Aller au contenu

Passage au Nucléaire : 600 EFL


Invité Fab

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Mais oui je vois bien que tu demande conseil

Ton post du 8 janvier :

Hello,

pour le chargeur, ce sera un Hyperion 720i Duo 3 ;)

Fab'

Et celui du 22 fevrier :

Hello,

merci pour vos réponses ;)

Ayé, je me suis décidé... Ce sera le Robbe 1000W...

Je passe commande demain...

En alim faut encore que je me décide...

J'en connais qui vont être content quand il y aura la facture EDF dans la boîte aux lettres... :mrgreen:

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai changé d'avis concernant le matos de charge, c'est qu'il y a une raison... Ya certaines choses auxquelles j'avais pas pensé ! J'ai discuté avec plusieurs personnes en MP concernant le matos de charge ! Elles pourront te le confirmer !

Apparemment t'es plus balaize que tout le monde... Donc au lieu de la ramener et de faire ch*er ton monde... Post et aides ceux qui en ont besoin... Désolant des mecs dans ton genre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est pas la premiere fois que tu postes des trucs pourraves sur mes posts !

C'est comme l'extincteur, pour la sécurité... Toi tu trouves encore le moyen de demander " Pourquoi faire ? " A ton avis ?! Pour arroser les plantes...

Pi d'un coup tu postes un camion de pompier alors qu'on parle de chargeur...

Faut m'expliquer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Ouvre tes yeux alors, sur ce post, je suis intervenu pour te dire ou acheté ton 600EFL, qu'il y'avais une promo chez fxmodel, que les lipos n'explosaient pas et qu'un extincteur était inutile.

Maintenant si t'a pas d'humour j'y peux rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 : Mon EFL ne vient pas de chez FX model...

De 2 : Tes lipos sont peut-être invincibles ? Tu me diras où les trouver...

De 3 : Extincteur Inutile ? J'ai hate que tu postes un jour qu'un de tes composants a cramé et aura pris feu... Tu verras si c'est inutile a ce moment la... Mais bon... La sécurité et celle d'autrui... Apparemment... Ca t'intéresse pas trop... Chacun fait ce qu'il veut... Faudra pas vnir poster quand tout sera cramé...

De 4 : De l'humour comme le tient... Si j'pouvais m'en passer ce serait le top...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah c'est du joli!! Non mais calmez-vous tout les deux! C'est une passion censé nous unir et pas nous acharner! Si vous êtes pas capables de comprendre ça vous serez jamais de bon modélistes! Honnêtement la partie la plus agréable dans cette activité que nous pratiquons c'est la convivialité, si on était pas une grande famille personne ne ferais plus de modélisme! Alors grandissez un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui ....petite boutade pour detendre ton post

je decouvre peu a peu cet heli que je viens d'ailleurs de passer en dfc

carrement mechant et puissant avec cette tete

deja que d'origine il bouge plus que bien .....

enfin bref prend du plaisir a le monter;n'hesites pas si tu as des questions

a++

aller au boulot.....comment ca t'as pas commencé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.