Aller au contenu

nouvelle recrue féminine


Invité

Messages recommandés

Bonsoir messieurs,

Présentation : Je m'appelle Caty et future pilote F3C ou F3N (pourquoi pas).

Futures hobbies : stagiaire coatch d'un pilote en F3C série 2 actuellement

Objectifs : championnat F3C 2012

Souhaits : piloter un 250 ou 450 (tout gros hélico ne me convient pas)

Question pilotage : très débutante mais possède un simumateur.

But : m'amuser et voir du nouveau monde et pourquoi pas se faire de nouveau(x) ami(es) à travers l'hélico.

Matériel : possède un trex 100 avec sa radio.

Message :

J'ai été impressionnée par les hélicos et ce qu'on pouvait faire avec.

Etant compagne d'un pilote, je me dois de l'accompagner partout où il va et l'encourager.

En tant que femme de pilote, il n'est pas toujours facile pour un homme de faire partager son hobbie.

Afin de rester à ses cotés et de vivre au quotidien sa passion, il m'a semblé plus judicieux de l'accompagner et de l'encourager (ceci est mon avis personnel).

Par ces qq lignes, je vous laisse!!!

Messieurs à vos claviers

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Hello !

Ah ,en voila une bonne nouvelle Cathy !

ça y est tu te lances :mrgreen: EXELENT :dance:

j'espère de tout coeur te voir en serie A en 2012 et te souhaite d'y arriver :clap: :clap:

je suis sure que tu as "le" bon coach pour ça ;)

Afin de rester à ses cotés et de vivre au quotidien sa passion, il m'a semblé plus judicieux de l'accompagner et de l'encourager (ceci est mon avis personnel)

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bonjour à Steph :D

à bientot

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenu à toi :hand:

Bonsoir messieurs,

Etant compagne d'un pilote, je me dois de l'accompagner partout où il va et l'encourager.

En tant que femme de pilote, il n'est pas toujours facile pour un homme de faire partager son hobbie.

Afin de rester à ses cotés et de vivre au quotidien sa passion, il m'a semblé plus judicieux de l'accompagner et de l'encourager (ceci est mon avis personnel).

Bye

Sinon il faudrait que tu en parle à ma femme car moi pour qu'elle vienne sur le terrain c'est un peu mission impossible :lol:

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhh le vilain m'enfin fred :mrgreen:

c'est un simumateur tout simplement ...... :wink:

bienvenu a toi cathy parmis se monde de brute epaisse sisi il faut le dire ya pas que des tendre :whistle:

et passe le bonjour a steph je pense qu'on se reverras l'année prochaine avec steph dans certain club. :wink:

et encore bravo pour ta decision :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Je me rejoins un p'tit peu à vous, de mon côté c'est dure dure pour que ma petite Femme vienne avec moi sur le tarmac... Sauf lors qu'elle veut être de la 'partie' pour mitrailler de clichers mes avions et/ou Hélico, déjà un bon point. 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue Caty, ton homme doit se concentrer encore plus sur son pilotage, il n'aura pas le temps de te coacher... :snooty:

Par contre, je connais quelques membres de la RTSO qui te proposeront leurs services gratuitement afin de t'aider dans ta progression... :dance:

Il me semble que tu auras de la concurrence en 2012, mon petit doigt me dit qu'il va se passer quelque chose au sein de la RTSO...mais surprise... :whistle:

Un simumateur, c'est quand tu fais du simu, mais c'est lui qui te regarde... :mrgreen::mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bindieu!!! elle s'est inscrite!!!

je suis sure que tu as "le" bon coach pour ça ;)

Ben disons que je ferais mon possible.... :wink:

ton homme a de la chance!!

:mrgreen::mrgreen:

Qu'est ce que c'est exactement un simumateur ?

Freddo, ne me la décourage pas si vite :naughty: :wink::lol:

et passe le bonjour a steph je pense qu'on se reverras l'année prochaine avec steph dans certain club. :wink:

Dès Septembre, je serais sur Tours... donc au plaisir de te voir rapidement! 8)

Bienvenue Caty, ton homme doit se concentrer encore plus sur son pilotage, il n'aura pas le temps de te coacher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph et Cathy ;)

ben a Senlis, Steph avait dis "si le gars tiens aps un statio de toute facon, je perds pas mon temps avec", on va voir ce qu'il fait einh ^^

Sinon, pas volé depuis deux mois, et Mel depuis 1 ans donc, pour l'instant, la concurrence va venir de la RTSO :). Faut dire que la serie 2 a bc de coach feminin, c'est bien çà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON, JE COUCHE PAS AVEC... y a plus de place dans la Quéchua... :whistle:

:lol: :lol sacré Oliv'!!!

il m'a deja semblé t'entendre dire que tu étais très mauvais pédagogue.... :snooty: :lol: :lol:

Ouais, mais nous on a volé cet aprem!!!! :wink::mrgreen:

sur quel modéle vous dirigerez vous ?

Pour te répondre Pierre, elle a eu une discussion à ce sujet avec Pascal Brianchon. A priori, elle partirait sur un T rex 500, à modifier évidement, :wink: pour l'hélico. Reste la radio, et là ben je sais pas trop... FF7? DX7?

On va regarder du coté de l'occase si des truc intéressants se présentent...

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Cathy dans ce monde de brute...

On pourra te coatcher sans soucis à la RTSO, car nous sommes très pédagogue...

Nous avons un coach très doué qui parle à la queue des machines...

Et la machine lui rend bien.... 8O

post-25-1380089713,9545_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.