Aller au contenu

Trex 700E V2 3GX


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut!

je l'ai acheté chez BIWIX, au meme endrois que mon ex-550

Pour l'autonomie tout depend! ca ne veut pas dire grand chose , en 12S 5000 je peux voler facile 10 min tranquiulou

ou alors 7 minutes plus bourrin...

Mais la je vais tester en 12S 3000 pour ne voler que 3 ou 4 minutes, mais comme un gros P**C !

Je pense que 900gr de moins ce ne sera pas négligeable!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je comprend pas....

Le mien est plutôt calme (quand je compare avec un vieux 600 tout pourris d'un copain equipé en 6s 5000 zippy!)... je met ça sur le coup du poids avec mes 12 nanotech 5000..

Je ne vois pas ce qui pécherait au niveau des réglages... pourtant ma courbe est a 100 partout quasiment ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.