Aller au contenu

Tête Rotor C5


Invité

Messages recommandés

Bon, c'est monté : incroyable!!!icon_eek.gif avant,sous tension, je pouvais bouger les pieds de pales de 1 à 2° en voyant se créer un jeu avec le guide plastique....maintenant ça ne bouge plus! on va dire 0.5° de jeu tout au plus. mais heureusement que les guides sont ouvert car les tiges du wash out ne sont pas totalement verticalesicon_biggrin.gif.....le mixeur serait bon à refaire aussi!!

@+heli34

post-9590-1380086921,2961_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eagle1,

non, les pieds de pales j'en ai pas parlé mais c'est faiticon_wink.gif, juste un peu d'epoxy autour des roulements pour les caler dans leur logement..plastique, il faudrai en trouver en alu...mais j'ai ma petite idéeicon_razz.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te fait passer ça dimanche ou avant si tu veut !!

aujourd'hui bonne nouvelle .le maçon est passer et mon atelier va enfin etre fait icon_biggrin.gif

je vais revivre et pouvoir fabriquer les pieces a la demande pour mes prochaine machine

vive la turbine 4.gif4.gif4.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Eric !

J'espère que tu prépares un article dédié Optimisation du C5 !

Avec toutes les modifs à faire pour la tête !

Quand tout sera au point, faudra prévoir la production de quelques pièces pour les autres C5 icon_lol.gif

Comprends pas que des options comme cela n'existent pas chez Quick UK par exemple...

@+

Gil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

la réponse est simple : pas assez de C5 vendu!!! pour fabriquer de l'option (rnetable pour euxicon_wink.gif)

j'ai commencé les photos....

@+

Si y a qd même eu pas mal de C5 vendu, même si ce n'est pas la machine a la mode comme le T600N icon_confused.gif

En gros, faut avoir un tour et faire ses pièces !

Bon qui c'est qui va tenter d'anodiser des pièces en alu ???

En bleu ca donnerait bien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anodisé....c'est fait depuis lontemps....mais c'est chiant à faire et uniquement pour des petites pièces (à cause des bains) et si tu n'a pas la bonne couleur d'encre c'est dégueu....donc il vaut mieux etre couleur aluicon_biggrin.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis toujours là!! icon_biggrin.gif

Si seulement c'était qu'un fichu segment qui pouvait me prendre la tête... semaine difficile icon_confused.gif... Mais ne vous inquiétez pas je reviens pour regonfler mon moral !!! icon_razz.gif Vous pouvez me sortir la cassette de la Companie Créole aussi! (C'est bon pour le moral! C'est bon pour le moral)

Bon alors Bosquetia on bave sur le rotor anodisé bleu du GPH ? hehehe!! 10.gif

Bon c'est bien le C5 prend un peu de gallon avec ces upgrades maison j'ai hâte de tester ça icon_rolleyes.gif!! Le GPH est toujours dans l'attente désossé sur la table... Le pauvre. Ca devrait bientôt repartir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas de bêtise j'attends ma commande de pièces...icon_rolleyes.gif

En revenche j'aurais bien besoin d'un upgrade sur le GPH qui n'existe plus sur le marché. J'ai un renvoi de cyclique en push pull logique en plastique trop léger à mon goût (pour du vol remuant) et j'aimerai bien le remplacer par du métal. (La représentation est assez simple il s'agit d'une croix reprennant les renvois du cyclique (longitudinal, latéral et pas collectif). Si vous avez envie de vous pencher la dessus pour m'aider... icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dites pas de bêtise j'attends ma commande de pièces...icon_rolleyes.gif

En revenche j'aurais bien besoin d'un upgrade sur le GPH qui n'existe plus sur le marché. J'ai un renvoi de cyclique en push pull logique en plastique trop léger à mon goût (pour du vol remuant) et j'aimerai bien le remplacer par du métal. (La représentation est assez simple il s'agit d'une croix reprennant les renvois du cyclique (longitudinal, latéral et pas collectif). Si vous avez envie de vous pencher la dessus pour m'aider... icon_rolleyes.gif

fais voir, je te dirai si c'est faisable!

bosq': tu te lances dans l'autogyre!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense à sécuriser mes aquariums et les congélos !

Avec le vent coupure de courant...

Le groupe n'a pas tourné depuis le déménagement et la impossible a démarrer !

Moteur honda, bougie neuve, y a de l'essence, filtre a air nickel...

mais rien n'y fait.. peut etre les vis platinées!

mais je connais pas lol

je suis ingénieur informatichien !!!! pas motoriste 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pièce est cachée entre les deux flans du GPH et est traversée par le mat du rotor donc difficile d'avoir une photo nette de la pièce... icon_rolleyes.gif Ce sont des photos de l'upgrade total qui me semble ne plus exister...icon_cry.gif A moins que quelqu'un me prouve le contraire. icon_exclaim.gif C'était un ensemble levier de pas, bras de wash out et carde de barre de bell. Moi j'ai besoin uniquement de ce croisillon de renvoi

normal_P0001203.jpg

normal_P0001202.jpg

J'ai trouvé une photo de la pièce:

403233.jpg

En fait les axes en métal sont indémontables je crois donc ce serait trop compliqué à faire... Tanpis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.