Aller au contenu

probleme affichage ou pas?


Messages recommandés

Bonjour a tous

depuis hier j'ai un petit souci d'affichage, du moins, je sais pas si c'est un nouveau design ou si c'est mon explorer qui est sans dessus-dessous ^^

En effet, avant l'architecture des topic était habituelle, sur la parti gauche on avais une présentation de la personne qui poste, et sur la droite son message/post

pour ma part, maintenant, j'ai sur toute la largeur du topic la présentation, et en dessous: le post; ça fait que ça ne m'est pas pratique puisque le fils de discutions et entrecoupé.

je voulais mettre un aperçu mais j'ai plus accès aux album photo pour mettre un screenshot.

c'est comme ca aussi chez vous ?

je vous remercie bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

avant de poster j'ai réactualisé a mainte et mainte reprise et avec des zoom différent (Ctrl + molette) , j'ai même changer les paramètres de police ou cas que ca serrai ca, mais rien y fait, c'est toujours sans dessus-desous.

et j'ai la dernière version du navigateur, a savoir Mozilla 8.0

http://imageshack.us/f/847/nouvelleimagedp.png/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, je le trouve moins pratique à lire, surtout quand il y a juste un petit commentaire.(exemple: + 1 )

Cela fait beaucoup de place vide, du coup les sujets vont prendre plus de temps à faire défiler...

On verra bien à l'usage, moi je suis une buse en informatique, alors je suivrai le mouvement... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve ça (pour ma part) dérangeant d'avoir le fils de discutions entre-coupé des noms des personnes qui poste + du vide

je suis complétement pour une amélioration, mais là ça me fait tout le contraire

pour être constructif, et selon ma vison des choses, pour faire une amélioration, il faudrait garder l’ancienne forme, mais en y enlevant le titre du topic qui apparait a chaque post (garder le titre qu'au premier post du topic).

voir aussi déplacer les signatures et les mettre dans la même colonnes que celle de présentations, mais ça risque de poser un souci pour les longues signatures, ( ou faire apparaitre que le début de la signature et mettre en place le système où quand on passe la sourie dessus, le reste apparait)

tout ceci permettrai d'avoir un fils de discutions central, épuré en lui même et très facile a lire en continu (ce qui nous intéresse le plus je pense, on vient principalement sur le forum pour lire ce que les autres posts; pas besoin d'avoir les yeux sauteur a cause des sauts de discutions/séparation des réponses dans la page) ; avec les choses moins utiles dans la colonne de gauches( dans le topic je lit pas qui a posté tel post, sauf au besoin d'un référencement, je lit toutes les réponses a la suite)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si défaut de mise en page >> vite, vite retour à l'ancien affichage car en défilement rapide, on perd trés vite le fil de la discussion : les pseudos trompent un peu vu la disposition.

sans être conservateur: l'ancienne présentation est plus facile à lire.

sinon pour le reste, toujours autant de plaisir a y être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.