Aller au contenu

bientot plus de petites annonces sur fh


Messages recommandés

T'inquiete j'ai deja créé mon compte Pitounet :mrgreen:

Je me suis moi aussi opposé au prés de Mike a la disparition des PA par mail.

Pour moi occasion-rc est ou sera payant. Ce site propose un service et engendre des frais (hebergement maintenance). Nous ne sommes pas au pays des bisounours, il faut bien gagner de l'argent en pub ou sur les utilisateurs.

Mike (il répondra je pense ici) m'a affirmé qu'il ne voulait plus gérer les problèmes liés aux ventes et arnaques. Mais sur les 100ene de ventes chaques années un % infime se termine mal. Avoir les peudo FH permettait en effet de regarder, suivre et surveiller les ventes. Et surtout d'avoir confiance. J'ai souvent acheté a des pseudo que j'avais deja lu. De plus je passais plusieur fois par jours sur le forum et forcement sur les annonces a la recherche de produits et de bonnes occasions

J'espere juste que la finalité n'est pas mercantile. Car il risque d'y avoir une migration des PA sur les autre site dédié a l'helico RC (HELI4 HELIMAG ....ect) mais ausi une baisse de la fréquentation de FH car en regardant les stats du site (hein mike :roll: ) dis moi combien de viste as tu par jours sur FH grace au PA ?! ... oui beaucoup je sais :snooty:

Donc moi aussi je suis contre et je le dis !! :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

arrêtez de vous plaindre, y a pas mort d'homme, et je vous rappelle que le but premier de ce forum est le partage de notre passion ;)

et pour ceux qui ne viennent ici que pour les occases, ce n'est pas leboncoin ici, allez donc sur leboncoin !

sinon, je suis aussi d'accord que c'est dommage, mais c'est pas primordial 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt y a pas possibilité d avoir les pseudos FH sur les annonces occasions Rc ?

c étais bien pratique de s avoir à qui ont achètent et à qui ont vends ,sinon le site occasion Rc n est pas trop mal fait pour être honnête ,le problème c est que je risque d y passer bcp plus de tps que sur FH, voir certainement aller voir plus souvent Héli 4 ou e modelisme.

C est dommage ,j aimais bien FH :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quel vent de tempête pour un si petit souffle, c'est l'effet Papillon ?

Les PA existent , sous une autre forme, mais elles existent toujours

Qui a dit qu'elles seraient payantes ?, je l'ai vu/lu nulle part, et si c'était le cas, Labaie prends une (grosse) commission sur vos ventes, payées par Pay..l avec un %age (filiale du précédent) double rapport, et il y a des millions d'utilisateurs etc....

Si la prestation est de qualité, je préfère donner qqes sesterces pour un service qui va aider la communauté hélico que d'enrichir une multinationale.

Quant au risque potentiel d'arnaque par un autre utilisateur "non FH", si risque il y à, rien ne vous empêche de contacter le vendeur et de lui demander s'il est sur FH ! ensuite de suivre ses sujets pour vous donner une idée.

Attendez avant de crier "au loup" les râleurs à répétition Perdent leurs crédibilité avec le temps.

Bons vols à tous.

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwé... je répète que je trouve le nouveau site "occasions-rc" vraiment pas esthétique, les PA de FH c'était top, bien organisées, et j'ai acheté presque tous mes modèles dessus.

Excuse-nous de ne pas dire amen à tout ce qui se présente Gélam, et si tu veux donner du pognon à occasions-rc, grand bien t'en fasse, pour ma part je ne trouve aucune 'prestation de qualité' là-dedans...

Pour la crédibilité, comment dire... :lol: :dance: :violin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

>>Excuse-nous de ne pas dire amen à tout ce qui se présente Gélam<< tu parles aussi pour les autres :D

>> si tu veux donner du pognon à occasions-rc, grand bien t'en fasse, pour ma part je ne trouve aucune 'prestation de qualité' là-dedans...<<

Relis bien ce que j'ai écris:

Si la prestation est de qualité, je préfère donner qqes sesterces pour un service qui va aider la communauté hélico que d'enrichir une multinationale. CQFD

Cdlt

PS je n'ai pas d'action sur FH, je ne connais pas Mike et il n'est pas de ma famille par conséquent je n'ai aucun intérêt sur les PA :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.