Aller au contenu

bientot plus de petites annonces sur fh


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

vouai ben autant enlever l'onglet occasion ce seras plus simple.

car si le forum ne le propose plus pourquoi le faire sur un autre.... :roll:

perso tous les forum que je connais propose une section PA ...

je sais c'est un boulot d'enfer et de reclamation diverse .... :?

mais bon mettre les annonces sur un site partenaire c'est pas forcement la soluce :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens sur ce site pour voir les annonces et les messages sur le forum

Plus de PA, enlève une partie du plaisir que je prenais à venir

De plus j'avais confiance aux personnes qui vendaient car faisant parti du même intérêt que moi, je pensais que le matériel vendu ne devait pas avoir été martyrisé..... sur un site plus généraliste je vais me méfier plus.....

Je suis allez sur le nouveau site des annonces je le trouve brouillon et pas facile de trouver la bonne annonce.

Je ne vois pas le lien direct pour passer de ce forum au nouveau site d'annonces... c'est dommage.

A mon avis la fréquentation du site va chuter...... c 'est peux être ce que veux l'administrateur....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Je suis assez déçu aussi de voir la disparition des PA

Étant un grand zappeur en terme de matos, j'ai peur de perdre beaucoup en terme d'agrément et d'intérêt .

À voir pour ce qui est du nouveau site d'annonce....

Vraiment dommage mais je ne maîtrise pas tous les paramètres et donc je reste modéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller j'en rajoute une couche mais dans l'autre sens pour changer un peut :mrgreen:

Moi je le trouve tres bien ce nouveau site d'annonces, je peux pas vous laisser dire des anneries comme par exemple:

-Je viendrais plus sur FH parce que y'a plus les PA.

-Le système de recherche du nouveau site est mal fait.

-Je ne vois pas le lien direct pour aller sur ce site.

-Ect...................

C'est pas possible, je peux pas croire que vous êtes aussi nul pour trouver une annonce sur ce nouveau site, ou alors je suis super intelligent et faut vite que je monte ma boite d'informatique :roll:

Non sans dec, les gars, le site est juste là :arrow::arrow::arrow: et la recherche fonctionne tres bien, vous souhaitez cibler une rubrique en particulier ? Ca se fait en deux temps trois mouvements, moi je suis désolé (fait pas me faire des potes aujourd'hui mais tanpis :twisted: ) mais je le trouve plutôt pas mal se nouveau site, aprés je n'ai aucun interet à défendre qui que ce soit, je ne sait pas ni pourquoi ni qui souhaite faire ce changement mais SVP arretez de raconter n'importe quoi tout simplement parce que vous avez l' habitude de tel ou tel chose, prennez la chose plutôt de manière positive ou alors partez tout simplement sur d'autres forums ou les annonces sont super bien faites.

Heu non en faite je plaisante quand je dis "super bien faites" :whistle: :whistle: :whistle:

Allez, a vous maintenant faites vous plaisir j'encaisse :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on parle de "communauté" mais les décisions se prennent tout seul dans un coin et en plus on informe de cela sur un sujet vérouillé.

Cela montre bien que notre avis ne compte pas. :?:

Je serai juste curieux de connaitre les problèmes de gestion des annonces par les modo, sachant que il est indiqué noir sur blanc que FH n'est résponsable de rien.

Pour conclure depuis la migration des annonces sur l'autre site hé bien je suis désolé mais je ne vois pas autant d'annonces postées que sur FH et même quasi pas du tout.

Aprés je suggére une chose c'est que le modo du site se présente et fasse une boite à suggestion pour que cela se passe bien car je pense vraiment que son site a être boudé par les membres FH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Communauté pour le contenu pas pour le design du site.

Qu'est ce qui pousse un webmaster a réorganiser son site quand il commence a y avoir du monde?

Prenez modelisme.Com, au début c'était un site de passionné, site qui a été racheté pas une sociéte avec un mag derrière!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon, comme tout le monde, ou presque, je suis très déçu de la disparition des petites annonces.

Il serai intéressant que MIKE nous donne les motifs de tous ces changement plutôt que de verrouiller le post dans deux /trois jours fort probablement.

Le bon point de tout ça, c'est que je vais pouvoir commencer ma cure de "désaccoutumance" à FH . C'est vrai ça devenait comme une drogue. Visite par les PA avant la lecture du forum.

Bonne journée à tous et

Bonne fêtes de fin d'année.

Gérard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros coup dur ! Cela ne m'enchante guère. Voir les annonces sur FH était la premier chose que je faisais en arrivant. Changer mes habitudes vont être dur.

Je tiens à souligner que mettre des annonces sur FH était très simple, rapide et clair comparé à occasion-rc ou c'est peu le bordel... Je ne parle même pas pour les photos... qui ne marchait même pas quand j'ai essayé d'en mettre. (erreur 404 à tout les coups.) 8O Vraiment dommage.

Bien évidement je suis contre cette décision.

C'est sur ça vas nous manquer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec davidenice !!! Franchement, j'ai beau essayer de comprendre, je ne vois pas quel est le problème, si ce n'est que ça change vos habitudes!

Salut à tous,

Moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on parle de "communauté" mais les décisions se prennent tout seul dans un coin et en plus on informe de cela sur un sujet vérouillé.

Cela montre bien que notre avis ne compte pas. :?:

Je serai juste curieux de connaitre les problèmes de gestion des annonces par les modo, sachant que il est indiqué noir sur blanc que FH n'est résponsable de rien.

moi je te suggère de monter ton site et ton forum comme ça tu pourras prendre toutes les décisions que tu veux! il n'y a rien de tel!

Hello

Communauté pour le contenu pas pour le design du site.

Qu'est ce qui pousse un webmaster a réorganiser son site quand il commence a y avoir du monde?

Prenez modelisme.Com, au début c'était un site de passionné, site qui a été racheté pas une sociéte avec un mag derrière!

@++

Le fric mon gars, le fric, c'est bien connu Mike est là pour se faire des coui... en or et se barrer ensuite se faire dorer la pilule dans les iles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que pas mal de monde n'a pas saisi une chose importante. FH est un forum privé, donc le patron "Mike" en l'occurrence fait ce qu'il veut et comme il veut et vous pourrez abonder ou pas dans sons sens il gère sa baraque comme il le souhaite.....

Certains trouverons ça normal, d'autres pas......on est pas sur RCHR qui génère des royalties confortables. Que Mike gagne de l'argent ou pas, ce n'est même pas le sujet.

Si vous voulez un vrai site communautaire......il faut le monter et mettre tous la main à la poche et les décisions seront prises à la majorité.

La perte des PA pour moi n'est pas le plus important, ce qui me gène le plus ce sont les pubs en tous genre qui fleurissent sur FH, pour la plus part aucun rapport avec notre passion et la mise en page qui part en vrac tous les deux jours.

Bonnes fêtes à tous.

G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je voudrais pas faire dans la big critique, mais il faut avouer que l'interet meme, d'un site est le nombre de visite, il est evident que sur FH les PA etaient tres importants pour la communauté , demain je crains que les post deviennent de plus en plus rare comme il est sur le site cousin....et que FH risque de perdre a petit feu son leadership ... :snooty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Sylvere, je pense que toi t'es du genre j'ai parle alors j'ai raison

Donc t'a raison.

Je reste persuadé que si Mike souhaite enrichir son site et y developper la fréquentation c'est surement pour en tirer une contrepartie et il aurais bien tord de ne pas le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage mais je ne maîtrise pas tous les paramètres et donc je reste modéré

Je suis à 100% d'accord avec toi.

C'est complètement ridicule de dire que c'est un petit changement ou que ça ne changera rien. C'est du pur déni de tenir ce genre de posture. Par contre on ne sait probablement pas tout ce qui a mené à la décision et de toutes façons FH appartient à Mike et c'est lui qui se tape les emm...des et réclamations, donc c'est à lui de décider.

Par contre il y a là une petite faute de communication... Il aurait fallu être plus transparent peut être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter de geindre...

je parie que la moitiée d'entre vous ne sont meme pas allés voir le nouveau site :whistle:

il y a toujours la partie "annonces récentes", le site combinant les avions et hélicos, il peut devenir très intéressant, beaucoup de matos est commun (radio, RX, AQ...), on aura donc plus de choix, ce qui n'est pas plus mal.

pour moi tant que ça reste gratos c'est tout bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Quel vent de tempête pour un si petit souffle, c'est l'effet Papillon ?

Les PA existent , sous une autre forme, mais elles existent toujours

Qui a dit qu'elles seraient payantes ?, je l'ai vu/lu nulle part, et si c'était le cas, Labaie prends une (grosse) commission sur vos ventes, payées par Pay..l avec un %age (filiale du précédent) double rapport, et il y a des millions d'utilisateurs etc....

Si la prestation est de qualité, je préfère donner qqes sesterces pour un service qui va aider la communauté hélico que d'enrichir une multinationale.

Quant au risque potentiel d'arnaque par un autre utilisateur "non FH", si risque il y à, rien ne vous empêche de contacter le vendeur et de lui demander s'il est sur FH ! ensuite de suivre ses sujets pour vous donner une idée.

Attendez avant de crier "au loup" les râleurs à répétition Perdent leurs crédibilité avec le temps.

Bons vols à tous.

Cdlt

aïe l'histoire se répète, sur modelisme.com c'était sur le même ton que l'on nous parlait, notre avis n'a pas été écouter et aujourd'hui leur site est désertique.

Faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines, ok Mike est le responsable du site (patron sous entendrait que nous sommes ses employés^^)

"mais" sans nous tous le site n'est RIEN !

alors faites l'effort au moins de nous donner une explication claire de cet fermeture svp.

ps : pour les 2/3 personnes qui sont satisfait du nouveau modèle proposé let's go allez y, grand bien vous fasse.

ps2: je corrige pas mes fautes, tu pourra te rabattre la dessus pour contourner les questions^^

attention a l'effet papillon :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai raison, la question ne se pose même pas, d’ailleurs j'ai toujours raison!

Et puis fait gaffe, c'est moi qui vais reprendre FH, et Mike va s'occuper du nouveau site des PA, afin d'essayer de prendre du fric!

T'es un marrant toi , t'a du manger un clown au p'tit dej!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.