Aller au contenu

Messages recommandés

Même s'il semble meilleur sur certaines phases de vol, m'a l'air bien compliqué à régler ce module..

pas plus que ça le seul truc relou pour les NON jR c'est les % de gain !

Il parait un peu austère comme ça mais au final pas plus compliqué a regler que le 3G par exemple.

Ok tristan merci pour les info je vais retester ça dés que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

salut, j'ai fait la mise a jour du tags et en regardant les tableaux,mes gains ne sont pas les même sur les ailerons et la profondeur est-ce normal ? vivement les essais. laurent si joint une c

Salut Pour ma part avoir écouté les conseils de tristan et fisheye j'ai plusieurs vols avec le TAGS01 sur mon Trex 500 (Hk3026-1900 en 5S) et je dois dire que ca vole nickel (à mon modeste niveau..

super merci beaucoup les gars. ca tombe bien il faut que je fasse les reglages du rave. encore merci laurent :clap: edit: je viens de le faire pas de probleme c trop fort. et je suis un

Images publiées

Salut , J'ai placé une video ->

juste pour que quelqu un puisse m'expliquer si mes servos ont un fonctionnement normal

ce sont des hitec hs5245mg mais ceci se produit aussi avec des align ds 510 ou autre ...le fait de voir les servos se bloquer en bas ou en haut et revenir au neutre aussi lentement me rend dubitatif quant au premier vol à venir

J'ai refait x fois le setup, les neutres sont ok les débattements aussi. j'ai une xg8 et 75 % de gain AC et 80 pour la tete

Merci pour vos conseils

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut

j'ai fait une petite DOC pour les utilisateurs FUTABA qui souhaitent tester le TAGS sans trop galèrer avec un petit tableaux des valeurs de gains entre futaba/JR.

Bref ça peut servir car ce module mérite vraiment qu'on s'y intéresse :mrgreen:

J'ai en plus entendu des rumeurs sur une prochaine mise a jour du soft avec des options présentes sur la concurrence (le prix a en plus bien baissé trouvable a 170e)

L'essayer pour les pro FB c'est l'adopter :mrgreen:

TAGS-FUTABA.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Le BEASTX est un super module pas de reproche a lui faire.

Mais en comparent sur la même machine (meme pale/electronique) le tags est:

- plus propre en trajectoire et au cyclique

- le feeling FB est plus prononcé

Je suis moins déstabilisé dans le comportement de ma machine en 3D avec le TAGS.

Les comportements sont proche du FB avec plus de réactivité et de puissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut ,

comme le dit fisheye le verouillage est net dans les trajectoire mais dans les figures , j'ai l'impression d'avoir une barre de bell.

Pour ce qui est du réglage c'est la galère sans cable donc cable oblige .

J'ai une radio Graupner MX 12 hott V2 , je pensai que ca ce rapprochait de JR mais rien n'est clair sur le mode Hovering ou stunt car aucun moyen de contrôler sans cable .

Moi j'ai une course sur la voie 5 qui va de -150 à 0 et 0 à +150 en débattement maxi

ensuite mon reglage gain va de -125 à 0 et de 0 à +125 allé comprendre :doh:

Bref j'attend donc le cable pour parfaire tous ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

Je confirme il faut bien le cable a 30e de chez JR :roll:

Donc pour les "NON JR" ajouter OBLIGATOIREMENT le cable a l'achat (comme chez Futaba pour les mise a jours du CGY) Je devrais pouvoir en trouver un ce week end donc 1er vols reporté :?

Bonjour,

Le TAGS01, comme le CGY750 d'ailleurs représentent le segment des module FBL "captifs" qui, si vous les acheter, vous forcent la main pour acheter le reste de l'équipement de la même marque. Ces modules marchent super bien mais son dissuasif (achat d'un câble à 30€ par ici, achat d'un boitier SBUS par là...), c'est une technique commerciale comme une autre...

A+

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se rend compte que le module parfait n'existe pas...

Le module parfait serait je pense:

-La simplicité d'un TAGS01.

-La connectivité sans fil du VBAR, car régler son module avec son Androphone c'est quand même bien pratique, bon c'est sur ça deviendrait de ce fait moins simple que le TAGS01 !

Bien sûr cette connectivité serait intégrée bluetooth serait intégrée physiquement dans le module pour éviter un câble en plus.

-Une interface de réglage via un écran OLED (comme les CGY750 et ACE GT5) pour certains réglages rapide sans pour autant utiliser son smartphone.

-L'insensibilisation aux vibrations du futur MSH Brain.

-La simplicité du governor intégré su SK540 (pas de câble à bidouiller), on branche simplement son capteur de phase dans le module, on rentre les RPM souhaités et c'est parti.

-La compatibilité avec tous les types de satellites

-La possibilité de renvoyer son module au constructeur pour qu'il puisse y implémenter les dernières technologies de capteur, et cela, gratuitement (ou presque) !!

-Un programme de réglages via PC (ou GSM) digne de ce nom, comme celui du VBAR ou des SK720 ou SK540.

Et tout cela pour le prix d'un ZYX à 60$ !!!!!!!!

Bon aller, j'arrête de rêver.

Vous remarquerez que je n'ai pas parlé du MBx, qui à mon goût perds de sa superbe depuis le temps...vivement le MBx V2 !!!!!!

What else ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.