Aller au contenu

quel 700 me conseillez-vous ?


quelle 700?  

79 membres ont voté

  1. 1. quelle 700?

    • Trex 700
      43
    • Compass 7 hv
      22
    • Kasama 90 E
      3
    • Aurora E
      4
    • Vibe 90 E12
      8


Messages recommandés

bonjour à tous :D

je vols actuellement avec un trex 550 beastx mais son manque d'inertie me dérange un peu, je suis plutôt Flip, tonneaux, boucle.... Voltige en fait.

je me tourne donc vers vous pour me conseiller sur ma futur acquisition.

Je recherche l'autonomie ( 8 à 10 mins ) et ne compte pas m'orienter vers la 3 D

Merci pour votre participation :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu veut de l'autonomie,ça veut dire pas trop de tours une machine légère= logo 600se.

c sur les dinosaures,y'as plus de shop qui en distribue mais pour mikado tu en trouve partout en Europe et les tarifs on bien baissé comparé a il y a 3/4 ans.

comme il y est pas j'ai voté le compass pour l'avoir eu entre les mains super machine et on risque d'avoir de la pieces du coté de toulouse :D

après c question de budget,c toujours pareil.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans ta liste il y a le t-rex 700 et compass qui sont dans la même fourchette de prix..

Les autres sont beaucoup plus cher..

Sinon tu as oublier le Logo 600 SE..

Au niveau Autonomie ca doit être la config la moins gourmande du fait de son faible poids il te permettra de voler avec peu de tour.. et donc d'atteindre facilement les 10 mn..

Sinon dans les moins cher je prendrai le T-rex 700 E ..

Tu trouve des pièces partout et tu doit arriver a voler 8 /10 MN en vol cool et partager les lipos de ton 550 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça dépend de ce que tu veux, une machine de tout les jours avec de la pièce qui se trouve partout,alors là T-rex 700E ou 7HV si tu aimes les courroies (Marcel va bientôt les distribuer donc de la pièce en France) ou une mécanique que tu aimes comme Kasama (pièce pratiquement introuvable) ou Aurora 90E. Les pièces sont de meilleurs qualités mais si c'est pour voler, répandre, réparer, voler prends un 700E ou Compass. Sinon si tu cherches le compromis entre les 2, attends le X7 Gaui, le Wiplash...

A+ Charles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui a été dis plus haut, ça dépend de ton budget, pour de lhelico pas cher qui marche tres bien c'est Trex 700 ou Compass 7HV Pour volé nimporte quand avéc des pieces accesible.( personellement moi le 7HV <3 :roll: ) voir méme ne pas négliger le KDSInnova 700 !!

ou alors si tu veut un 700 type "bijoux/vitrine/étagére/decoration" le Smok 90faifa ou SAB Goblin font parfaitement l'affaire.. (le prix ne te fai pas peur a ce stat) puis c'est pas ce que tu rechérche pour du vole "pépére" 8-10 min 8O ..

Apres les heli700 "compromis" entre les deux oui il y a les helico "USA" :

Avant. Aurora90E

Synergy. e7

Mignature.A. Whiplash 700

Curtis.Y. Rave 90

(non USA:)

Gaui. x7

JR. vibe e12

Henseleit Three dee Rigid

Shape 9.0

La aussi bon .. les prix.. sont en raport avéc le produit hein :mrgreen: ...

une alternative c'est le Chaos 700e de chez "Scaleflying" une copie de qualitée voir méme upgradé du Trex700e avéc moteur scorpion et méme FBL.. x3 ds610 dans les dents +ds650, un Align 3g d'ocas a quelques € ou MicroBeast, contoleur Castle.C ou Hobywing et des lipo turnigy dans les fesse et ça peut te faire quelque chose de pas mal je pense.

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci à tous pour ces conseils :D

Pour répondre plus généralement à tout le monde, je recherche une machine pour voler " tous les jours " et avec laquelle je puisses évoluer.

mon budget est de +/- 1500€ hors accus.

Pour ce qui est du nitro, je n'ai eu que ça jusqu'à maintenant et le nucléair m'a vraiment séduit avec sa facilité de mise en oeuvre, le bruit...ect

Je vais donc , d'après ce que j'ai lu, plus me diriger vers un trex 700 ou 7 hv.

Il est vrai que je pourrai faire l'effort financié pour taper jr, kasama....mais je me dis que je n'en aurai pas forcément l'utilité étant donné mon niveau de pilotage.

Après, il y a 1 ou 2 machines qui devraient bientôt sortir mais sans date précise.

Je vais me laisser jusqu'à Noël, voir ce qu'il ce passe au niveau des nouveautés et du coup augmenter mon budget Grace au gros monsieur rouge ( si j'arrive à tenir jusque là :mrgreen: )

en tous cas merci pour votre participation :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je confirme

Le rave 90 , (Nitro pour moi:)

Tu ne pourras plus t'en passer quand tu l'auras essayé.

Il a une gueule en vol pas possible.

Comme tout helico il y a quelques points à bien verifier et là ca vole nickel en mode soft comme en mode plus hard.

Je dois avoir 150 vols avec la bete.

Tu fais un vol de beau matin avec une petite brume et un soleil qui éclaire bien ta zone de vol:C'est magique.

Vivement samedi matin :D

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voté T-rex700 car on le trouve un peu partout, les pièces détachées ne sont pas chères et qu'il y en a tjs "au moins un" dans un club qui en a un et qui peut te conseiller et/ou recevoir des conseils.

Je ne dis pas que les autres modèles sont des bouzes, LOIN DE LA :eusa-naughty: ... mais leur prix généralement plus cher et/ou les pièces détachées moins facilement dispo, ne me permettraient pas de voler "sans stress". On sait tous que cela retombe tjs par terre, mais autant alors que le portefeuille n'en souffre pas de trop.

Je ne dis pas qu'un jour je ne me ferais pas un petit plaisir et acheter alors un Three Dee (par ex ... :handgestures-thumbup: ) mais alors, faudra que je sois ZEN... cool... et super pilote... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

si tu veut de l'autonomie,ça veut dire pas trop de tours une machine légère= logo 600se.

c sur les dinosaures,y'as plus de shop qui en distribue mais pour mikado tu en trouve partout en Europe et les tarifs on bien baissé comparé a il y a 3/4 ans.

comme il y est pas j'ai voté le compass pour l'avoir eu entre les mains super machine et on risque d'avoir de la pieces du coté de toulouse :D

après c question de budget,c toujours pareil.

laurent

De la piece Compass 7HV sur Toulouse tu dis la ?! 8O ou ça ? chez qui ? au comptoir ?

Parti commandé un 7HV >>>>>

(lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
comme Kasama (pièce pratiquement introuvable)

MDR :laughing-rofl:

si tu trouve pas les pieces en stock chez tous les revendeurs (helidirect, readyheli, aeromodel90...)

tu fais un mail su support kasama et hop envoie direct en LRl pour les petites pieces :dance:

bon c'est vrai en ce moment ils sont un peu sous l'eau...http://goo.gl/hyyts mais les délais en temps normal sont respecter

fin du HS

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.