Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Ca y est le miens a pris son envol aujourd'hui.

Par rapport à la premiére tentative qui n'a pas été top ,j'ai repris la dureté de la tête en enlevant quelques dixiéme a l'axe de pieds de pale, équilibrage des pales d'AC et surtout changement de la mousse du BeastX d'origine par de la bonne 4010 de chez 3M.

Résultats bons sans vibrations particuliéres.

J'ai juste fait 2 vols histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre, et malgré des réglages trés soft la machine est bien précise sur tous les axes (radix 95 a l'ac) tout y passe facilement.

Réglages a peaufiner, mais les premiers tours de pales sont concluants.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui volé à peine plus.la machine à 7 vols :oops: pas énorme..........

Je vais essayer de tester des pales en 105mm ce week end histoire de voir la diff avec les 95mm. Pour l'instant je trouve la machine super précise sur tout les axes c'est dur bonheur en barre , par contre mes réglages actuels ne me conviennent encore pas top sur la vivacité au cyclique.....il manque quelque chose.

Aprés je verrai pour enlever encore 2 ou 3/10 mm sur l'axe de pied de pale pour comprimer un peu plus les joints de tête.

Le dernier vol je me suis amuser à tirer quelques lignes droites , et bien je suis trés surpris par la vitesse atteinte et surtout par la neutralité de la machine, que du bon qui est surement du a l'absence de jeu sur tous les axes.

On va continuer a voler et je vous tiens au jus...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a maintenant 30 vols(a peu près) :D

Il n'y a toujours pas de jeu,pas d'usure a déploré sauf une couronne d'autorot du a un mauvais réglages d'entredent ou a des palettes en 105 :|

Je commence a l'avoir un peu en main,tictoc,translation dos,là je test les rainbow,bref je me lache autant qu'avec le 450 :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Rotoracing ! On t’avais qu'il déchire le Srimok ! :lol::lol:

Bon je tenais à remercier Dany pour m'avoir envoyer son ancienne couronne d'autorote ! :)

Donc je l'ai monté, j'ai réglé l'entre dent comme tu m'a conseiller Stillus, et en effet avec mon ancien réglage, j'avais un léger bruit de roulement, j'ai légèrement tourner la vis excentrée pour le descendre et hop cale faisait plus !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Un poil de graisse et ca à l'air de tourner a top ! :clap:

J'ai tester en vol dans le jardin, avec des coups de pas vif et rapide ! pas de poussière, a voir si cela ce confirme demain ;)

En testant la roue libre ! au sol, je part de 2000 tours, 0°, autorote, et chrono ! 1 m 32 avant l’arrêt total du rotor ! :dance: :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Donc hier remontage de la couronne, ensuite réglage de l'entre dent au poil de cul pret (sans pales afin d'écouter le bruit de l'entredent et de l'ajuster au 1/10 de mm pret ! ;))

Un petit gout de graisse sur la couronne.

Aujourd'hui essai au terrain, on envoi fort dès le début ! On pose au bout de 2 min pour vérifier, et stupéfaction. Pas un pet de poussière de couronne ! YEAH ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Donc j'ai fait quelques photos pour l'article d'hélico RC, 4 ont été retenues, j'espere qu'elle plairont au rédacteur en chef ! :roll::roll::roll:

Les voila :

https://lh4.googleusercontent.com/-9aU_cNa05Zw/TnUahXp5fEI/AAAAAAAAFcQ/qhLViPnhg8E/Article%252520Srimok%25252090%252520E%252520%25252823%252529.jpg

Petit statio dos !

https://lh3.googleusercontent.com/-hgN1xCGLPmE/TnUaidL4yHI/AAAAAAAAFcU/R4EtpmJxGQg/s720/Article%252520Srimok%25252090%252520E%252520%25252826%252529.jpg

The pilot and Srimok ! :P

https://lh6.googleusercontent.com/-mH1slA6B1no/TnUai1T9L-I/AAAAAAAAFeQ/JBmeTkwVV4Y/s1024/Article%252520Srimok%25252090%252520E%252520%25252825%252529.jpg

En rainbow !

https://lh4.googleusercontent.com/-Mn-vrHQL4vI/TnUakFNyhZI/AAAAAAAAFcc/T9gTimm7TDQ/s720/Article%252520Srimok%25252090%252520E%252520%25252824%252529.jpg

Un amour fou ! :mrgreen::mrgreen:

bon j'ai pas essayer de faire un joli vol, j'ai plutot essayer de m'éclater et de prendre confiance en la machine ;)

Donc c'est un peu du tout n'importe quoi, mais ca m'amuse ^^

http://vimeo.com/29193633

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les gars,

Nouveau sur le forum, bravo pour vos Srimok, ils sont beaux!

Je rajoute ma cuillère avec mon ECO tête competition, super content mais je vais devoir m'en séparer pour passer en électrique car là où je vole ca ne va plus passer... Sinon je fais aussi 10 mn avec le OS 3D speed noir, toujours eu bonne autonolie avec le Srimok, je pense que c'est grace à l'amortissement du palier d'embrayage et du moteur, l'axe force moins quand le chassis se tord!

Et oui quand j'ai besoin de quelque chose je vois avec Aeromodeles (pas mal achalandés) sinon Kasama direct ils répondent bien!

A+

Ben

PS: Bof, j'arrive pas à poster de photos encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.