Aller au contenu

Passage au Nucléaire : 600 EFL


Invité Fab

Messages recommandés

Hello,

J'ai été assez déçu avec spektrum... Notamment leur DX8... Tant pis... Jprefere mettre directement dans du matos... comme JR PROPO... Ce sera l'occasion... D'avoir un matos tout neuf et de gamme...

De plus mon robbe 1000w... Devait arriver aujourd'hui... C'est rien... Je le récupererai au boulot demain.... ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Fait attention le t-rex 600 efl parfois peut décrocher a l'ac en dessous les 2300 tours.

Le Castel creation CC2 HV peut cramer

Le 3 GX peut perdre la boule en vol

Ne prends pas le risque de le mettre en vol .. Revends le en faisant un combo avec ta dx8 et prend toi un combo JR a la place.. :D:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

j'ai une petite question...

Sur mon EFL... J'ai un petit jeu sur l'axe principal... Dans la notice... Ils mettent une rondelle sur le premier palier... Il y a en a une deuxieme dans le lot... Faut-il mettre les 2 ? Ou y a t-il autre chose pour annuler ce jeu ?

post-1-1380090050,0376_thumb.jpg

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello',

je reviens avec quelques questions, cette fois-ci, sur l'alimentation de l'électronique.

J'ai un régulateur Gryphon GVR 5010 avec Lipo 2S 2200 Kypom.

Je peux garder mon Régu sans soucis ?

Les branchements sont identiques ? :

Lipo --> Gryphon --> Récepteur ?

N'ayant jamais fais d'élec, je pose la question au cas où il y aurait une différence'

Merci'

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

me revoilà avec quelques questions...

Sur l'EFL... Avez-vous mis une rallonge de servo pour le servo d'AC ?

Je compte commander sans doute mes lipos dans une semaine... Donc lesquels me conseilleriez-vous ? ( juste éviter les turzizi ^^ )

Puis viens la question sur les soudures... Dans le kit il y a 3 broches fournies avec gaine thermo :

post-1-1380090059,3176_thumb.jpg

Ce sont bien les 3 broches dans lesquelles on y rentre les 3 prises du moteur ? Cependant, j'ai testé et elles ne rentrent pas... Le bout le plus creux, sert aux prises moteurs... et les petits creux aux cables du CC ?

Avez quoi soudez-vous ? Fer normal ? Pistolet a souder.... Et quel étain ? J'ai vu qu'il y avait deja de l'étain sur les cables du CC... Faut-il en rajouter ? Et comment souder....

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les connecteurs sont justes, penses a mettre quelques coups de pince et verifier que les cables rentrent bien avant de te lancé dans la soudure j'ai un ice2 120hv, meme section de cable normalement. Brasure classique avec du plomb.

Tu prends ce que tu veux en lipo, moi je suis en turnigy 4000 30c c'est le maximum qui rentre pour te donné une idée... Des 3300 font aussi l'affaire apparement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.