Aller au contenu

comparatif sur vos accu ?


Messages recommandés

salut à tout le monde :mrgreen:

je souhaite avoir vos avis selon vous et vos retours pour me dire quels est le meilleure pack d'accus de préférence en utilisation 12S pour classe 600 ?

perso j'ai commencé avec des TP G6 65C 3850 en 12S et j'ai rien à dire dessus, je ne souhaite même pas les comparé car je me penche surtout sur les autre packs ?

que pensé vous des galaxy, flight power, voltz, kypom, ou autre....ils se valent, leurs durée de vie, sa gonfle......?

j'attend un pack 12S de kypom 4500 45C sur mon fusion, je sais que c'est fiable et j'aimerai selon ce post me lancé sur une autre marque?????

merci pour vos conseils j'espère que sa m'aidera :)

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, c'est pour ça que je me suis pris dès le départ un pack de TP 3850G6 car je savais qu'ils étaient tout simplement ENORME !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: c'est pour dire :lol:

mais justement je souhaiterai à présent avoir un rendu sur d'autre pack que hypérion et TP car un achat d'hypérion coûte presque le prix d'un TP donc autant éliminé hypérion desuite mais connaitre d'autre marques très bien et moins chère ?

Par exemple,un pack de galaxy ou autre vaut t-il mieu ou moins qu'un pack de Kypom ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai testé pas mal de marque en AQ pour utilisation en hélico et en Jets Turbines et ma préférence du moment est sur les TURNIGY Nano TECH qui sont plus léger que la normal, plus pêchu et surtout plus abordable.

Au niveau performance, j'utilise des 2650mAh 35/70c en 4S et des 4000 mAh en 6S 45/90c et je n’en ai rien à redire :-)

Ils fonctionnent très bien et ont une tension élevé jusqu'à la fin.

Voila pour mon expérience.

Bon vols à tous

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu inclus dans le lot les galaxy, les flightpower, optipower, outrage, kypom, voltz et les align ?

je pense que dans l'ensemble les plus grande marque sont présent...

sinon j’hésite entre les rhinno et les flightmax les rhinno n'ont pas un taux de décharge supérieur à 35C non ?, je pourrai aussi éventuellement prendre un pack chinois je volerai plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé les lipos que tu cites.

Perso si je devais faire un choix c'est soit le top donc a priori les TP mais qui coute un bras.. ou le top dans les moins cher... :D donc dans le top 4 que je cite vendu par un seul magasin.

je vole en rhino turnigy et zippy depuis 3 ans.

Je suis à 100% d'accord avec toi. Dans les packs "Normaux" tu auras pas une différence de prix avec les TP qui justifie que tu prenne autre chose.

Dans les packs bas de gamme, les 4 cités me semblent sortir du lot. J'excluerai quand même les nanotechs.

Après effectivement tu as une pénalité au niveau du poids, mais c'est aussi pour ça que tu paies moins cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nano tech ce sont les pires dez les lipos chinoises..

En fonction de ce que l'on lit a droite a gauche on arrive a peut de chose prêt a ce classements:

1er -Rhino

2- Zippy

3- Turnigy

4 - Nano

Sur une classe 600 on est plus a 50 grammes prêt..

D'accord avec toi, renaud, sauf que je mettrais les turnigy avant les zippy pour la qualité de fabrication (connecteur de charge, cables, ...)

les nano sont bonne pour 15-20 cyle maxi, apres c'est fini.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon des TP j'ai un pack, il tue

mon second pack sera tes kypom marcel, mais tu n'a pas encore recu donc patience :drool:

et je pencherai plus sur les fightmax en 45 C http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html

car j'ai peur que les 25C ne suffise pas http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Pack.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'utilise que des accus 20C de HK pour du vol F3C uniquement.

J'étais super content des rhino, très bon équilibrage, mais ils gonflent sur l'étagère, j'ai fait 80 cycles de mauvais traitements en 2x5S 4900 (4200-4500 de décharge) et maintenant, j'ai 6 accus qui tournent sur un logo 10 en 5S et ils enchainent les vols...impressionnant.

Mais les Zippy ont ma préférence, je les ai utilisés sur la saison 2011, je viens de dépasser les 50 cycles sur mes 3 jeux (2x6S 5000), je les décharge à fond (reste entre 6 et 15%) et y a rien qui bouge, ils ne gonflent pas et pourtant ils sont parfois très chaud...bref, je suis sur le cul...

Les turnigy, ben au bout de 5 vols, ils sont gonflés comme des baudruches...beurk...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Marcel.

Les turnigy standards sont très corrects et leur fils de connecteurs de balance bien souples.

J'ai été obligé d'opérer tous les zippy que j'ai eu pour leur ressouder les fils de balance trop raides qui cassent à plus ou moins longue échéance. Coté performances, un petit plus aussi pour les turnigy qui vieillissent très bien.

Et un gros zéro pointé aussi pour les nanotech, 4 packs de 9 mois en 25 et 35C qui donnent moins que des turnigy classiques de 18 mois en 20C :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je vol avec des kypom 35 C/3300 6S sur mon fusion 50,j en suis super satisfais car après 4MN 50 de vol (assimiler 3D :lol: ),elles sont tièdes , ne gonflent pas et mon donner une bonne pèche jusque au bout ,j utilise aussi des Turnigy 3300/40C qui me donnent le même tps de vol ,une bonne pêche aussi (un peu moin que les Kypom ),par contre elles ont tendance a gonflées ! :shhh: Maintenant elles sont aussi deux fois moins cher que les Kypom ,je peux pas leur en vouloirent non plus! :snooty: ,occasionnellement j utilise aussi des Zippy 35C /3000 ,4 mn20 de vol ,pas trop de pêche ,elles gonflent, mais sont pas cher non plus !!

Testes réalisés sur des lipos qui ont toutes une vingtaine de vols ;)

Mon avis :

Meilleur qualité prix: ,1ER Turnigy ;2ND Kypom ;3EME zippy ;.............................................50EME NanoTech :lol:

Préférence :1ER Kypom;2ND turnigy;3EME zippy;............................................................50EME Nano :shifty:

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme aussi, j'ai des nano tech 6S en 2650 qui on environ 30 cycles et dans les TIC TOC elle s'effondre.

Je vais essayer les TP apparemment beaucoup en pense du bien.

ohhhhhhhhhh que oui, j'ai un pack de 12S TP G6 3850 en 65C et bien je leurs en met plein la tromche à 2200trs certe je vide le pack en 3min30 mais j'ai une surpatate de A à Z et en fin de vol les accu sont à 30°C à peine 8O , équilibrage parfait, charge à 1C en 45min et zouhhh!!

je compte réinvestir un peu plus tard dans un autre pack de TP...

sinon j'ai une question, j'ai monté un pyro 700-52 sur le fusion et j'ai commandé un pack de kypom 45C mais en 4500...j'aimerai donc allier en plus l'autonomie, vous pensé que sa peu le faire? se que je veus dire c'est pour avoir une meilleur autonomie vos mieux alléger la machine ou ne pas hésité sur la quantité de Mah selon vous ? à prendre en compte que le pyro est gourmant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.