Aller au contenu

Sympo helico en haute normandie


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

St Marcel, c'etait TROP genial :))) :handgestures-thumbupleft:

Ce qui est très sympa, c'est de pouvoir cotoyer tout le monde y compris les top, la famille Bosso très sympa, les gars du havre, les gars en helico nitro de la bombe, les gars du BGRC, etc etc, Merci aux organisateurs, daniel et Christophe et les autres que je ne connais pas, pour nous avoir fait partager un si bon moment ! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Jean Michel d'Evreux 27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

super journée !! une grand merci à toute l'équipe d'évasion 76 pour leur chaleureux accueil

des machines d'enfer, de beaux vols, des rencontres extra...que du bonheur ;-):-)

étant pour une grande majorité à 100 bornes les uns des autres, j'espère qu'on se recroisera que ce soit sur Rouen, Conches, Vernon, le Havre ou ailleurs ....

@+ et bons vols

rodolphe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore une fois, merci à tous d'être venu par chez nous pour profiter de cette belle journée.

Pour compléter le post de notre cher JB, voici ci-dessous le lien picasa pour avoir toutes les photos.

A la prochaine, Nico

https://picasaweb.google.com/jeb.luc/RencontreEvasion7813Mai?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMCX2rTim_CXxgE&feat=directlink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Au nom de tous les présents du Bois Guillaume Rotor Club, je tenais à remercier et à féliciter les membres organisateurs du club Evasion 78 pour cette superbe journée !

Comme ont déjà pu le dire tous les autres, une super organisation, un super terrain, une belle météo, des machines incroyables et des pilotes tous bien sympathiques ... bref un très belle journée !

Je vous laisse un lien vers la galerie photo de notre club ou vous pourrez retrouver pas mal de photos de l'événement. C'est dans la rubrique Saison 2011-2012 > Sympo Evasion78 > Photos Pierre

http://bg-rotorclub.fr/gallery/

( si certains veulent les photos originales -> MP, car celle-ci sont un peu resizées )

D'autres devraient arriver pour compléter d'ici peu.

@ bientôt.

Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.