Aller au contenu

Et si on parlait des accus pour le Fusion 50, quoi prendre ?


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ca depend de ton budget aussi ?!

Les TP sont a mon avis le haut de gamme ils sont garantis 300 cylces mine de rien ! :mrgreen:

Moi si j'avais a acheter des lipo pour mon fusion je me ferais des flighmax 35c pour commencer ou des VOLTZ 65C

Oublie les flightmax 30 ou 35c, ce sont de très bons packs, mais j'ai eu beau chercher, sauf erreur de ma part il n'y en a pas dans les bonnes tailles pour du 12s sur fusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas les Turnigy simple .. (Non Nano)..

Turnigy vs flightmax c'est casi pareil me semble t'il..

Non,

Les flightmax sont plus lègers, mais bon on n'est pas là pour enculer les mouches.

Turnigy / FilghtMax / Rhino = qualité sensiblement équivalente pour moi et bon rapport qualité prix. Pas étonnant qu'ils aient au moins 50% du marché à eux tous seul.

Nanotech = Comment vendre des packs médiocres en mettant le mot Nano dans leur nom.

Si c'est nano, c'est forcément de la haute technologie, c'est forcément bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flightmax sont plus lègers, mais bon on n'est pas là pour enculer les mouches.

j'adore cette expression :lol:

ceux qui possède un fusion vous pouvez donner l’encombrement du châssis ( L x l x ep ) pour avoir une idée de la place que l'on n'a à donner aux accu pour ceux qui n'on pas encore ce fusion ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La platine fait 72mm de large il me semble mais tu peux dépasser autent que tu le souhaites à gauche et à droite.

En hauteur si mes souvenirs sont bons c'est 55 mm (faut pas oublier d'y intégrer le scratch et la possibilité de retirer l'accu...donc 50mm max)

Pour la longueur 150mm ça passe tranquillement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss à partir de ça déjà on peut observé les différents accu à mettre pour avoir plus de capacité possible, en prenent en compte le poids et leurs dimension.....

et donc en théorie on peut monté juste juste juste les voltz 2X6S 45C 4500mah ?

https://www.easy-heli.com/index.php?scr ... &limite=18

je me trompe ? vous en pensé quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi perso en 12S j'utilise de la turnigy 3300 mah 30C, ca fonctionne trés bien.

Pas besoin de plus de puissance sauf si tu t'appelle Tareq, en autonomie ça donne 5"30 en idleup2 en le secouant pas mal te il reste 35% dans la batterie en fin de vol.

En corbe de gaz j'ai maxi 90% et ça passe déjà beaucoup de choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mesurer exactement le logement pour les accus du Fusion 50

Longueur : 175mm la platine mais 185mm peut passer

Largueur : 72mm la platine

Hauteur : 53mm max

parfait ça !!!!

merci pour avoir vérifié Siger c'est sympa de ta part...

bé je recherche à allier puissance et autonomie dans la mesure du possible, je n'est pas prix le moteur mais surment un kontronik bien gourmand ( jusque 6500 w ), c'est toujours bon à savoir et puis les Voltz ne sont pas si lourde en 35-45C je trouve...

après si c'est pour voler 3m30 ou 4 min à 100% sa ne m'interresse pas.... et tu est à combien de tours min pour 5min 30 ??? le mieux étant d'avoir un max de plaisir non ?

le mieux je pense c'est un retour après teste de gros packs mais bon c'est pas pour maintenant pour ma part:( .... sauf si quelqu'un à déjà essayer...

je pense que

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, impossible de répondre à ta question

Moi je m'entraîne à tenir un stationnaire sur le dos, je fais des demi boucles puis vol dos en translation, quelques tic-tacs .

Avec les Voltz 3300mah je fais entre 8min30 et 9min30 à 1900trs/min en mode gouvernor à 70% ,et il reste 30%. Config CC80HVice 4025-550scorpion 13 dents.

Pour moi les Voltz on gonflés au bout de 15vols alors que les pics mesurés sont que de 60A. Bref un peu déçu de ces accus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pitounet,

Faudra que l'on se fasse une séance de vols par chez nous avec fisheye que tu essayes aussi les galaxy 40c (j'en ai pour le fusion et le T450)...comme cela tu auras une vue sur ce qui existe..ils auront deja pas mal de vols dans le ventre avec recharge systématique a 3C (et 5C pour ceux du T450 immédiatement apres le vol ;-) ) On les tortures pour voir comment ils tiennent dans le temps justement...

http://www.spher-clothes.com/index.php? ... 98〈=fr

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais me diriger vers du TP. Finalement ça fera moins cher!

je ne sais pas si tu parle du thermique, moi je commence à en revenir car sa me saoul de trop deux bidon à 49 € le bidon sa fait un petit budget par mois, j'investi dans un électrique pour amortir à long therme....

pourtant j'ai lu de bon retour sur les voltz :think: :think: :think:

désolé pour ton mauvais pack Siger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.