Aller au contenu

Beam Avantgarde


Invité Bricobrac

Messages recommandés

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir Cyrille,

alors la seule pièce qu'il faille changer, c'est le système de roue libre, la roue libre d'origine a une grosse faiblesse et lâche prématurément, quel que soit le type de vol.

Ensuite, concernant la courroie PU ( option Beam) et le levier de renvoi AC, c'est uniquement pour ceux qui font de la 3D "hard" ou qui font des montées plein pas ballistiques.

Mais pour piloter normalement, même en 3D, si on fait de la 3D "soft", la machine marchera parfaitement juste avec la roue libre modifiée.

A++

fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ref de la version plastique :HN7073T - Commande rotor A/C - T-rex 700 .

Cordialement, Philippe Lambert

:arrow::arrow: Merci.

Il est évident que ça me fera bien chier de ne plus trouver de pièces en quantité suffisante pour dépanner le mien en cas de, surtout si c'est juste une petite broutille d'axe ou autre !!

Trop de modèles de machines différentes sur ce secteur va bien finir par nous foutre un binzz monstre à ce niveau là, qualité et disponibilité :whistle:

Quelle m...de !

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme les "grosses" marques nous font le coup.

par exemple, le G5 est une excellente machine, un 450-6S-pales 350 mm d'origine - en avance sur son époque, mais qui ne s'est pas vendu assez pour qu'outrage le maintienne. sans doute par assez typé haut régime pour la mode actuelle.

cela dit, après, on ne leur pardonne pas vraiment à ces marques qui négligent leurs clients.

courage Fred, je voudrais bien le voir voler, moi ce Beam. il m'attirait aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin du beam en europe ?????

Hélidigital: arrêt de la distibution du beam.

PSLV: solde du beam.

Fastlad: Solde du beam.

Cordialement, Philippe

Bonjour à tous,

j'ose espérer que ce n'est qu'un effet domino :( : Helidigital stoppe le Beam et fait une promo pour liquider son stock. Fast-Lad et PSLV doivent s'aligner s'ils veulent vendre (au passage, la promo n'est pas énorme chez Fast-Lad).

sinon, premier vol du mien aujourd'hui. Après une longue hésitation entre le 6HV et le Beam et en avoir vu un de près, je m'étais décidé pour le Beam; je le trouve vraiment sympa: belle gueule, pièces qui inspirent une certaine confiance.

Avec pas mal de vent et le soleil en face, je n'ai fait qu'un peu de translation mais je trouve qu'il est super silencieux comparé à mon fusion 50. pour le reste, il faudra attendre de meilleures conditions.

Pratiquement aucun réglage à reprendre si ce n'est que le centrage trop avant avec mes 3300mAh.

mais bon, avec le flybarless, ça ne se voit pas en vol :mrgreen:

pour les curieux: config std: Voltz 3300/ Scorpion 4025 550kv/ 13T/ CC ice2 80HV / Edge 603mm/beast x/ ds610; DS650 alimentés via un bec CC HV.

sur les conseils d'un passionné: pas à 11°/1800tr en normal,12.5/1900tr et 12.5/2100tr en IdleUP.

vol style voltige pépère.

J'hésite à mettre un accu 2s à l'arrière du châssis afin d'améliorer le centrage (mais comme c'est pratiquement sous le rotor, je suis persuadé que cela n'aura que très peu d'incidence); ou alors je laisse le module FBL faire le boulot. qu'en pensez-vous :?:

bons vols,

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Euh pour PSLV, il n'est pas importateur, il prend les kits chez Fast Lad sur commande et donc aligne ses prix, tout simplement..

Sinon les pièces ça se trouve quoi qu'il en soit, c'est à chacun de voir.. Certains hélicos sont bien sortis sans avoir de pièces détachées pendant quelques mois, ça n'a refroidi personne :mrgreen:

Dommage pour Beam ce sont de gros cons ( pas d'autre mots) d'agir ainsi, et de ne pas daigner répondre au moins à leurs clients / utilisateurs.

Mais bon regardez du côte de chez Passion 9 Rc, ils repompent tout ce qu'ils font chez Beam / nexus et je suis certains qu'ils sont bien plus réactifs, je vous le ferais savoir dans quelque temps... :whistle:

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Salut,

Aujourd'hui, grand meeting du MACC (Conches), beaucoup de vols... :mrgreen:

hier 2 vols de Beam

aujourd'hui 2 vols de Beam

SUPER SUPER SUPER journées et le Beam vole parfaitement bien, toutes les figures passent nickel, un pur bonheur à faire voler en 10S !!! :D

j'ai echangé mes pales AC (les nouvelles des align sont un peu plus larges et plus longues) , plus de bruit de couic couic, la roue libre est desormais faite et opérationnelle, Que du bonheur cette machine ! :clap:

Voilà pour le retour d'infos qui, enfin après 13 pages de "commentaires" bons et moins bons, et ben, Merde, ça fait bien plaisir de voler avec un Beam AVantgarde 600. :dance:

++

Jmboni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci beaucoup pour vos réponses claires et précises.

En utilisation tranquille style voltige coulée, on pourrait voler combien de temps environ avec un jeu de 6S / 2800 mAh ?

Merci.

A+FRED

Salut,

au mini il te faut des 3000, pour la sécurité des 3300 et tu peux monter un peu plus haut selon comment tu installes tes batteries et la tailles de ces dernières.

Ensuite, demander une estimation d'autonomie, personne ne pourra te répondre : tout dépendra de tes réglages mécaniques et électroniques... :))) Mais j'ai fait péter la barre des 10 mn en "low RPM tout pépère" avec des 3000 mah 12S.... Et en " High RPM pas pépère du tout" Dunkan Bossion m'a rincé les accus en 3:30....

A+

Fabien

Ps: les axes creux sont plus fragiles en cas de crash, mais sont un poil plus durs en surface.. Cependant ça ne change pas grand chose à l'utilisation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.