Aller au contenu

t-rex 550 mou


Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai un t-rex 550 depuis peu mais il est mou comme un plat de nouilles

je m'explique

quand je mets du pas il monte c'est sur mais ne grimpe pas aux arbres avec +12/-12 de pas , pigon de 16 dents d'origine moteur aligne 600mx servo numeriques et contoleur align 70 ampers a 90% sur toute la courbe et baterries turnigy 2 x 3s en 5000mah

8°degres au cyclique

je ne pretends pas m'appeller alan zsabo mais faire de la voltige 3D avec ca est impossible

donc ma question est la suivante ou ai je louper les reglages

dans la radio? expo ? l'helico?????? :?:?

quels sont vos reglages svp et les resultats de la nervosite en vol

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

xclone et richy26

ma courbe de gaz est a 90% sur toute la course et je n'utilise pas le mode gouvernor

pas fiable sur les controleur align selon le forum.

cela change t'il quelque chose?

donc la je ne vois pas trop ce que je peux faire de mieux, pour qu'ils soit plus reactif quand je vois certaines video de l'helico ca me laisse perplexe.

quels sont vos reglages sur vos models pour comparaison, avez vous de l'expo? avez vous reglez vos bielles selon la notice?

pour l'anticouple c'est pareil en mode normal il est super reactif en mode conservateur de cap on peut facilement diviser par deux la recaction de l'helico!!!!

ma radion est une futaba 9zap

a mon avis j'ai du louper quelque chose quelque part merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci a vous tous pour vos reponses

mes expo sont a zero je n'en ai pas mis pour l'instant

mes batteries sont neuves

par contre j'ai recus en mp un message de serigio66 mes stipulant que je n'avais pas configurer le controleur sur ma radio en effet apres ces explications je ne faisait pas sa manip

je vais donc essayer ses conseils et je vous tiens au courrant

il est vrai que cette helico doit etre de la balle en vole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai un (en FBL) et avec tout les réglages full stock ça déménage ...et je pense pas que le fait d'être en bdb le "ramollisse" à ce point...

Revérifie tes réglages radios car de tous les avis,c'est une boule de nerf cet hélico,et pour ma part,tout est absolument comme indiqué sur la notice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos reponses

j'ai donc celon vos conseils revus mes reglages et meme essayer la courbe preconiser par sergio 66

l'helico n'est pas mou sur le cylclique mais sur le pas collectif

je m'explique quand je demare l'helico je met le manche gaz pas au millieu pour avoirs a peu pres +5 et 75% au variateur

ensuite je passe un idelp up1 c'est a dire -11/+11 et 90% variateur courbe plate sur toute la course du manche

je pousse legerment le manche l'helico decolle jusqu la rien d'anormale

c'est ensuite que je ne comprend plus rien

je pousse le manche a fond l' helico prend de l'altitude mais rien d'affolant au niveau nervosite et en vitesse de translation ce n'est pas non plus une formule 1 le trex500 vole plus vite!!!!!! et je ne suis pas szabo :naughty:

pour infos mes batteries sont de nano tech turnigy 2x3s en 5000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.