Aller au contenu

3GX vs BeastX


Messages recommandés

lapalebreizh

S'il y a beaucoup de beastx c'est au départ grâce a leur Tarif imbattable qui ont permis aux plus sceptiques et aux moins riche de découvrir le FBL....

Il faut pas oublier qu'a ca sortie un système FBL coûtait presque le triples...

Le travail des concepteurs et pilotes testeurs ont fait qu'il est devenu très performant..

Au niveau fiabilité c'est du made in germany a un prix inférieur au chinois...

Un Sav pour les français irréprochable..

Une assistance permanente ..

Donc tous ca fait qu'en plus de ca simplicité de mise en œuvre on est plusieurs a l'avoir choisi... Donc pourquoi tester un autre produit quand on est satisfait de celui qu'on a ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Toutes mes excuses pour le Hors Sujet:

@Rex:

toutes les figure a base de statio seront plus facil surtout en cas de vent.

Je te propose d'essayer la chose suivante (que j'ai moi-même essayée):

Mets un piquet et "amuses" toi à faire un staionnaire "pile poil' au dessus en faisant une rotation à l'A/C lente et régulière. Perso, même si j'ai encore des progrès à faire :oops: je peux t'assurer que la BDB a une grosse avance (et d'autant plus avec une tête adaptée comme celle du Sylphide...).

Pour revenir au débat initial; je résume: Vainqueur BeastX V3!?!

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud,

Pourquoi je conseille le FB, simplement parce que les têtes Align ont pour la plus part, quatre biellettes fixes et que de fait, il n'y a que les biellettes de tracking à régler comme en FBL.

Par contre, une fois l'AC réglé, il n'y a rien d'autre, là ou un module FBL peu générer des problèmes sans fins pour un débutant.

N'oublie pas que je conseillais le FB aux débutants. Un aguerri trouvera forcement le réglage adapté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin!!!!!!!!!!

Que de lecture :):)

Jaurais du faire un sondage :laughing-rolling:

Moi, je suis pas trés 3D, suis plutot maquette.

Et quand je dis maquette, je dis " Maquette" c.a.d pas de palettes, ni Bbell visible.

Aprés, tout dependra du nombre de pales

J ai entendu parler de " helicommand", y a-t-il une difference?????

Merci pour vos reponses, vous pouvez quand meme continuer a donner votre avis

Jean-mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: il faudrait vraiment que j'essai le beast afin de pouvoir me faire une opinion objective sur lui

il ne doit pas etre mauvais mais je trouve la pub et l'objctivité quelque peu faussée autour de lui ;peux de gens avou les galeres....pourtant pour ce que j'ai put en voir il en va tout autrement sur les terrains.

contrairement au 3g qui pour le coup satisfait la casi majoritée des gens que j'ai rencontré

par exemple j'ai noté une chose sur ce dernier au passage a la v3 ;les critiques ont fusées sur la v2 alors qu'avant c'etait the best

bref moi et mes cgy n'avons aucunement besoin de v2 ; je cite souvent en exemple les 601 et 611 pour leurs qualitées exeptionnelles et bien voila ce qu'est un cgy mais versions 3axes....

je comprend que le prix rebute mais il va sans dire que les tarifs ne sont pas prohibitifs pour rien;.futaba fabrique des gyros depuis des années et ont tjrs ete au top coyez vous vraiment qu'ils auraient eu la mauvaise idée de se foirer sur leur module......:naughty: au meme titre que les totalg

peut etre un spartan va pointer son nez un de ces quatre et franchement ca ferait un grand bien et je pense carrement qu'il va faire extrement mal d'ailleurs je ne ne comprend pas spartan de ne pas se lancer

il ni a rien de mieu que le terrain et ses vérités criantes,beastx a de tres bons vendeurs(ils ont raisons de l'etre...mais franchement les marcel je t'aime ca gave) et sponsorise a gogo voila tout; le produit suit c'est evident;mais je reste persuadé que les hauts de gammes lui sont superieurs.....

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs existera toujours..

Apres je peux pas te dire si les gars on des problèmes avec ou pas..

Si je me fis au différents forums je vois plus des gars qui galère a régler un futuba qu'un beastx mais bon .. le principal est d’être content de son matos

Perso je vis en Autriche et vole tous seul dans mon coin..

Je suis sponsorisé par personne et pend mes beastx directement chez le fournisseur Allemand ..

j'ai donc aucun lien avec Helidigital...

je donne juste un avis sur un système flybarless que je connais et apprécie..

C'est d'ailleurs pour cette raison que je me permet pas de critiquer les autres modules..

Il me parait difficile de donner un avis sur un module qu'on a pas essayé...

Apres il y a des gars qui galère pour juste régler un GP750 de chez Align.. alors qu'il y a pas plus simple.. donc effectivement pour cette catégorie de personne le module parfait n'existe pas...

Allez je passe la main..

Bon choix a tous et surtout bon vol c'est bien le plus important... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui est toujours été pro Vbar, qui trouvait au début du beastX (comme le pense les allemand) que le pas cher doit être cheap ... J'y croyais moyen au beastX.

Longtemps je leur ai répété que je préférai mon Vbar... J'aime toujours mes Vbar, mais le style du BeastX a évolué et changé durant le développement de la V3. J'aime vraiment ce résultat.

Par ailleurs, je ne pense pas que l'on puisse comparer facilement deux gyro, c'est un peu une question de feeling et de préférence pour un style :)

En tout cas, tu peux y tester sans craintes et ensuite tu pourras en parler en mal, ou pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcel je n'ai pas eu besoin du beastx pour t'apprecier; tu le sais

ok pour le pres; je m'engage publiquement a faire un comparo objectif entre le cgy et le beast sur mon t700e sans ton aide pour rester sur un pied d'egalité et a te l'acheter prix du neuf si j y trouve mon compte

post dedié avec video et tout le toutim

je n'ai qu'une parole

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: merci merci marcel

le je t'aime t'attendra que je ravale ma fierté a 2 balles ;que je te lache 1000 balles et que ton beast me ferme le bec

ouai comparo

je prete un cgy a marcel ... ca sent sent le gros thread notre histoire et tant mieu.....en + si fish s'en mele moi je dis parfait

ouai mais la tu m'enerves quand meme :mrgreen::mrgreen: comment tu me la fais a l'envers.....

j'avou tres bien joué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Perso j'ai le 3g,bientôt le 3gx :pray: ,car je le trouve simple à régler...Je n'ai pas eu de problèmes particuliers...Connait pas le beastx et comme Stef s'en va sur Tours dans 15j..... :snooty: :snooty: :whistle:

Mais j'aimerais bien essayer le beastx pour pouvoir juger de moi même,vu le bien qu'il en ai dit... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.