Aller au contenu

tete quadripale ou plus


Messages recommandés

Salut a tous,

J'aimerais savoir s'il faut un module 3G ou autre sur une tete quadri pour metre sur un 600 en maquette :?:

Je me suis un peu renseigné et on m'a dit que ce n'etait pas necessaire! :!::!:

Pouvez vous confirmer????

Merci de votre aide

Bon construction et bon vol

Jeanmi79

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement en multipale , c'est un peu plus chaud a piloter. mais pas insurmontable. j'ai testé sur deux helico.

EC135 hirobo et mecanique benzin trainer vario. monté en tete 5 pour mettre dans un fuselage de hughes 500 que je suis en train de terminer.

tant que l'helico est en statio pas trop de soucis , par contre pas la meme musique en translat. il va falloir apprendre a tjs anticiper les ordres, mais avec un peu d'habitude, on s'y fait. mais il faut piloter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour

Pour ma part je vol avec un hélico monter en 5 pales le diamètre rotor est de 190cm et j'ai un gyro 3 axes

pour moi c'était très clair après avoir discuter avec des pilotes plus expérimenté que moi il était évident que le pilotage des multis pales c'est loin d’Être facile donc chacun fais comme il veux mais a un moment il faut savoir si on veux voler et prendre du plaisir ou avoir la peur panique a chaque vol sans gyro 3 axes mais j'ai vu des pilote faire des vols magnifique sans 3axes ce n'est qu'une question de pilote il y en a de très doué et il y en a moins de moins doué pour les moins doué il y a de l'assistance embarquée alors pourquoi sans prive il y a eu le même débat pour les premiers gyro alors pourquoi pas, moi je suis ravi de mon vbar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tout dépend de beaucoup de choses,la machine,les pales,la tete de rotor,les réglages,et bien entendu...le pilote :lol:

pour ma part,après avoir essayer plusieurs machines en mutipales sans assistance,il faut piloter c'est tout!!!mais il n'y a rien de vicieux au niveau du comportement,je n'ai jamais tester de module,bell 412 et mil mi 2,et ça vole :clap:

mais je le repete...tout dépend des éléments que j'ai cité plus haut... ;)

salutations.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , cela dépend de ton niveau ,si tu as un bon niveau de pilotage en bipale ,avec un peu de percévérence tu peus prendre facilement l'habitude de piloter sans assistances ,tout est une question de règlages et pour des petites machines il vaut mieux éviter de voler quand il y a trop de vent,au delas de 1.60 mètre de rotor la souplesse des pales et le poid de la machine font que le vent a moins d'effets.

Bon courrage .

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.