Aller au contenu

Sondage sur vos Castle


Vous avez combien de CastleCréation?  

114 membres ont voté

  1. 1. Vous avez combien de CastleCréation?

    • Retour SAV Satisfaisant (delais rapide et/ou retour produit neuf)
      9
    • Retour SAV Moyen (délais moyen et/ou retour produit réparé)
      4
    • Retour SAV Déplorable (délais trop long et retour produit médiocre)
      0
    • Deux de cramé
      5
    • Trois de cramé
      0
    • Tous cramé :evil:
      4
    • un Castle
      26
    • trois Castle
      9
    • plus de trois Castle...
      6
    • Aucun problème à déclaré
      36
    • deux Castle
      16


Messages recommandés

SAlut

un 160HV qui fume dés la 1er mise sous tension.

retour SAV par un neuf

depuis aucun soucis

un 120hv qui ne régulais pas du tout

retour SAV réparé

depuis aucun soucis

le suivi du SAV de castle à été très bon pour moi

donc à mon avis ils ont un problème de qualité de fabrication qui n'est pas constante .

et quelques soucis de conception sur certain models.

peut être victime du succes et de trop souvent changer de gammes et annoncer des nouveaux produit.

une chose est sur, si je rachète un controleur, j'évite CC pour le moment!!

j'ai 2 kontronik un 80HV et un 120HV

il n'y a aucune comparaison !!

c'est pas le même monde ;)

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 HV 80 cramé avec sur un trex 600 de très gros dégats (servos, gyro, flanc, accu...etc) et sur l'autre, un Trex 550, quasi pas de dégats (train et couronne principale).

Mon HV 120 sur mon Trex 600 tiens le coup mais je n'ai plus confiance en CC.

J'aime bien les Kontronics qui ont plutôt bonne presse mais dieux qu'ils sont cher :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Ice 100 qui a fonctionné un vol...(en 8S)...puis qui s'est mis à couper aux démarrages suivants...et qui vient de décéder :doh:

....retour aux US en cours :whistle:

1 Ice HV 120 (combo align 700E) pas mal capricieux...mais qui (re) fonctionne correctement (maj firmware) :think: ...peut être accusé à tort :shhh: .............. :think:

Un Ice HV 160 en cours de livraison :liar:

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 80HV entièrement brûlé aux 4 eme vols, un 120HV qui ne répondait plus à 20 vols, un Ice 100 brulé à 100 vols environs, et un Ice 75 qui avait perdus son bec avec crash.

J’ai remplacer par du YGE le ICE 100, du Kontro pour le reste, pour rien au monde je ne retournerais sur du CC.

Je pense comme certain que la qualité allemande ait ce qui se fait de mieux actuellement, il faut voir comment le gouvernor du YGE est une vraie bombe atomique, celui du Jive aussi mais je prefere celui du YGE pour les vols a faible régime qui sont d’enfers 8O 8O :mrgreen:

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai

1 ICE 100 en 6S (trex550)+ scorpion 4025 1100kv +1 Bec castel pro en 6S sur le t-rex550 (150 vols)

1 ice 50 en 3S (trex450) + scorpion 2221-8 (200 vols)

1 phoenix 25 en 3S (tex250)+ scorpion 2208-24 (100 vols)

1 bec castel pro en 12S sur le fusion 50 (avec ventilo 25x25mm 5Volt sur le radiateur) (120 vols)

1 bec castel pro en 3S sur Velocity 90 (10 litres)

et le seul souci pour l'instant est arrivé avec un ICE 80 HV sur mon fusion50 + scorpion 4025 550kv

il a prit feu au bout de 3 minutes de son 5éme vols

je l'ai remplacer par un Jive 80HV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jai eu un 110hv , il a cramé en le branchant après une dixaine de vols :cry:

ensuite un ice 80hv la remplacé , résultat 2 vols et cramé :evil: sur logo 600 heureusement rien de cassé car juste au décolage enfin a l'élancement :wink:

ensuite encore remplacement par un ice 120hv et jai fait a peut prés 10 vols niquel mais vite remplacé par un jive 80hv et la, c clair comme dirait certain , c carement un autre monde 8O et pourtant jai juste calibré et reglé aux manches.

c sur que castle a prix une mauvaise reput ses temps ci mais surtout sur les esc sortie des kits align ou ceux vendu

entre les dates marqués sur leur site.

quand ca fonctione bien c vraie que ce sont des bon esc mais , c pas ce qui a de mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que castle a prix une mauvaise reput ses temps ci mais surtout sur les esc sortie des kits align ou ceux vendu

entre les dates marqués sur leur site.

quand ca fonctione bien c vraie que ce sont des bon esc mais , c pas ce qui a de mieux

Mouais, enfin cc traine quand même qq casseroles. Il y a les cc35 dont le bec chauffait tellement qu'il fondait la gaine thermo et qu'il stoppait en vol, les premiers cc hv qui ont eu un lancement pour le coup hyper calamiteux avec plusieurs versions sensées régler les problèmes de fiabilité qui n'y ont rien fait, les becs cc qui sont vendus pour du 12s et dont même le sav conseille d'éviter leur utilisation en 12s, les nouveaux cc ice qui font penser aux premiers hv (communication rassurante qui explique que le problème est circonscrit et limité à une version alors que dans les faits même les tous derniers sont foireux. ). En 6 ans de modélisme, j'ai payé mon trubut à cc et j'ai vu de mes propres yeux des modélistes donner aussi.

Pour ma part, j'ai toujours considéré que le matériel cc était en moyenne moins fiable que l'équivalent align par exemple. Align a aussi des casseroles, mais quand elles sont réglées par align, ça va plutôt bien. Cc a les mêmes casseroles, les règle très péniblement. Par contée ils ont un sav au top, un service de communication bien rodé et une bande de fan aux us qui achèteraient n'importe quoi pourvu que ce soit "proudly made in USA". Il y a aussi les geeks qui t'expliquent que cc c'est mieux que kontronik parce qu'avec cc tu peux fine tuner chacun des paramètres. Tu as beau essayer de faire entrer l'idée que le kontronik non programmé marche mieux qu'un cc reglé aux petits oignons, rien a faire, ils veulent leur interface USB ça les rassure.

Maintenant cc est vendu de base sur toutes les versions de l'helicoptere qui est amené a etre un des plus vendus du plus gros fabricant d'helicoptères. Moi je dis que les cours a la revente des cc vont plonger.

"vends cc 85 hv tout neuf retour sav" ;)

Dans les forums allemands par contre tu vois des postes de mecs qui te conseillent d'acheter du hk plutôt que du cc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

tout a fait d'accord avec toi pitounet

pérso mon dernier ice 120 hv fonctionne parfaitement du moins pour ce qu'il peut donné :wink:

mais c clair que malgré tout les réglages rien a voir avec un 80hv c sur le miens tourne juste réglé au manches et le résultat est surprenant. je t'avoue qu'au début quand je lisait kontronik c top je me disait que les gars gonflé un peut mais depuis que je l'ai essayé c moi qui joue le gonfleur lol

en tout cas c sur que les esc CC ont perdu beaucoup de valeur et kontronik beaucoup de clients ..... :mrgreen:

bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.