Aller au contenu

Tête Rotor C5


Invité

Messages recommandés

salut

aussitot arriver , aussitot cataloguer icon_confused.gif

je m'amuse bien moi avec la menagerie

bon le cleps est un peut arnieu et l'ecureuil un peut loufoque mais on s'entend bien icon_biggrin.gif

quand au grand dadé il nous sert de bible a tout faire 24.gif

si il faut etre enfermer avec tout ça , ça va pa etre triste !!!

@+

fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.gif Désolé Cloclo ! On arrête pas de se relancer (des conneries le plus souvent c'est vrai...icon_redface.gif )!!

C'est plus fort que nous...

3.gif

Mais si on cherche un peu la il est plus question d'usinage de upgrade sur la tête rotor icon_rolleyes.gif... Bon d'accord!!

On fera un peu d'effort je ferai des post GPH only!! Out les kyoshottes et autre monstruosités 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cloclo!! t'as vu ,poutant je fais des efforts, j'ouvre de beau post et hop....c'est le bazarre!

bon pour la vidéo j'ai rien fait, promis craché! (juste un ou deux mp menaçanticon_twisted.gif...je plaisante)

en réalité ,je pense qu'inconciemment on cherche à batre un reccord????de quoi???

et cloclo!! la surprise!!! serais-tu un modo qui ne tien pas paroleicon_rolleyes.gif

de toute façon mon post est mort depuis longtemps....tu peux reseter en totalité si tu veux...ça fera de la place sur le disque dur21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

aussitot arriver , aussitot cataloguer icon_confused.gif

je m'amuse bien moi avec la menagerie

bon le cleps est un peut arnieu et l'ecureuil un peut loufoque mais on s'entend bien icon_biggrin.gif

quand au grand dadé il nous sert de bible a tout faire 24.gif

si il faut etre enfermer avec tout ça , ça va pa etre triste !!!

@+

fabien

Pas eu le temps de faire la video du C5 philoguidé... Mais bon j'ai déjà transféré sur PC !

On ne voit que quelques secondes Eric arriver vers le C5 !

Par contre Fabien, je ne suis pas un ecureuil un peu Loup Phoque !! 24.gif24.gif

On va vraiment finir par avoir le statut de zoo vu le nmbre de bestioles au club 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne voudrais pas déranger, mais pour en revenir au C5, comme guide, il y a ça aussi:

https://www.rcheliworkz.com/product.asp?specific=105665

45$ avec le port icon_rolleyes.gif mais bon, j'me demande... au prix du dollar...

merci paulo de remettre le train sur les rails...je connaissai...mais bon ça fait cher le bout d'alu! 30€!!! gloups, en gros tu prends le plateau,le wash out, le guide,une trubine...et t'as un T-rexicon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci paulo de remettre le train sur les rails...je connaissai...mais bon ça fait cher le bout d'alu! 30€!!! gloups, en gros tu prends le plateau,le wash out, le guide,une trubine...et t'as un T-rexicon_lol.gif

Bien sur, mais je n'ai pas le materiel, encore moins le savoir faire (la marière première peut-être) alors...

Il faudrait connaitre quelqu'un qui ait les compétances et pourrait faire ça en petite série, pour un prix raisonnable.

Heu... tu connaitrais pas un gars toi?icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais je n'ai pas le materiel, encore moins le savoir faire (la marière première peut-être) alors...

Il faudrait connaitre quelqu'un qui ait les compétances et pourrait faire ça en petite série, pour un prix raisonnable.

Heu... tu connaitrais pas un gars toi?icon_rolleyes.gif

comme dit york' on s'équipe doucement!!! le tour/fraiseuse c'est le plus dur...après ça va le faireicon_biggrin.gif, par contre je te déconseille d'aller voir un tourneur/fraiseur..car pour une pièce tu vas te faire assommer! (normal!)

mon but étant de pouvoir fabriquer 4/5 pièces en serie...pas pour le commerce mais pour les copainsicon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.