Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Reçu aujourd'hui !! :D un châteaux 2 :lol:

envoyer le 7/09 reçu le 26/10 8)

avec en prime une sangle :D

pour ceux qui n'ont pas eu de sangle comme moi au retour du ICE2 :angry-tappingfoot:

>>petit mail au support>>

1 semaine apres (pas pressé non plus) contact de la part du support pour me demander mon adresse pour l'envoi de la sangle :banana-dance:

voilou

stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu l'avais envoyé en Belgique ou aux US? l'as-tu reçu en colis contre signature? as-tu eu un mail avant?

Le mien est parti 10 jours avant le tien et toujours rien

A+

envoyer au USA en lettre !

reçu en colis sans signature dans ma boite au lettre 8)

pour ce qui et de la sangle c'est pas mal y ce foute pas de nous mais c'est gentils un bon geste commercial ce qui excuse le temps de la procédure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyer au USA en lettre !

reçu en colis sans signature dans ma boite au lettre 8)

pour ce qui et de la sangle c'est pas mal y ce foute pas de nous mais c'est gentils un bon geste commercial ce qui excuse le temps de la procédure.

Merci pour tes explications, donc on a confirmation, c'est plus rapide de les envoyer aux USA.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois ci, on peut vraiment dire bye bye CC :dance:

[attachment=0]ICE2HV120.jpg[/attachment]

La photos date depuis un petit moment me semble t'il, c'est celle du mec qui avait eu en premier le probléme de cramage qui a été pris en charge direct par CC me semble t'il, après je peux me tromper mais il l'avait poster sur Helifreak et Runryder.

En tout cas déconner pas j'ai un ICE2 80HV tout neuf sur mon FUSION50 :cry: :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans toutes les marques, il y a au moins 1% des ESC qui brûlent, pour le moment, pas de commentaires négatifs de masse sur le net au sujet des ICE2. Dès que mon ICE2 160 reviendra (enfin s'il revient un jour :cry: ) je le monte sans appréhension, d'abord sur mon HK600 :wink:

et moi sur le 7HV mais pour ça,il faudrait qu'il reviennent.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Elle sort d'ou cette photo il me semble l'avoir déja vu il y' a quelque temps?

@+++

Edit ca y'est j'ai retrouvé elle est en page 5 de se topic , la photo date de 2 mois

Oupsss j'aurais du préciser la source ;)

http://helifreak.com/showthread.php?t=335450&page=9

Mais peut importe la date ... le V2 crame aussi ... c'est ce qu'il faut retenir je pense :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, +1. Mais seul l'esc a un coup de chaud (c'est pas le premier cliché de Kontronik brûlé que je vois depuis le début de l'affaire CC). Mais ça brûle pas tout le reste ni foutre le feu tout autour de la zone de crash.

Chut faut pas le dire c'est la lipo qui a pris feu et qu' a chauffer l'esc

C'est sur kontronik c'est super fiable mais a presque 500€ l'esc contre 150€ pour le CC bah y'a pas photo.

A quand les ESC JR ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ca deviens lourd ce topic... ça fait plusieurs fois que je renvoie mon retour d'Xp pour mon ice 2 sans problème, et j'ai aucune réponse...

et apres, Le coté "ahhh mon dieux" il y en a un qui a cramé... Il faut se souvenir que les gens vont sur les forum quand cela ne va PAS, les gens ne vont pas sur les forum pour dire "youpi mon hélico fonctionne correctement"

après on rentre dans les probabilité ou les statistiques ...

Ceci était un coup de gueule! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans la vidéo, c'est un PowerJazz qui cramme, je me demande quand même comment ils ont fait ???? :think: :think:

Je l'utilise depuis 3 ans, en 10S et maintenant en 12S sur le Sylphide, je n'ai plus le ventilo (détruit au crash du Predator) mais il ne chauffe pas plus que ça (de toute façon, le ventilo ne s'est jamais mis en route avant), pourtant, les vols de f3C sont un chouilla plus intenses que celui de la vidéo...

Ce contro est fait pour tenir 15S à 120A (200 en pointe) :clap:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ca deviens lourd ce topic... ça fait plusieurs fois que je renvoie mon retour d'Xp pour mon ice 2 sans problème, et j'ai aucune réponse...

et apres, Le coté "ahhh mon dieux" il y en a un qui a cramé... Il faut se souvenir que les gens vont sur les forum quand cela ne va PAS, les gens ne vont pas sur les forum pour dire "youpi mon hélico fonctionne correctement"

après on rentre dans les probabilité ou les statistiques ...

Ceci était un coup de gueule! :wink:

Charles aime votre publication ;) :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ca deviens lourd ce topic... ça fait plusieurs fois que je renvoie mon retour d'Xp pour mon ice 2 sans problème, et j'ai aucune réponse...

et apres, Le coté "ahhh mon dieux" il y en a un qui a cramé... Il faut se souvenir que les gens vont sur les forum quand cela ne va PAS, les gens ne vont pas sur les forum pour dire "youpi mon hélico fonctionne correctement"

après on rentre dans les probabilité ou les statistiques ...

Ceci était un coup de gueule! :wink:

Envoies-nous plutôt une courbe du datalogger de ton Ice 2, pas celle de la page 8, une plus récente ou tu tires un peu plus d'ampères. On est en majorité contents pour toi qu'il fonctionne bien ton Ice 2 et on apprécié que tu nous le fasses savoir. Nous, si nous sommes "lourds" sur le sujet (pas de trucs très intéressants à raconter), eh bien c'est tout simplement parce qu'on ne les a pas reçus nos ICE2, donc on tue le temps avec un topic un peu lourd...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.