Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir,

non, il n'y a pas d'arnaque, c'est une machine quasi-neuve mais d'occas (bonne occas). Le controlleur d'origine vendu avec le combo a cramé, c'est un autre controlleur - aparemment identique à celui du combo - qui a été remplacé par le vendeur mais il n'a pas été mis sous tension sur cet hélico... mais il a déjà été testé sur une autre machine.

Donc comme dit Buzz_eclair, je ne vais pas tenter le diable... Masi comment faire sans facture? :think: Je n'ai que l'emballage d'origine (si c'est celui du controlleur de remplacement???) / Il y a t'il un numéro de série unique à chaque controlleur?

Merci pour vos suggestions et aide :!: A savoir que je ne suis pas vraiment pressé car il faut encore que j'achète les piles qui vont bien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai lu ce post depuis le début, effectivement Jacques tu galères depuis un cetain temps... c'est vraiment pas de chance comparé à d'autres (surtout que tu es plutôt du genre à soutenir CC depuis le début). J'espère qu'il arrivera vite. :roll:

Pour ma part, le colis est prêt, il prends son envol demain vers le pays de Mickey. :wink:

CC aura fait couler de l'encre en tout cas... :shock::shock::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai reçut ca hier. le miens est arrivé au us le 12/11.

We are still waiting on the update for this unit. As in we do have a lot of tests that these units go throuh after the update to make sure it is 150%.. If at any time the unit that was updated with new components fails then we give you a new one.. Waiting on stock for this.. Over the next couple weeks we should receive more of these and then should be able to ship that out as fast as it is possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Bonsoir à tous,

juste une petite question: pour un TREX 600E, je vais recevoir un ICE2 80HV, qu'est ce qui est le mieux pour le programmer:le castle link ( mais faut l'ordi sur le terrain), ou la carte de programmation (est elle suffisante notamment pour programmer le governor?)Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il est enfin arrivé :D:D:D mon ICE2 160HV, le nouveau modèle a été amélioré, au niveau de la fixation du dissipateur thermique qui est maintenant maintenu fermement par un cadre en plastique dur, plus de risque que le dissipateur se décolle.

Le mien était superbement emballé, de plus ils ont mis une belle sangle radio Castle. J'ai attendu longtemps mais ils ont quand même assuré chez Castle Création, donc pour ma part, je reste fidèle à Castle. Malgré les délais, ils sont sérieux, et les réglages du soft sont super.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.