Jump to content
Sign in to follow this  
Geoffroy

Il est là !

Recommended Posts

Salut les gars !

Bon j'ai le plaisir de vous présenter mon Srimok 90E qui est arriver dans la semaine, je l'ai monté hier aprem, un vrai plaisir, j'ai fait une vidéo du montage, voila ce que ca donne :D

http://vimeo.com/27733044

Voili voilou ! :mrgreen:

Mikado - Logo 700 XXtreme

Futaba T-14 SG / Futaba T-10 CG

Team Ready Heli / EDGE.

franchement hyper belle mécanique, ils ont leurs propre style et une manière de pensé les pièces trop puissante, chapeau pour le montage, surtout le début bravo héhéhé

Raptor 50 - Os 55 - powerboost - DS 610 DS 650 - BeastX v2 DX7

Fusion 50 option Lynx - Power Jive 120 HV + Pyro 700-52 L - MKS's 670+760 - Beastx V3 - EDGE 623 +95 mm

Merci Tedoune !

Il me tarde de l'envoyer en l'air celui la :D

En effet pour le montage, au debut ca allait, mais des que j'ai attaquer le montage de l'hélico, j'avais plus la patience de faire toutes les photos, il fallait le monter vite pour le voir finit !!! :D

Team Ready Heli / EDGE.

j'avais plus la patience de faire toutes les photos, il fallait le monter vite pour le voir finit !!! :D

oui je veut bien te croire :lol: vu la mécanique que j'ai vu sa donner envie de monté et remonté, sa as dût être un régal :drool: :drool:

Ted

Raptor 50 - Os 55 - powerboost - DS 610 DS 650 - BeastX v2 DX7

Fusion 50 option Lynx - Power Jive 120 HV + Pyro 700-52 L - MKS's 670+760 - Beastx V3 - EDGE 623 +95 mm

sa as dût être un régal :drool: :drool:

Ted

Tu peux le dire !!!!! :dance:

Je m'en racheterai bien un pour du Spare, mais je le monterai ! Malheureusement le porte monnaie lui ne veut pas .... :naughty: :naughty:

Team Ready Heli / EDGE.

Bon j'ai le plaisir de vous présenter mon Srimok 90E qui est arriver dans la semaine

en de +sur FH !!! bienvenue au club :clap: :dance: :clap:

j'ai fait une vidéo du montage, voila ce que ca donne :D

http://vimeo.com/27733044

vraiment sympa la vidéo stepbystep :D

que va tu mettre à cette jolie méca ???

Mini Protos 4S 2010kv beast+sateliite Spektrum

Compass 7HV MKS AR7200BX 700MX530kv

Merci Stephane !

Alors en electro j'ai prévu le V Bar Turnigy, ainsi que des Servos turnigy (copie MKS) et pour finir un motor Typhoon et un contro Turnigy ! :)

Nan plus sérieusement il aura un module CGY-750, 3 BLS 451 au cyclique, 1 BLS 251 a l'AC, j'ai longtemps hésité pour le moteur, mais ca sera donc un HKIII-4035-560 et comme contro je récupère mon ancien CC 120 HV qui avait 150 vols sans probleme sur mon ancien 700E :mrgreen:

Si je dit pas de bêtise on est 4-5 dans el club Srimok ? je me trompe ^^ ?

Team Ready Heli / EDGE.

Merci Stephane !

Alors en electro j'ai prévu le V Bar Turnigy, ainsi que des Servos turnigy (copie MKS) et pour finir un motor Typhoon et un contro Turnigy ! :)

Nan plus sérieusement

:oops: j'ai eu peur ...bien vu la blague ;)

mais ca sera donc un HKIII-4035-560

j'attends tes logs pour comparer avec mon HK4035-500

Si je dit pas de bêtise on est 4-5 dans el club Srimok ? je me trompe ^^ ?

toi

moi

danyboy

sergio66

j'en est oublié...?

Héhé c'était prévu :lol:

Pas de soucis, normalement ce soir ou demain j'envoi le paiement a Ready heli, il devrait arriver dans la semaine, et dès que je suis rentrer de Roumanie (le 26) je le monte et je file au terrain tester ;) bon je pense qu'il y aura un vol de fiabilisation et ensuite j'enverrai voir ce qu'il a dans le bide ^^ (sauf si le vol de fiabilisation c'est mal passé :mrgreen::mrgreen::mrgreen: )

Mais j'espere que le 560 aura été un bon choix ... j'ai parler avec pas mal d'américain car j'hésitait entre la série HKIII-4035-500/530/560, Kontronik et le nouveau KDE :roll:

Il s'avère que le nouveau KDE fonctionne super bien mais a partir de 14S, le Scorpion (560) plus puissant que le Kontronik mais il consomme beaucoup plus et chauffe plus ! ^^ l'autonomie c'est pas un problème je limite mes vols a 5 min max !

Après ce qui me faisait hésiter c'est le 560 a beaucoups de tours , je devrait donc le limiter mais sachant que je tourne a 2000 tours en 3D, il aura une plage correct pour fonctionner d'après le governor du CC il tournera autour des 85 %.

Team Ready Heli / EDGE.

Hello,

Toujours pas de nitro dans le club des Srimokiens ?

A+

TSA Infusion 4525UE -TSA Infusion 4525LE - TSA Infusion N 105HZ - TSA Infusion N 105 HZR - SRIMOK Nitro - T12/T8 2,4 - TEAM LABEMA - A2PRO - SCORPION - ETEX INTERNATIONAL - HALOBLADE

Hello,

Aujourd'hui c'était Noel.....

Je viens gonfler le nombre de Srimok N :dance: :dance: :dance:

La config sera la suivante:

- OS HZ pour les premiers vols si j'ai pas reçu le HZR + Hatori

- BLS451 / 8900G/BLS251

- 9155 au gazs + ATG V3

- BEAST V3

- Régulateur GRYPHON + AUto Booster

post-6484-1380089726,3877_thumb.jpg

post-6484-1380089726,4248_thumb.jpg

post-6484-1380089726,457_thumb.jpg

TSA Infusion 4525UE -TSA Infusion 4525LE - TSA Infusion N 105HZ - TSA Infusion N 105 HZR - SRIMOK Nitro - T12/T8 2,4 - TEAM LABEMA - A2PRO - SCORPION - ETEX INTERNATIONAL - HALOBLADE

Grrrrr... avec tous les problèmes de Castle j'hésite a revendre mon CC 120 HV pour prendre un YGE ou autre ... probleme c'est que ca me coute des ronds tous ca ... Surtout que mon CC a voler 150 vols sur mon ancien 700E, mais le faites que la il ne va etre plus aérer et que je change de moteur m'effraie un peu .... :roll:

Team Ready Heli / EDGE.

mais le faites que la il ne va etre plus aérer et que je change de moteur m'effraie un peu .... :roll:

c'est pas ça qui fera que cela va cramer ou pas...le mien en tout cas ne chauffe pas plus avec ou sans bulle

Stéphane

Bon aller, qui ne tente rien a rien ! Je garde le CC, j'adore son soft, son governor et le data logger ! :mrgreen:

Team Ready Heli / EDGE.

Bon aller, qui ne tente rien a rien ! Je garde le CC, j'adore son soft, son governor et le data logger ! :mrgreen:

150 vols avec je croise les doigts pour le tiens et le mien qui en à 80... :roll::(;)

quand j'ai acheté le mien il n'y avais pas tout les pb avec CC comme toi je suppose