Aller au contenu

Tête Rotor C5


Invité

Messages recommandés

C'est bizarre eagle 1 ne répond plus !!! 21.gif Il a disparu!!

Au fait c'est quoi ce que tu appelles oublonage Heli 34?

Eagle 1 est parti chercher de l'alu en camion 21.gif

Sinon le houblonnage, également appelé arômatisation, est l'étape de la fabrication de la bière consistant à faire bouillir du houblon

En gros il s'apprete a feter ca !24.gif24.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou ça des blondes?106.gif

et voilà le resultat!icon_rolleyes.gificon_idea.gif

retour au sujet: j'ai corrigé un gros jeu sur le plateau cyclique....il est tenu par l'avant et l'arrière et en CCPM les axes sur roulement laissent trop de jeu. sur l'arrière j'ai mis un joint de bougie entre l'axe et le palonier et l'avant j'ai rectifié l'axe de 0.5mm: c'est top!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoili icon_biggrin.gif

alors , on debite des canettes sans moi icon_confused.gif

elle est ou la blonde oublonde !!!

tres beau boulot que tu as fait là

je vais etre obliger de reporter mon achat de turbine pour m'acheter un tour et une fraiseuse icon_razz.gif

tous ça pour aider les collégues , qu'est qui faut pas faire pour changer de club icon_biggrin.gif

@+

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Heli34

Tien voila un exemple pour encore ameliorer ta piece avec 2 tubes en teflon pour le guidage du melangeur et 2 vis pointeaux pour pas la deformer au serrage et forcer sur les tiges du melangeurs

Bon travail icon_wink.gif

++

salut,

effectivement cette pièce est belle mais il y a un hic!, les deux tige acier du mélangeur sont tenu dans du plastique et le moindre frotement les défait de leurs supporticon_eek.gif c'est pour cela que je veux faire des trous aublondesicon_rolleyes.gif...je pense que la pièce que tu me montres est prévu pour une mécanique plus précise qu'un C5icon_confused.gificon_wink.gif, sinon j'ai le teflon pour le faire....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mon post tout sur le C5, t'auras pas le choix Héli34 que de faire un post style :

AMELIORER LE C5 !

Et ensuite demander à un admin de le mettre en post it ! En plus ce post pourra servir d'article pour nous icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

effectivement il y a des choses faisables,mais là ou il y a usinage de petites pièces....ça peu donner une idée mais pas forcement faire avancer le schmilblicicon_smile.gif, comme je vais avoir un peu de temps cette semaine , je vais monter un petit dossier photo.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des barre d'inox ?

je voudrai bien te répondre "oui" car cela voudrait dire que j'ai du matos!!!!

je suis parti de la rondelle tel que tu la voies...je l'ai percée à 10 au milieu, ensuite à 2mm de chaque coté (correspondant au guidage), ouverture des trou de 2mm à la champ tourné et finition au disque corindon.Voilà, donc simple mais efficaceicon_razz.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.