

Chris. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean François ,

J'ai vu ton post sur cette machine ! felicitation pour le travail accomplie !

J'espere vous voir dimanche prochain toi et remi pour voir vos belles machines et normalement il va faire beau !

A bientot .

Christophe :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Si tout se passe bien la veille pour une première prise en main et si le temps n'est pas à la flotte, nous seront présent avec Rémi et le BELL .....

A+

JF

Hello, hello,

JF, de toute façon le Bell sera dans ta voiture, je prendrai le "mulet" dans la mienne (je peux pas en rentrer d'avantage :-) )

Avis aux amateurs: Dimanche à Vernon, il y aura un Lama de 2m50 dispo en double commande!

A+

Remi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rémi, je me souviens il y a 4 ou 5 ans j'ai pris mon premier cours d'écolage avec toi à Lognes (c'etaient des T-rex 600), j'avais jamais fait d'hélico de ma vie mais j'ai vraiment trop aimé et la preuve : j'y suis toujours , alors la une double commande avec la machine que tu dis, je suis preneur (à condition qu'il y ait de la place pour tout le monde bien sur ! ) , quand à la vidéo de christophe, nickel ça rend bien compte du bon espace de vol que l'on dispose, je pense que tout le monde va se régaler !!

quand à pascal , qu'il reste en position : les suppos de 60 cms arrivent !!!!

à ce week-end, Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher manu, sache qu'au jour d'aujourd'hui grâce à un très cher ami du club ( un certain R....V), les suppos de 60 cm sont de la rigolade, à mon humble avis il faudra passer obligatoire par la simple tête d'ogive nucléaire ( doit se trouver sur le bon coin russe !!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir a du sérieux, moi et Mister manu nous allons vous tondre le terrain vendredi après-midi, avec un gazon qui sera raser pile poil à la p.ne de mouche (de la moquette, quoi !). Au plaisir de tous vous voir dimanche à Vernon, en espérant que le temps sera de la partie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Rémi, je me souviens il y a 4 ou 5 ans j'ai pris mon premier cours d'écolage avec toi à Lognes (c'etaient des T-rex 600), j'avais jamais fait d'hélico de ma vie mais j'ai vraiment trop aimé et la preuve : j'y suis toujours , alors la une double commande avec la machine que tu dis, je suis preneur (à condition qu'il y ait de la place pour tout le monde bien sur ! ) , quand à la vidéo de christophe, nickel ça rend bien compte du bon espace de vol que l'on dispose, je pense que tout le monde va se régaler !!

quand à pascal , qu'il reste en position : les suppos de 60 cms arrivent !!!!

à ce week-end, Manu.

Salut Manu,

je suis ravi d'avoir pu te transmettre le virus et de constater que tu as bien accroché!

A ce we,

Remi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greg pour ton message !

Oui merci de faire passer le message dans ton entourage et à la kérostart car comme ont dit plus ont et nombreux et plus ont se fend la g ....les !! :mrgreen:

La méteo à l'air favorable pour dimanche , ont croise les doigt !

A dimanche .

Christophe :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la météo je vais quand même amener mon pitit Nex E8, pour qu'il se "dégourdisse" ! D'ici là j'aurais eu le temps de me nettoyer le c...l ! La météo semble annoncer un beau soleil, donc pour dimanche j'en profiterais pour ramener ma petite....merguez !!! Les barbecues vont chauffer (et les hélicos aussi, comme dirait Félicie !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi !! :mrgreen:

Juste une petite precision concernant l'acces au terrain .

L'entré du terrain et sinieux ! l'année derniere nous avons dû modifier celle ci car on n'a rencontrer des problème avec les gens du voyages qui venait squatters notre terrain , mais l'acces se fait sans probleme en voiture avec remorque ,traffic ou 4x4 , par contre un camion pose problème ! mais bon je pense pas que certaines personnes viendront en bus !!

A dimanche

Christophe

:handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.