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Passage au Nucléaire : 600 EFL


Invité Fab

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Hello,

voilà... Ca prend fin... Encore un peu fignolage et ca sera propre !

Je commande les lipos cette semaine :

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Fab'

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Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Hello,

pour les personnes ayant un 600E Pro et volant en Futaba, JR, avec des récepteurs qui ont de longues antennes, pourriez-vous mettre des photos de votre installation pour voir le positionnement des antennes ?

Merci'

Fab'

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  • 2 weeks later...

Hello,

bon on y est... Demain reglages beastx et contro. Et semaine pro premier vol. ( reste 2-3 trucs a fignoler )

post-1-1380090118,9896_thumb.jpg

post-1-1380090118,8929_thumb.jpg

post-1-1380090118,7996_thumb.jpg

Par contre, quelqu'un aurait une technique pour savoir quel fil du moteur va avec quel fil du controlleur...

Merci

Fab'

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Non avec les 95mm.

Voici le récap :

95mm :

rpm mini : 1900

voltige, 3d coulée : 2100

3d hard : 2300/2400

105 mm :

rpm mini : 1750

voltige, 3d coulée : 1850

3d hard : 2100

Bon attention ce sont les résultats de mes tests et je ne prétends pas du tout qu'ils sont parfaits ou même avoir le niveau pour réellement solliciter la machine.

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salut ,

j'ai fait le test avec les 105 mm j'ai du réduire considérablement le gain dans ma radio ! normal ...dimension des 105mm oblige , mais j'ai pas aimé le vole ! :naughty: du coup , je suis repasser sur les 95mm et c'est top ! je prefère :wink:

je vol 6.30 minute a 2100 rpm avec des 3300 ...pas de 3D juste de la voltige !!

normal 1900 Rpm / idl1 2100 Rpm / idl2 2245 Rpm :handgestures-thumbupleft:

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Salut avec des 105 voir les 102 de chez KBDD tu peux tout passer avec peu de tour..

Ca décroche jamais.. Perso je vole avec les Kbdd en 102 c'est Rock...

Je suis même descendu a 1300 tours ...

La 3D coolé a 1800 tours ne pose aucun problème ..

Aucun décrochement même sur des funnels rapides.. ou translation dos arrière rapide....

Franchement après avoir lu un peu tout et n'importe quoi j'ai était super étonné de voir la polyvalence de cette helico.. Seul contrainte avoir des 102 ou 105 a l'ac mais bon comme perso je ne dépasse jamais les 2300 tours on peut les laisser en permanence ... Donc finalement ca pose aucun problème...

Il faut juste avoir un train de 700 E a l’arrière et garder celui du 600 a l'avant pour surélever la queue afin d’éviter les touchettes...

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  • 2 weeks later...

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