Aller au contenu

MINI PROTOS> PROTOS ???


Messages recommandés

Bonjour

Il me semble que le mini-protos a + de succès que son grand frère ? j'ai bon ou pas :?::mrgreen:

Car la différence de prix ne semble pas géante entre les 2 ? Et les "qualités" me paraisse bien proches (concept courroies, silence, low rpm.........................) ?

Merci de m'éclairer 8-)

@ bientôt

Édit : résolu, de part ses qualités "crash proof" le mini est AMHA > au Protos (qui reste à l'avis de tous un très bon hélico ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :D

*je reste étonné qu"il se vend + de 500 que de mini car le mini a le plus gros topic msh du fofo : 13pages 8O

*Aaaaaah la qualité crash proof du mini est véridique, et ça reste impressionnant pour un engin de cette taille :shock:

mais pour cette qualité j'ai pris l'option mcp-x :oops:

encore merci pour vos retours 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'ai les 2, les 2 c'est de la balle en barre! seule difference, le petit crash et ca repart, le gros non

A+

Marcel

L'autre jour je suis partie en toupie en pleine translation à cause de la roue crantée de l'AC qui était bouffé par le petit axe qui est emprisonner dans cette roue.

Donc avec une autorote l'hélico est tombé à plat sur ces patins et bilan, juste la barre de belle un peu tordue :whistle:

Bilan plustot positif au niveau solidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je suis partie en toupie en pleine translation à cause de la roue crantée de l'AC qui était bouffé par le petit axe qui est emprisonner dans cette roue.

Donc avec une autorote l'hélico est tombé à plat sur ces patins et bilan, juste la barre de belle un peu tordue :whistle:

Bilan plustot positif au niveau solidité.

donc si tu avais été en FBL, tu revolais de suite :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Prends le 500 c est une super machine et pour moins de 100 euros tu as une upgrade pour le stretché avec des pales 500 (ou 475 je sais plus...)et la présence en l air est alors nettement augmentée

Vivement que MSH sorte un plus gros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

En tout cas, si un MSH600 est en projet, le secret est bien gardé.

Ce qui n'est pas forcément en bonne chose.

En effet, cela aiderait bien les futurs acquéreurs de 600 d'avoir une idée de l'offre à venir :wink:

Une réponse de Corrado :?:

Bons vols à tous

Salut,

A partir du moment ou un projet est annoncé officiellement, tout le monde te pose la même question ... quand est-ce qu'il sort ?

Alors soit tu donnes pas de date, les gens s'ennervent et vont acheter autre chose, soit tu donnes une date, les gens ralent parce que ils auraient voulu que ca soit avant, et si jamais t'as le malheur de repousser (le developpement d'un tel produit n'est pas un science predictible), tu te fais lyncher en place publique.

De toute facon ceux qui veulent acheter un plus gros avant que MS Heli n'anonce un plus gros acheteront autre chose.

Le seul moyen de bien faire, c'est de l'annoncer quand tu es certain de pouvoir rentrer en production rapidement, et c'est sans doute ce que fait MSH ...

Alors en attendant, les gens lancent des hypothèses, c'est marrant :)

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.